nico_val Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 OUIIIII, ca deja ete dit.....faut lire les quelques pages precedentes
dark_dream Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) bizarre quand même que vous ayez des probleme.Franzyroy et moi l'avons appliqué on a eu aucun soucis. vous avez pas eu une erreur de téléchargement ? Modifié 1 décembre 2010 par dark_dream
seblelionnais Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Mise à jour 7.4. Je vois pas de grandes différences A si j'en ai une qui me fait chié ^^ J'arrive pas a supprimé geniewidget.apk Es file explorer me dit qu'il ne peut pas le supprimé
seblelionnais Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai pas comprit la ^^ C'est quoi R/W (blague a part, un dvd ou cd réinscriptible? )
IT4ALii3EN Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Posté(e) 1 décembre 2010 Non , c'est une petite case a cocher avant de faire quoi que ce soit dans le system du tel pour avoir des droits en fait ;) !
seblelionnais Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Bah ES files explorer est en super administrateur et il n'arrive pas a supprimé je ne comprend pas :/ Et ma batterie qui se vide :( A ok j'ai comprit Faut donc monter en écriture Je trouve pas le bouton -___- Modifié 1 décembre 2010 par seblelionnais
seblelionnais Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Et moi il me dit impossible a monter quand je coche la case
franzyroy Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 bizarre quand même que vous ayez des probleme.Franzyroy et moi l'avons appliqué on a eu aucun soucis. vous avez pas eu une erreur de téléchargement ? non je ne l'avais pas encore fait mais bon là çà y est et comme tu dis, pas de souci même pas avec mes thèmes dispo ICI! ENJOY...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) D'accord tout les monde pour la 7.5 ! Je compte quand meme en postée une avec des choses changées . Ensuite je viens de trouver un script 3 en 1 ! C'est un script pour convertir data/system/cache en ex2 complet avec le fsckdata en 1 zip ! Donc ce script est celui-ci : all_to_ext2_luismaf_update_v4.zip Edit 1 : Je confirme , le mode avion fonctone enfin , par contre quand on l'active puis le desactive , le signal H/3G/EDGE/G ... ne revient pas et donc reboot obligatoire ;) Modifié 2 décembre 2010 par IT4ALii3EN
keke-spica Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 @IT4ALii3EN j'ai installé la CM 7.5 mais pas la tienne et je voudrais mettre la tienne j'ai téléchargé le pack mais il faut que je fasse un -Wip data/cache ( factory reset ) - Wip dalvik cache ? Merci :)
jtecosepa Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Ben tiens, justement c'est étrange j'ai une "error wipe dalvik cache" justement (upgrade 7.3->7.5). Tant pis, j'ai fais le wipe data cache... Pour keke normalement si tu upgrades ta CM, le wipe dalvik cache suffit en principe, mais bon il y a des bizarreries parfois. Enfin tu essayes, tu verras bien. Edit Peut être à cause du sys+data ext2?? Modifié 2 décembre 2010 par jtecosepa
florent38 Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 moi aussi j'attends ton upgrade en 7.5 l'IT4ALii3EN vite vite !!! je l'attends avec impatience. ;) après l'upgarde je peut appliquer le kernel 2.6.29.6r2 ou faut il attendre le r3 ? :emo_im_foot_in_mouth: merci
wackou Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Oui, apparemment CM7.5 prend mal en charge le ext4 sur DATA
un-pigeon Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 même avec ces kernels , c'est mal pris en charge?
seblelionnais Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Moi j'ai toujours mon soucis avec le system impossible a monter -__-
doudoudu14 Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 pour ceux qui ont du mal a appliquer la cm alpha 7.4 et 7.5 mauvaise nouvelle, vous etes obligé de reflasher le phone et de réappliquer la cm ( en suivant bien toute les étapes : wipe data cache pour la cm) au passage, si le reboot est long a partir de la bootanim c'est que vous avez beaucoup d'apps sur la carte en app2sd donc le systeme met plus de temps a réarranger cela, donc don't panic! B) je conseil cela car ça a ete mon cas, avec launcher pro j'ais pus faire une backup de ma home et donc une fois le reflash tout restaurer avec un restor de launcher pro :P j'espere en avoir aidé quelques-uns ;)
franzyroy Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) moi aussi j'attends ton upgrade en 7.5 l'IT4ALii3EN vite vite !!! je l'attends avec impatience. ;) après l'upgarde je peut appliquer le kernel 2.6.29.6r2 ou faut il attendre le r3 ? :emo_im_foot_in_mouth: merci le lien que dark_dream a donné( rien contre le tien IT4ALii3EN , juste pris le premier venu), contient le kernel 2.6.29.6 r3 et j'en suis satisfait... Modifié 2 décembre 2010 par franzyroy
seblelionnais Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Une question elles servent a quoi les options backup dans le recovery?
franzyroy Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Une question elles servent a quoi les options backup dans le recovery? surement à paramétrer comment tu veux sauvegarder ton système, par exemple, périodique ou pas (c'est un exemple), j'imagine que cela pourrait être cela...
seblelionnais Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Je sais pas [color=red]pck[/color] il m'a dit backup complet ^^ Tu n'aurais pas une idée pour forcé mon system a être monté? [color=red]pck[/color] il veut pas
franzyroy Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Je sais pas [color=red]pck[/color] il m'a dit backup complet ^^ Tu n'aurais pas une idée pour forcé mon system a être monté? [color=red]pck[/color] il veut pas j'ai pas trop les infos là et pas spécialement le temps de regarder... SORRY! :mad:
seblelionnais Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Allez je vais tout écraser voir si le backup sert a quelque chose :)
Rudynaute Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Allez je vais tout écraser voir si le backup sert a quelque chose :) As tu essayé justement dans le recovery les options Mount?
Recommended Posts