Aller au contenu

Bloquer avec twrp schéma incorrect


scad

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

 

J'ai un souci avec mon twrp 3.2.1 il me demande un schéma a l'ouverture et depuis que j'ai mis a jour ma rom (ressurection remix 6) le schéma est incorrect plus moyen d'accéder à twrp

 

J'ai essayé de retirer le schéma mais aucun changement j'ai essayé tout les schéma que j'ai pu mettre et pareil aucun changement.

 

Quelqu'un peut il m'aider ? Je voudrais installer magisk mais du coup pas moyen ^^

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question, vous aller dire j'abuse mais je ne retrouve de sujet qui traite de flashtool et j'ai peur de faire une connerie quelqu'un aurait un liens en français ?

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question, vous aller dire j'abuse mais je ne retrouve de sujet qui traite de flashtool et j'ai peur de faire une connerie quelqu'un aurait un liens en français ?

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk


Alors là je sais pas...

Tu dois télécharger orangefox r6
Décompresser le zip pour récupérer le fichier recovery.img qui se trouve a l'intérieur
Ouvrir une fenêtre cmd dans le dossier avec flashtool et recovery.img (tu te met dans le dossier, et tu appuies sur shift et clique droit, et ouvrir une fenêtre commande ici )
Tu démarres ton tel en mode fastboot (power + volume -)
Tu le branches au pc
Tu tape

fastboot flash recovery recovery.img

Tu debranches, et tu redémarre directement en recovery (power + volume +)

Et voilà

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a le temps je dit pas non je te remercie mais déjà avec ce que tu m'a écrit je devrai m'en sortir  

 

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Bon j'ai tenté la vidéo, ça t'apportera rien en fait lol 

Tu télécharge ça, tu decompresse ou tu veux , tu met ton fichier recovery dans le dossier , et tu ouvre ta fenêtre cmd dedans

 

Hésite pas

 

https://androidfilehost.com/?fid=962187416754459552

 

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...