un-pigeon Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 non t'es pas le seul je te rassure (ou pas d'ailleur :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 ok ca me rassure, car ca vibre bien quand on appel mais pas lors d'un SMS (je précise que je suis en mode vibreur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 J'ai un dros probleme (comme d'hab^^) J'ai reflasher mon spica a la suite d'un theme qui a pas marché et la il est toujours sur le coté meme dans les parametre de CM il y a que 90 180 eet 270 je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 et les MMS fonctionnent? j'ai du la poser 4/5 fois sur tout le poste aucune réponse, alors je retente une 5/6eme fois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 et les MMS fonctionnent? j'ai du la poser 4/5 fois sur tout le poste aucune réponse, alors je retente une 5/6eme fois :/ oui, moi, j'ai envoyé des photos l'autre jour et je n'ai pas eu de problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Oui c pour la reception que je demande en fait, désolé de ne pas avoir précisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonsoir, Flashé en a7.5 + Tweaksv4 + krnl016-cm-1batt-cfq + GDD Fonctionne parfaitement pour le moment =) RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veef Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonsoir ! Lorsque je telecharge le pack, je tombe sur 3 fichiers META-INF xbit sytem... Et pas de fichier Readme censé expliquer :/ Quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 parce que tu a dzipper le fichier zip c'est qu'il ne faut pas faire tu a juste a prendre le fichier zip et a le mettre a la racine de ta micro sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veef Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 parce que tu a dzipper le fichier zip c'est qu'il ne faut pas faire tu a juste a prendre le fichier zip et a le mettre a la racine de ta micro sd Mais mon tel n'est pas flashé c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Mais mon tel n'est pas flashé c'est pareil ? alors commence par le debut et lit les tuto pour debutant epinglé, ça ne sert a rien de grillé les etapes, ou alors si, juste a bousiller ton tel... Modifié 4 décembre 2010 par taz067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb361516 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 slt.quelqun peut m'expliquer comment enlever le son desagreable a la fin de chaque annonce dans google navigation??j'ai chercher, je trouve rien...help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Ch33kyMod kernels sortis : source https://github.com/ch33kybutt/ i5700-kernel :: Compiled using gcc-4.5.1 + crosstool-ng-1.9.0 with -O3 compiler flags (for max cpu optimizations) :: Qbanin's 1% battery driver from his public repo at github :: CONFIG_HZ=1000 for lower latency + better interactivity :: More details on github ... ckmod.001 :: Based on K/Criminal.r3 :: Xmister's dynamic settings and autofsck for EXT2/4 filesystems :: Fix for ext4 bootloop and i/o lag issues :: CFQ as default i/o scheduler :: Conservative as default cpufreq governor ckmod.002 :: Similar to ckMod.001 except for :: BFQ as default i/o scheduler :: Ondemand as default cpufreq governor En francais, en gros, cs kernels sont optimises a fond, supporte l ext4 et plus besoin de fsckdata car se fait automatiquement au demarrage. Le ckmod.001 est le plus traditionnel et preserve la batterie, le ckmod.002 utilise le BFS et est plus rapide. Modifié 4 décembre 2010 par barome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 En gros c'est comme ses kernels UnderVolted, sauf que c'est pas UVed. Par contre tu dis que le deuxième utilise le BFS, mais c'est le BFQ :P D'ailleurs çà serait bien qu'il en fasse un avec BFS plutôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Oui desole faute de frappe lol. Le BFS a des bugs en meme temps. La j ai mis le ckmod.002 sans tweak il a jamais ete aussi fluide et quadrant le prouve... les 700 sont pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Le ckmod.001 est le plus traditionnel et preserve la batterie, le ckmod.002 utilise le BFS et est plus rapide. il y as pas les deux en un ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou36 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour à tous , merci pour ce super tuto .Je me permet de reposer ma question mais vraisemblablement je n'ai pas pu trouver de réponse . Je viens donc vers vous afin d'en avoir : j'ai bien installer la rom de IT4ALii3EN à trois reprises à cause du même problème tout fonctionne hormis les videos lorsque je veux en lire une avec 4 logiciels du market différent ça m'indique "aucune vidéo trouvée " ou " type de fichier ne pouvant être lù" à savoir qu'avant le flash de l'étape II (II - LK 2.08) la lecture des vidéos de ma sd fonctionne très bien . Voir le messagefranzyroy, le 04 December 2010 - 13:44, dit : as tu essayé yxplayer? Alors j'ai essayé ce logiciel effectivement les vidéos fonctionnent mais ça "lag" lors de la lecture . Une autre idée ? Suite à ceci j'ai recommencé le flash de mon spica avec la h7 et non la h6 , puis mis la maj de l'alpha 7.5 mais toujours le même problème . Merci d'avance pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour à tous , merci pour ce super tuto .Je me permet de reposer ma question mais vraisemblablement je n'ai pas pu trouver de réponse . Je viens donc vers vous afin d'en avoir : j'ai bien installer la rom de IT4ALii3EN à trois reprises à cause du même problème tout fonctionne hormis les videos lorsque je veux en lire une avec 4 logiciels du market différent ça m'indique "aucune vidéo trouvée " ou " type de fichier ne pouvant être lù" à savoir qu'avant le flash de l'étape II (II - LK 2.08) la lecture des vidéos de ma sd fonctionne très bien . Voir le messagefranzyroy, le 04 December 2010 - 13:44, dit : as tu essayé yxplayer? Alors j'ai essayé ce logiciel effectivement les vidéos fonctionnent mais ça "lag" lors de la lecture . Une autre idée ? Suite à ceci j'ai recommencé le flash de mon spica avec la h7 et non la h6 , puis mis la maj de l'alpha 7.5 mais toujours le même problème . Merci d'avance pour vos réponses . malheureusement, actuellement sur Cyanogen(Mod), tu n'auras pas mieux, c'est sûrement le dernier gros problème à résoudre de Cyanogen... on croit en eux au vu des avancées qu'ils nous ont fait ces derniers temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 vflashbirdv a bientot regle ce souci. Plus que quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xstoran Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 heuu il y aurait pas un problème dans les liens de téléchargement quand on clique pour télécharger le pack complet 7.5 on tombe en fait sur la mise a jours :( (et merci pour tout ce superbe tuto ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je ne sais pas si la question a déjà été posée,si c'est le cas désolé,mais sous la cm 7.5 je n'arrive à télécharger aucune application,est-ce normal?(je suis chez orange t tout marcher dans les autres versions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bon je vais passer en 7.5 et comme j'ai recu mon casque mico ubs, je vais faire un tuto vidéo. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bon je vais passer en 7.5 et comme j'ai recu mon casque mico ubs, je vais faire un tuto vidéo. :) Un tuto video pour quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Installer Cyanogen avec les options, comme l'avait fait Jahlex pour Samdroid car vu les débutants qu'on, ça ne pourra que les aider. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju02 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Salut à tous! Désolé du dérangement mais j'essaye de prendre "I570EXXJH7 avec new ops" pour pouvoir installer cyanogen mais quand je clique il n'y a rien. Que dois-je faire? Merci à l'avance et vive le SPICA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts