Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pourquoi ce TUTO n'est plus épinglé ?

Bonne question ! Aucunes réponse . Ils ont fait une crise puis on décidé de virer les tutos épinglés :emo_im_undecided: ! Le pire c'est qu'ils écrivent même pas un message histoire de donnée des raisons ; comme les pauvres gens qui votent le tuto de façon négative et ne disent meme pas ce qu'il va pas ! Enfin ; c'est la vie ;)

J'avoue il est plus epinglé ?! Chelou

Oui en effet , bien chelou et ... J'en dirais pas plus.

--------------------------------

Pour les reste des questions demandé ;) ! J'ai pas trop le temps de me penché sur tout. Je vais essayé de faire une CM7.5 dessuite ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le kernel fourni avec la 7.5 est fait par Criminal avec les 3 modes dynamic intégrés au menu recovery (Criminals Kernel r3).

Ch33kybutt vient de sortir une nouvelle amélioration sur cette base avec 1% batterie + cfq scheduler.

Post : http://forum.samdroid.net/f56/undervolted-cyanogenmod-discussion-feedback-3153/index33.html#post79934

Je go l'essayer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CFQ : http://en.wikipedia.org/wiki/CFQ

En gros, scheduler c'est planificateur en français.

C'est comme "le chef d'orchestre" du kernel qui va dire si tel ou tel job dans une file d'attente doit être traité, et lequel doit attendre.

En mode CFQ (Completly faire Queuing=file d'attente complètement "honête"), chaque job passe à tour de rôle.

En standard, c'est le mode anticipatory (anticipation). En théorie ça doit permettre de faire passer certains jobs en priorité pour que tout avance au mieux, mais des fois certains jobs vont poiroter et ça peut être chiant (ça fait ramer certaines applies...).

Le CFQ, d'après l'article que j'ai mis, c'est globalement mieux.

Je viens de gagner plus de 30 points sur Quadrant, cqfd.

Modifié par Livack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le kernel fourni avec la 7.5 est fait par Criminal avec les 3 modes dynamic intégrés au menu recovery (Criminals Kernel r3).

Ch33kybutt vient de sortir une nouvelle amélioration sur cette base avec 1% batterie + cfq scheduler.

Post : http://forum.samdroid.net/f56/undervolted-cyanogenmod-discussion-feedback-3153/index33.html#post79934

Je go l'essayer :P

Ok ; j'avais pas vu :P ! Dit en des retour stp !

Alor l'italien jpe mettre quoi de bien sur mon petit spica là je suis en 7.4

Bha la 7.5 que je viens de poster . Excuse pour t'avoir pas repondu , j'ai zapé :emo_im_undecided: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le messageLivack, le 02 December 2010 - 21:24, dit :

Pour info, le kernel fourni avec la 7.5 est fait par Criminal avec les 3 modes dynamic intégrés au menu recovery (Criminals Kernel r3).

Ch33kybutt vient de sortir une nouvelle amélioration sur cette base avec 1% batterie + cfq scheduler.

Post : http://forum.samdroi....html#post79934

Je go l'essayer :P

tu as fait la nouvelle 7.5 via çà l'italien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ta 7.5 est faite comme la 7.4 avec le gps etc inclus dedan? car là hier j'ai tout refait a zero là je vai juste ver la nouvelle MAJ de la CM mais pas tout refaire

Bha la 7.5 est sur le tuto , et aussi sur la page precedente . Toutes les modif's sont ecrites . Puis le pack entier sera la demain .

pas vu ton post et be je vais attendre demain alors lol si tu peux faire ce que je t'ai emander ça sera nikel moi boss pas demain merci la neige lol lol

Bha pour mettre la CM7.5 , just a telezcharger la CM appart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ; j'avais pas vu :P ! Dit en des retour stp !

Tout simplement the best kernel que j'ai eu sur mon spica depuis que je l'ai.

Ca marche bien, pas de prise de tête sur la version UV ou quoi qu'est-ce, y'a tout dedans.

Normalement ça prend correctement en charge l'ext4, car c'est compilé à partir des sources du kernel 2.6.29 (ancienne version donc).

A installer les yeux dans le dos et les mains fermées, hic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on assure quoi !! :D

Moi je l'ai juste installer sans rien de plus et nikel 9.4 constant sous linpack et un market ultra rapide, mais que 480 sous quadrant.

Kernel tuning sa marche comment ?

vous installeriez quoi de plus ?

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...