Yoshi74 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bon ben demain soir je mets à jour CM. :) Des retours de la 7.5 ? Car j'ai remarqué qu'avec la 7.4 ce n'était pas le top. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bha pour moi la 7.4 était bien . Je suis en train de faire ma CM 7.5 perso et je vais l'installé ;) ! Mais le peu que j'ai eu la 7.4 , je dis franchement que la rapidité était là ! stabilité anche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanak51 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Merci l'italiien pour ta rapidité, bah la je passe quand même en 7.5 pour tester et faire part des bug, car soit j'ai mal flasher, soit la 7.4 bug, car des fois je capte plus du tout, sans raison et sa reviens comme sa, alors qu'avant jamais rien eu en probleme, donc je passerai sous la UV -100 plus tard, pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 ça change quoi exactement la 7.4 ou 7.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanak51 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 ça change quoi exactement la 7.4 ou 7.5 ? Le mode avion qui marche, et je sais pas après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Et les problèmes de réseaux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 c'est normal que tous tes liens ou presque envoient sur www.bientot.com sur le 1er post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Et les problèmes de réseaux. ;) c'est tout ? ça sert pas vraiment de changer du coup.. Moi c'est niveau rapidité que ça en reprendun coup en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 c'est normal que tous tes liens ou presque envoient sur www.bientot.com sur le 1er post ? Oui c'est normal . C'est pour dire aux personnes voulant télécharger mes pack et cm ... Attendez le temps qu'elle soit uploader . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonsoir! je viens de remplacer samdroid par cyanogène (et je regrette pas!) par contre le GPS fonctionne mal, il trouve pas ma position exacte, c'était pareil avec samdroid mais la version original il marchait impeccable.. Quelqu'un aurais une idée? Et aussi je viens d'installer un thème pour ce mod mais il reboot tout le temps donc je sait pas trop quoi faire... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 si tu as installer un thème et que tu reboot tout le temps, c'est que tu n'as as installé un thème compatible avec cette version de CM. si tu as pris CM 7.4 ou 7.5, tu as seulement le bluemix et le redmix de franzy qui fonctionnent. voir sur le sujet des thèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bha le GPS a quelques mettres tordus , je sais . et tu as bien mit un theme pour cm7.4 ? ou 7.5 depend la cm que tu as ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bha le GPS a quelques mettres tordus , je sais . et tu as bien mit un theme pour cm7.4 ? ou 7.5 depend la cm que tu as ?? bha je vien de passer en 7.5 mais j'ai déja tester le bluemix en 7.4 et sa rebootais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muncho Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Je reste bloquer au logo ANDROID depuis la mise à jour en 7.5 :( Vivement que l'IT4ALii3EN est terminé :) Modifié 1 décembre 2010 par muncho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Euh je viens tout juste de l'installée , j'ai rebooté parfaitement . Peut-etre un default . C'est la quelle que vous avez telechargé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muncho Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Euh je viens tout juste de l'installée , j'ai rebooté parfaitement . Peut-etre un default . C'est la quelle que vous avez telechargé ? Avec le lien de dark_dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muncho Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) http://www.multiupload.com/TKZBTF2D1I Modifié 1 décembre 2010 par muncho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 t'as fais un wipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muncho Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 t'as fais un wipe ? Yes comprends plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ha bha peut-etre une erreur . J'en ai fais une et ca fonctionne parfaitement . Une cm a ma guise , donc pas ma de choses supprimées ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muncho Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bon ben je reviens à la bonne vieille 7.3 en attendant ta mise à jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 7.4 nan ? oui mais demain je suis a Starsbourg , dc sava etre dure de la faire pour demain :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muncho Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 7.4 nan ? oui mais demain je suis a Starsbourg , dc sava etre dure de la faire pour demain :emo_im_undecided: Non, à priori trop de problème avec la 7.4, et la 7.3 est très stable pas de problème avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bha pas specialement . Je ne sais pas d'ou viennent toutes ces rumeurs sur certaines CM ; mais ca devient critique :P ! Si on passe une CM superieur , c'est qu'il y a bien un changement . Par exemple le kernel r3 , puis faut attendre que criminal fasse ces kernels persos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou54740 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Euh l Italien quand je clique sur ton lien de la 1ere page pour la mise a jour en 7.5 je tombe sur ca : http://www.bientot.com/ c est un probleme chez moi ou ton lien ? merci edit reponse deja donnee desole j etais pas remonte assz loin dans les pages Modifié 1 décembre 2010 par matou54740 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts