Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Y a t-il une reelle difference avec les nouveaux system ext2 nokrn update v2 & data ext4 nokrn update v3 car j'hesite a les installer, j'ai les anciens et j'ai la flemme de resupprimer des chose sur ma sd pour avoir les 800mo libre...

Mais dite moi si ca en vaut la peine je le fais tout de suite !!! :)

OWR3L : C'est normal tu as bien le firmware avec lequel tu as flashé mais ca affiche XJD1 c'est pour tout le monde pareil !

et sinon cool le mode avion qui marche en 7.5, tout deviens operationnel apres les driver 3d de tom3q on va finir par s'ennuyer avec notre petit spica !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il une reelle difference avec les nouveaux system ext2 nokrn update v2 & data ext4 nokrn update v3 car j'hesite a les installer, j'ai les anciens et j'ai la flemme de resupprimer des chose sur ma sd pour avoir les 800mo libre...

Mais dite moi si ca en vaut la peine je le fais tout de suite !!! :)

OWR3L : C'est normal tu as bien le firmware avec lequel tu as flashé mais ca affiche XJD1 c'est pour tout le monde pareil !

et sinon cool le mode avion qui marche en 7.5, tout deviens operationnel apres les driver 3d de tom3q on va finir par s'ennuyer avec notre petit spica !! ;)

Ok merci, je m'inquiétai un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il une reelle difference avec les nouveaux system ext2 nokrn update v2 & data ext4 nokrn update v3 car j'hesite a les installer, j'ai les anciens et j'ai la flemme de resupprimer des chose sur ma sd pour avoir les 800mo libre...

Mais dite moi si ca en vaut la peine je le fais tout de suite !!! :)

pour les ext 2 et data ext 4 tu les atelechargez il y a combien de temps parce que ceux d'hier sont juste les meme mais mis sur multiupload pour les utilisateur ne souhaitant pas s'inscrire a samdroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de le faire 7.3 to 7.5 et le kernel c'est le r3 de Criminal.

Pour mes ext2 et ext4 je les ai installé la semaine derniere... Mais je crois que c'est des nouveaux vu qu'il y a V2 et V3 mais le changement ne doit pas se sentir je pense...

si tu as encore les fichier sur ta carte memoire verifie si c'est bien ecris v2 et v3 mais normalement c'est les memes y'en a pas eu de nouveau il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc enfaite la nouveauté c'est juste qu'on peux mettre le data sur ext2 qui est plus rapide que l'ext4. Le fsckdata.zip c'est juste pour que le data sur ext2 soit stable car l'ext 4 ou etait le data est plus stable que l'ext2 ou il vien se loger avec le nouveau dataext2.zip

L'italien nous dis que le data deviens donc plus fluide mais a quoi correspond le data exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ IT4ALii3EN: toi tu couches tard et tu es matinal! c'est la fête... au moins un topic qui ne risque pas de dormir... fiin du hS

Oui faut bien ;) ! Je me suis levé a 6h s'matin. Bon je verifie la CM7.5 puis je dis si tout est bon . Normalement oui ;) !

bonne nouvelle, angry birds seasons passe super bien

Qu'est ce que c'est ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des soucis de son aussi bien avec la 7.4 que la 7.5 ! quand je rallume mon spica il y as plus de son !!! je dois le rebooté plusieurs fois...j'ai reflashé tout ect...mais sa me le fait qu'avec la 7.3 et celle d'avant ca me le faisai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous déranger, mais pour les tweaks je suis un peux perdu, le mieux c'est du full ext2? ou le data en ext4 et sys ext2? Et le tweak pixieV4, je peux le mettre sur les deux choix possibles?

Et une fois en 7.5, y'a des meilleurs kernel recommander ou je laisse celui d'origine?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ;)

Oui , que tu t'es pas trompé d'enplacement ;) ! On sait jamais :P ! [color=red]tkt[/color] ;) !

normalement tout est parfait j'ai télécharger tous les fichier a part pour comparer les emplacement j'ai juste fait un copier/coller des fichier a déplacer :) j'attends quand même ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous déranger, mais pour les tweaks je suis un peux perdu, le mieux c'est du full ext2? ou le data en ext4 et sys ext2? Et le tweak pixieV4, je peux le mettre sur les deux choix possibles?

Et une fois en 7.5, y'a des meilleurs kernel recommander ou je laisse celui d'origine?

Cordialement,

Alors tout sur l'ext2 avec biensure fsckdata.zip ;) ! La rapidité sera bien presente ;) ! Le tweaks v4 de pixiebob est bien mieu que celui de ch33kybutt en ce moment ;) . Att avant de changé ! On va attendre que ch33kybutt sort sont -100mV kernel r3 cm7.5 ! ;) . Quand il est sorti , je vous previent et vous pourez installé ;) !

normalement tout est parfait j'ai télécharger tous les fichier a part pour comparer les emplacement j'ai juste fait un copier/coller des fichier a déplacer :) j'attends quand même ta réponse

Ca ma l'air correct ;) ! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...