unruggeo Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 (modifié) Bonjour a tous. Je suis l'heureuse détentrice d'un Umidigi Z2 sous Android 8.1. Pour faire court je n'arrive pas a recevoir ou envoyer de MMS depuis que je l'ai reçu pourtant j'ai recopié scrupuleusement les réglages de l'apn depuis le site de l'opérateur. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Mon Apn web fonctionne normalement. J'ai tenté toutes les solutions traditionnelles: Données mobiles activées/récupération automatique des MMS.... Redémarrage/ réinitialisation des paramètres Essai positif avec un autre terminal Android. Appel service client opérateur et j'ai posté un message au constructeur. Modifié 13 août 2018 par unruggeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.