Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Plop les gens j'ai enfin réussi à passer en data ext2 trop content ! :)

Sinon j'hésite à passer le nouveau patch pour les vidéos, ainsi que mettre le ckmod 002 je sais pas si ça arrangerait encore plus la vitesse du phone..

Et où sont trouvables les nouveaux tweaks et sont ils préférables à installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors bonjour à tous! =)

Je réitère mon problème ^^

Alors j'ai un problème depuis peu, la camera ne fonctionne plus! l'appareil photo oui, mais quand j'essaie de basculer en camera, l'application cesse de fonctionner et se ferme. :(

j'ai essayé de ré appliquer les patch mais rien n'y fait! :(

Barcode scanner ne marche plus à ce moment là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kira pour ma part j'aime etre aux dernieres sorties. Donc j'ai pas remarquer de grandes differences avec la 5

et avec la 4 ? :')

C'est ce qui m'intéresse.. J'aime aussi être aux dernières sorties enfin j'aime avec le plus de fluidité possible même si c'est peu possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le new gps il pourrai pas y avoir moyen de l'avoir... sur le tuto il y ai pas encore , mon gps ai comment dire un peu en folie un coup il me localise niquel d'un coup je vais être chez pas ou...quand je bouge il me localise ailleurs quand je bouge plus il est bien localisé...

Je vais l'uploader ! Mais deja attendre l'upload du pack ! Excusez moi du temps , mais j'ai un correspondant et j'ai pas trop le temps d'etre sur le forum malheureusement .

Oui c pour la reception que je demande en fait, désolé de ne pas avoir précisé!

Ca fonctionne parfaitement . Je vien d'essayer d'un Iphone 3GS a un Spica ( mon spica en loccurence ) , je le recoit sans probleme .

Alors bonjour à tous! =)

Je réitère mon problème ^^

Alors j'ai un problème depuis peu, la camera ne fonctionne plus! l'appareil photo oui, mais quand j'essaie de basculer en camera, l'application cesse de fonctionner et se ferme. :(

j'ai essayé de ré appliquer les patch mais rien n'y fait! :(

Barcode scanner ne marche plus à ce moment là!

Bha réapllique la camera miui ! Puis le patch color ...

Tu as ma cm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'uploader ! Mais deja attendre l'upload du pack ! Excusez moi du temps , mais j'ai un correspondant et j'ai pas trop le temps d'etre sur le forum malheureusement .

Ca fonctionne parfaitement . Je vien d'essayer d'un Iphone 3GS a un Spica ( mon spica en loccurence ) , je le recoit sans probleme .

Bha réapllique la camera miui ! Puis le patch color ...

Tu as ma cm ?

Non c'est bon j'ai du tout reflasher et sa remarche!

Et oui j'ai ta CM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bali balo, vivement le prochain patch ! ;)

Sinon aux horizons toujours aucun moyen d'améliorer un peu les lags sur angry birds ? enfin seasons et la version 1.3.5 marchent mais ça reste un peu lent m'voyez...

Et vous est ce que votre clavier est un peu lent en mode horizontal ? J'utilise Better Keyboard pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais savoir si la version actuelle est assez stable pour que je l'installe, car avoir froyo *_*

Et en plus, ton score Quadrant est impressionnant actuellement j'ai 311 avec Samdroid, Samdroid turbo et frozen eclair...

Est-ce que je peux utiliser les fonctions de base (SMS, appel, internet, musique) sans soucis? Quand est-ce que le mode vidéo sera prêt, car je regarde souvent mes films sur mon portable. Voilà, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû louper un chapitre dans les 145 pages!

J'ai installé la 7.5 - La réception MMS fonctionne, magnifique ^^

- Cela dit, hier je ne pouvais pas mettre mon Téléphone autrement qu'a l'horizontal, à la vertical, ça ne changeait pas, a moins de décocher "Rotation de l'écran" où là il ne se met même plus a l'horizontal.

- Ce n'est pas le problème pour lequel je me tourne vers vous, des que j'installe System Ext_2, le téléphone ne démarre plus, et quand je vais en mode recovery, celui-ci à été modifié et en plus il me trouve plein d'erreurs du genre "E: Can't mount CACHE: Recovery/log" - Étant donner que c'est l'ext_2 fourni dans le pack 7.4, c'est pour ça? il y a une version plus compatible? Bien-sur ce problème entraine une réinstallation complète, vu que je n'ai même plus accès a la Micro-SD via le recovery

Modifié par C-Driks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...