arnof Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 Vous avez une galerie photo sur votre mi A2 lite ? Même si ça n'est pas fondamental c'est quand même étonnant de ne pas en trouver... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghjuvanma Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 Sur Android one ce n'est pas remplacé par Google photos? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnof Posted August 13, 2018 Author Share Posted August 13, 2018 C'est la conclusion à laquelle je suis arrivé. C'est dommage c'était pratique pour les retouches ou les manipulations basiques... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big-Max Posted August 14, 2018 Share Posted August 14, 2018 Google Photos se débrouille pas mal pour les retouches je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaouF Posted August 14, 2018 Share Posted August 14, 2018 Moi j'ai installé "simple galerie", qui, comme son nom l'indique, est une galerie... simple... et gratuite et pratique... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.simplemobiletools.gallery&hl=fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts