boober05 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 moi depuis mon passage en 7.4 je suis passé de 8mflop a 9.04 mflop sans rien faire par contre market en anglais maintenant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 ben c'est a la première page du tuto... upgrader depuis une version antérieure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 ouch, le kernel de barone + le tweak v4 a fait planter cyanogen. Il veut tout me refaire configurer, il trouve mes applis sauf que j'ai que des force close. Que faire? help!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 le Lien pour la mise a jour pointe sur bientôt.com :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) IT4ALii3EN Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.4 Ce lien il marche...Il st en debout de page il parait que la 7.5a est sortie quelqu’un a le lien???? Modifié 30 novembre 2010 par freregiovannipietro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 @ doudoudu14 : tu as creer une partition ext par recovevry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 @ doudoudu14 : tu as creer une partition ext par recovevry ? oui pour pouvoir mettre mes apps sur la partoche créée via samdroid tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 pour le lockscreen je n'ai que le deverouillage et le mode silencieux !! tu as quoi de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Oula des soucis avec la 7.4 ? Je vais rester sur ma 7.3 moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 bah je suis en 7.3 et j'ai suivi la config de barome et pouf, conflit d'applis et de cyanogène. Il a l'air de m'avoir fait un partial reset factory. J'ai pas pigé et ce juste après l'install du tweak v4. 2h pour réussir à tout réparer et au final j'ai appliqué le undo tweak. Je déconseille cette v4 buggé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 fonctionne tres bien sur mon spica le tweak V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 IT4ALii3EN Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.4 Ce lien il marche...Il st en debout de page il parait que la 7.5a est sortie quelqu’un a le lien???? oui mais est-ce le même fichier que pour l'upgrade ? car c'est celui de l'install. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 dis moi IT4ALii3EN si j'applique la Cm 7.4 est ce que je dois aussi ré-appliquer les fichier ext2 ext4 et tweaks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Salut, je voudrai savoir si c'est grave si je suis sous JH6 et que je veux mettre CM 7.3 car tu dit qu'il faut JH7 ? Merci d'avance. Cordialement , Tsar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Non ce n'est pas grave. ;) Je suis avec la JH6 avec Cyanogen 7.3 et aucun soucis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Merci yoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 IT4ALii3EN Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.4 Ce lien il marche...Il st en debout de page il parait que la 7.5a est sortie quelqu’un a le lien???? La 7.5a n'est pas dispo, du moins pas pour le moment. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Alors pour ceux qui sont paumé, le kernel le plus abouti (pour moi) c'est celui ci : http://www.mediafire.com/?ha1atkb4woqdrbf C'est le 2.6.29.6r2 de Criminal avec CkMod (Ch33kyMod ;) ) : + compiled using latest crosstool-ng-1.9.0 with -O3 compiler flag (for max cpu optimizations) + noatime nodiratime in init.rc for rfs partitions + qbanin's 1% battery driver from his public repo at github + ext4-fix by reverting back to 2.6.29 ext4 sources + cfq as default i/o scheduler + UV -100mV Puis par dessus, mettez le Tweaky v4 de Pixiebob : https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=643 Ainsi vous serez a fond, vous economiserez de la batterie et /data en ext4 est supporté ;) Piiou exactement celui que j'ai pris ! apparemment on a les meme choix ;) . YES Mon Pote !!!!!!!!! c noël avant l'heure ! :D [color=red]tkt[/color] ;) ! Je ferais le reste apres que mon correspondant italien soit partie . Mais on va attendre la 7.5 ;) ce kernel est dans la 7.4 ?? Non , cest le r2 original de criminal qui est dans la cm 7.4 hé l'IT4ALii3EN il est ou le tuto quand tu est déjà en 7.3 et tu veux upgrader en 7.4 Bha c'est le meme . Il me semble que j'ai fait la maj ! Oula des soucis avec la 7.4 ? Je vais rester sur ma 7.3 moi :P Nan aucun . Fonctionne tres bien . oui mais est-ce le même fichier que pour l'upgrade ? car c'est celui de l'install. Bha il est encore pas fait . Mais elle est dans le pack entier . Excusez moi ;) dis moi IT4ALii3EN si j'applique la Cm 7.4 est ce que je dois aussi ré-appliquer les fichier ext2 ext4 et tweaks ? Ca depend , si tu applique par dessus , pas besoin . Par contre si tu reflash , tu devras les reappliquer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 quand je clic sur : 1. Télécharger : CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.4 with Vending.apk french & new Gps.conf sur serveur Francais + patch portingfix + Camera Miui + patch previewColorPatch j'ai : http://www.bientot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ca depend , si tu applique par dessus , pas besoin . Par contre si tu reflash , tu devras les reappliquer ;) okay quand je dis appliquer je parler de faire un mise a jour je me doute que si je reflash je suis obligée de tout refaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 quand je clic sur : 1. Télécharger : CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.4 with Vending.apk french & new Gps.conf sur serveur Francais + patch portingfix + Camera Miui + patch previewColorPatch j'ai : http://www.bientot.com/ C'est normal . J'ai dis que j'avais pas fait l'upload de la CM appart . J'ai pas le temps . :emo_im_undecided: okay quand je dis appliquer je parler de faire un mise a jour je me doute que si je reflash je suis obligée de tout refaire :) Ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 et le patch portingfix peu pas l'avoir appart ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Moi je vais tout reflasher pour 7.4 mais est ce que le son pourrait changé? parce que la il est parfais sa me ferais chi*r quand meme lol Y faut que je remmette les kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) je suis en train de télécharger le pack proposé en première page j'essaierai d'uploader juste la CM 7.4 Edit : upload fini a 15 % encore 1h d'attente Modifié 30 novembre 2010 par dark_dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 C'est normal que dans le pack du reflah complet de 7.4 y que IV et y a pas les autre option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts