Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mais mon tel n'est pas flashé c'est pareil ?

alors commence par le debut et lit les tuto pour debutant epinglé, ça ne sert a rien de grillé les etapes, ou alors si, juste a bousiller ton tel...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch33kyMod kernels sortis :

source https://github.com/ch33kybutt/ i5700-kernel

:: Compiled using gcc-4.5.1 + crosstool-ng-1.9.0 with -O3 compiler flags (for max cpu optimizations)

:: Qbanin's 1% battery driver from his public repo at github

:: CONFIG_HZ=1000 for lower latency + better interactivity

:: More details on github ...

ckmod.001

:: Based on K/Criminal.r3

:: Xmister's dynamic settings and autofsck for EXT2/4 filesystems

:: Fix for ext4 bootloop and i/o lag issues

:: CFQ as default i/o scheduler

:: Conservative as default cpufreq governor

ckmod.002

:: Similar to ckMod.001 except for

:: BFQ as default i/o scheduler

:: Ondemand as default cpufreq governor

En francais, en gros, cs kernels sont optimises a fond, supporte l ext4 et plus besoin de fsckdata car se fait automatiquement au demarrage.

Le ckmod.001 est le plus traditionnel et preserve la batterie, le ckmod.002 utilise le BFS et est plus rapide.

Modifié par barome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , merci pour ce super tuto .Je me permet de reposer ma question mais vraisemblablement je n'ai pas pu trouver de réponse . Je viens donc vers vous afin d'en avoir : j'ai bien installer la rom de IT4ALii3EN à trois reprises à cause du même problème tout fonctionne hormis les videos lorsque je veux en lire une avec 4 logiciels du market différent ça m'indique "aucune vidéo trouvée " ou " type de fichier ne pouvant être lù" à savoir qu'avant le flash de l'étape II (II - LK 2.08) la lecture des vidéos de ma sd fonctionne très bien .

Voir le messagefranzyroy, le 04 December 2010 - 13:44, dit :

as tu essayé yxplayer?

Alors j'ai essayé ce logiciel effectivement les vidéos fonctionnent mais ça "lag" lors de la lecture .

Une autre idée ?

Suite à ceci j'ai recommencé le flash de mon spica avec la h7 et non la h6 , puis mis la maj de l'alpha 7.5 mais toujours le même problème .

Merci d'avance pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , merci pour ce super tuto .Je me permet de reposer ma question mais vraisemblablement je n'ai pas pu trouver de réponse . Je viens donc vers vous afin d'en avoir : j'ai bien installer la rom de IT4ALii3EN à trois reprises à cause du même problème tout fonctionne hormis les videos lorsque je veux en lire une avec 4 logiciels du market différent ça m'indique "aucune vidéo trouvée " ou " type de fichier ne pouvant être lù" à savoir qu'avant le flash de l'étape II (II - LK 2.08) la lecture des vidéos de ma sd fonctionne très bien .

Voir le messagefranzyroy, le 04 December 2010 - 13:44, dit :

as tu essayé yxplayer?

Alors j'ai essayé ce logiciel effectivement les vidéos fonctionnent mais ça "lag" lors de la lecture .

Une autre idée ?

Suite à ceci j'ai recommencé le flash de mon spica avec la h7 et non la h6 , puis mis la maj de l'alpha 7.5 mais toujours le même problème .

Merci d'avance pour vos réponses .

malheureusement, actuellement sur Cyanogen(Mod), tu n'auras pas mieux, c'est sûrement le dernier gros problème à résoudre de Cyanogen... on croit en eux au vu des avancées qu'ils nous ont fait ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...