Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

CHANGELOG

alpha8:

1. Updated CyanogenMod sources from github

2. Hardware accelerated movie playing (mp4/h264) [big thanks goes to: vflashbirdv]

3. Color camera preview [vflashbirdv]

4. More fixes for network setting from cadavre

5. Sensor fixes from cadavre

6. APN bug fixed (?) needs testing

7. Opensource lights driver [thanks to cadavre]

CHANGELOG (kernel)

r4:

1. ext4: 2.6.30.10 with ch33kybutt fix

Haha enfin MAj de kernel, on passe du 2.6.29.6 au 2.6.30.10 cela va sûrment passer par une fluidité accrue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

-Internet en 3G/Edge ne marche pas.

-par wifi/3G impossible de se connecter au compte google.

-Le partage internet par USB indique que l'usb est pas branché (alors que là il est en recharge avec mais bon..) et ne marche donc pas.

voila mon expérience, sinon c'est reactif , mais comme je peu rien faire avec .XD

-la camera ne marche plus j'ai mis 720P pour tester ça a planté, et des que je passe en mode video vu que le reglage est resté la dessus je peu plus utiliser la camera.

Modifié par kamuisuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kamuisuki c'est fou comme tu arrives à me dissuader de me lancer dans l'installation maintenant. je crois que je vais attendre encore un peu.....

Ce n'est que mon expérience aussi bien tu aura plus de chance.. en plus de mon coté je sais même plus quel rom reprendre car celle d'avant etait aussi bugée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû louper un chapitre dans les 145 pages!

J'ai installé la 7.5 - La réception MMS fonctionne, magnifique ^^

- Cela dit, hier je ne pouvais pas mettre mon Téléphone autrement qu'a l'horizontal, à la vertical, ça ne changeait pas, a moins de décocher "Rotation de l'écran" où là il ne se met même plus a l'horizontal.

- Ce n'est pas le problème pour lequel je me tourne vers vous, des que j'installe System Ext_2, le téléphone ne démarre plus, et quand je vais en mode recovery, celui-ci à été modifié et en plus il me trouve plein d'erreurs du genre "E: Can't mount CACHE: Recovery/log" - Étant donner que c'est l'ext_2 fourni dans le pack 7.4, c'est pour ça? il y a une version plus compatible? Bien-sur ce problème entraine une réinstallation complète, vu que je n'ai même plus accès a la Micro-SD via le recovery

Je viens de me rendre compte qu'après l'installation je n'ai installer aucun Kernel... ça viendrait de là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Internet en 3G/Edge ne marche pas.

-par wifi/3G impossible de se connecter au compte google.

pour la 3G remets tes APN et tu auras acces

qu'en wifi il soit impossible de se connecter au compte google m'etonne un peu quand meme puisque a partir du moment ou tu est connecter en wifi tu as acces a internet donc a gmail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, après avoir installé la 8 voici ce que j'ai à dire :

- le mode avion fonctionne à merveille !

- la video refonctionne comme avant

- mon linpack passe de 8 à 9 (pas grande différence mais quand même, juste pour le signaler)

- au redémarrage il a fallu que je retape mon mdp google accounts, je sais pas s'il redemande ça à chaque boot du téléphone, à voir

- l'aperçu video est en couleurs ! :)

voilà voilà pour le moment, très bon boulot à priori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Internet en 3G/Edge ne marche pas.

-par wifi/3G impossible de se connecter au compte google.

-Le partage internet par USB indique que l'usb est pas branché (alors que là il est en recharge avec mais bon..) et ne marche donc pas.

voila mon expérience, sinon c'est reactif , mais comme je peu rien faire avec .XD

-la camera ne marche plus j'ai mis 720P pour tester ça a planté, et des que je passe en mode video vu que le reglage est resté la dessus je peu plus utiliser la camera.

Je pense qu'un bon reflashage ne te ferait pas de mal...

Je penses que tous les problémes énoncés sont du à une mauvaise config.

Cela fonctionne parfaitement chez moi , fluide stable (pour le moment) quelques bug fixés (3D drawer ok)

Bref pas de quoi démolir cette version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'uploader ! Mais deja attendre l'upload du pack ! Excusez moi du temps , mais j'ai un correspondant et j'ai pas trop le temps d'etre sur le forum malheureusement .

oui t’inquiète je sais je voulais juste savoir si quelqu'un l'avait dans sa poche :P

haaaa désolé pour double poste grrr

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...