scad Posté(e) 16 août 2018 Auteur Share Posté(e) 16 août 2018 Donc j'ai flashé le nouveau recovery orangefox r7 du coup qui est sortie le 15/08 et ca a fonctionner, orangefox ma demander le schéma car j'ai bêtement oublié de l'enlever avant ^^ mais le schéma fonctionne et j'ai donc eu accès a mes donné et flashé magisk. merci beaucoup pour ton aide, je prend note de ton telegram au cas ou pour la prochaine fois ^^ bonne journée a vous 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Donc j'ai flashé le nouveau recovery orangefox r7 du coup qui est sortie le 15/08 et ca a fonctionner, orangefox ma demander le schéma car j'ai bêtement oublié de l'enlever avant ^^ mais le schéma fonctionne et j'ai donc eu accès a mes donné et flashé magisk. merci beaucoup pour ton aide, je prend note de ton telegram au cas ou pour la prochaine fois ^^ bonne journée a vous Avec un peu de retard, de rien Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.