Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci l'italiien pour ta rapidité, bah la je passe quand même en 7.5 pour tester et faire part des bug, car soit j'ai mal flasher, soit la 7.4 bug, car des fois je capte plus du tout, sans raison et sa reviens comme sa, alors qu'avant jamais rien eu en probleme, donc je passerai sous la UV -100 plus tard, pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

je viens de remplacer samdroid par cyanogène (et je regrette pas!) par contre le GPS fonctionne mal, il trouve pas ma position exacte, c'était pareil avec samdroid mais la version original il marchait impeccable..

Quelqu'un aurais une idée?

Et aussi je viens d'installer un thème pour ce mod mais il reboot tout le temps donc je sait pas trop quoi faire...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7.4 nan ? oui mais demain je suis a Starsbourg , dc sava etre dure de la faire pour demain :emo_im_undecided:

Non, à priori trop de problème avec la 7.4, et la 7.3 est très stable pas de problème avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha pas specialement . Je ne sais pas d'ou viennent toutes ces rumeurs sur certaines CM ; mais ca devient critique :P !

Si on passe une CM superieur , c'est qu'il y a bien un changement . Par exemple le kernel r3 , puis faut attendre que criminal fasse ces kernels persos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...