Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui bien évidement il y a ninjadroid... Bon mais en ce moment il a la tête dans les cours. C'est bien un des derniers anciens qu'il nous reste. On voit plus norimael, qui a repris le boulot, l'algérien c'est le corps tout entier qui est dans les cours (on le voit plus j'espère qu'il ne nous aura pas fait un oedème cérébral...), corleone a mis les voiles et est parti sur une autre galaxy (ou peut être htc, je sais plus). Bon heureusement qu'il y a quelques anciens comme toi ou pixiebob, barome... entres autres et de valeureux nouveaux comme l'italien. S'il fallait compter sur moi, ola pauvre spica. Je me considère plus comme le “déconneur“ de service qui balance de temps à autre une vanne, bon ça peut faire du bien pour le forum...

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber la 7.4, pas grand chose à manger (va te renseigner chez samdroid), puis si tu veux, tu peux bien l'installer toi même avec le gps conf fr et le vending apk fr puis rajouter ce que tu veux comme kernel. Je sais pas si l'italien va modifier son tuto, déjà les thèmes à modifier (merci franzy)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Il me semble qu'il y ait un mot de passe pour l'archive du Tweak xda rfs v2.1...

Est-ce que quelqu'un le connait ?

Merci d'avance...

Nan il n'y en a pas , sinon l'installation par recovery ne fonctionnerait pas !

@ italien

Juste une ptite question, les tweaks de la page 1, ce ne sont pas ceux revus par pixiebob sinon, tu pourrais mettre le lien, qu'en penses tu? Je ne peux pas te le faire passer, je poste du téléphone avec opéra et c'est pas facile pour copier les liens, mais tu dois sûrement les connaître...

C'est deja fait depuis longtemps , tu n'as pas lu avant de posté !

Le tweak de Pixiebob est différent de celui de XDA ?

Et je le trouve où ?

Pareil tu n'as pas lu . Il est sur le tuto ! Ensuite la difference est ecrite aussi sur le tuto !

concernant la kitchen froyo cm7.4 faut faire un wipe apres ?

Comme toute installation d'une nouvelle CM ( antérieur ou ultérieur )

Franzy et italien, on ferait quoi sans vous? Merki beaucdEoup... En tout cas on t'as fait passer les 1000...

Bha pas grand chose MDR . Nan j'rigol . Bha sans tous les plus grands de ce forum ( je ne me considere pas comme un veteran , j'ai encore pas toutes les capacitées que certains ont bien evidemment .

Et puis ça serait pas mal de mettre «modifié par pixiebob», ça permet de s'y retrouver un peu...

Au fait j'espère que les thèmes de la 7.3 sont compatibles avec la 7.4. Sinon j'en connais un qui n'a pas finis de râler...

C'est deja fais . Tu n'as encore pas lu ! Non il ne sont pas compatible . Franzy en a fait un . Faut lire un peu ;) .

vous savez si le problème des sensors est résolu ? Car la je suis repassé sous samdroid..

Grrr, ça me donne trop envie de tester.. Mais je dois rester patient!!mdr

Il est resolu depuis plusieurs CM mais j'ai l'impression que ton Spica ne veut pas trop manger ceux de la CM. Je verais pour un script. Mtn que j'ai reussit a installé le truc pour les signé !

et le lecteur divx il fonctionne maintenant?^^

Nan , bientot . Il travailles dessus en ce moment.

ben alors il est ou le tuto pour la 7.4 mon amie IT4ALii3EN ;) aller aller au boulo LOL !!

Bha ca arrive HE ! xD

Laisse tomber la 7.4, pas grand chose à manger (va te renseigner chez samdroid), puis si tu veux, tu peux bien l'installer toi même avec le gps conf fr et le vending apk fr puis rajouter ce que tu veux comme kernel. Je sais pas si l'italien va modifier son tuto, déjà les thèmes à modifier (merci franzy)...

Oui je vais le faire , bien évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt !

En cour d'upload !

* Pack IT4ALii3EN Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.4 ! Fin de l'upload dans 38minutes

* CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.4 avec nouveau Gps.conf + Vending.apk french + patch portingfix + Camera Miui + patch previewColorPatch !

-> je l'upload après la fin du pack.

Le tuto sera mis à jour !

* Mise a jour de la première page !

* Mise a jour du tuto pour l'acceleration des fix du gps

* Mise a jour du changelog

* Mise a jour de la liste des bugs

* Mise a jour de tant d'autres choses...

IT4ALii3EN à votre service ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dit sur Samdroid !

By Criminal :

Hi,

I've found a porting mistake during i split vendor to device and vendor. Here's the patch which contains sound record and latest sensor modifications.

Il a trouvé une erreur dans la CM7.4 et il a fait un patch . Moi j'y est tout intégré dedans pour pas installé 36 zip apres celle de la CM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt !

Fini !

* Pack IT4ALii3EN Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.4 ! IT4ALii3EN CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.4

En cours d'upload ou bientot !

* CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.4 avec nouveau Gps.conf + Vending.apk french + patch portingfix + Camera Miui + patch previewColorPatch !

-> je l'upload après la fin du pack.

Le tuto sera mis à jour !

* Mise a jour de la première page !

* Mise a jour du tuto pour l'acceleration des fix du gps

* Mise a jour du changelog

* Mise a jour de la liste des bugs

* Mise a jour de tant d'autres choses...

IT4ALii3EN à votre service ;) ! Excusez moi , ce soir je serais pas là . J'acceuille avec le bahut un Italien chez moi , donc ce soir le temps que le bus arrive quie st prévu pour 20h mais avec le temps de m**** qu'il y a dans ma ville , j'pense bien qu'ils vont arrivés plus tard que prévu ! Donc le Pack est fini , la CM7.4 by IT4ALii3EN est donc dedans ;) !

Je ferais un upload comme dit ci dessus pour une CM7.4 appart !

Dans le pack , il y a le firware JH7!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire comment supprimer la 2eme partition (de la carte SD) a partir du nouveau recovery ? (Car sur l'ancien recovery il y'avais l'option mais sur le nouveau je ne la trouve pas). J'ai juste trouver comment la créer. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...