yoanpg Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Bonjour à tous, Depuis que Android Wear s'est mis à jour en Wear OS (je crois que c'est depuis ce moment), ma montre ne se connecte plus en Wifi. Si je déconnecte le bluetooth de mon téléphone, j'ai l'icone du nuage barré (pas de connexion) qui apparaît sur ma montre, alors qu'elle est à portée du Wifi Evidemment, le wifi est activé dans les paramètre de la montre. Une idée pourquoi ? Puisque forcer manuellement la connexion en Wifi, pur tester ? Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanpg Posté(e) 6 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2018 Quelqu'un utilise-t-il le Wifi avec cette smartwach? Au moins pour savoir si c'est un problème avec ma montre ou on problème pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.