throrin19 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 CHANGELOG alpha8: 1. Updated CyanogenMod sources from github 2. Hardware accelerated movie playing (mp4/h264) [big thanks goes to: vflashbirdv] 3. Color camera preview [vflashbirdv] 4. More fixes for network setting from cadavre 5. Sensor fixes from cadavre 6. APN bug fixed (?) needs testing 7. Opensource lights driver [thanks to cadavre] CHANGELOG (kernel) r4: 1. ext4: 2.6.30.10 with ch33kybutt fix Haha enfin MAj de kernel, on passe du 2.6.29.6 au 2.6.30.10 cela va sûrment passer par une fluidité accrue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Super cette Alpha8, j'attend les retours et jy passe :) De plus, nous disposons de la version 6.1 stable de Cyanogenmod =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) après une deuxième installation la a8 elle marche... pas de changement sur quadrant : 653. j'ai gagné 50 points.... Modifié 6 décembre 2010 par freregiovannipietro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardroid Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 a8 fonctionne de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 1er retour : déjà 1 reboot en 1/2 heure... Lors de l'installation d'applications, ca rame comme c'est pas possible(enfin ca m'a toujours fait ca avec les CM)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardroid Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Kernel ckMod.002 + Tweak v6 fonctionne sous a8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 @Hardroid, c'est un peu bête de modifier le kernel, tu as pris une version antérieure à celle fournie dans CM a8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je viens de l'installer, RAS pour le moment. Je vais tester le theme à midi au cas ou... Par contre 1- 3D drawer refonctionne bug fixé 2- Barcode scanner refonctionne également (bug lors de l'intallation du patch vidéo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardroid Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je sais mais j'ai voulu tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) -Internet en 3G/Edge ne marche pas. -par wifi/3G impossible de se connecter au compte google. -Le partage internet par USB indique que l'usb est pas branché (alors que là il est en recharge avec mais bon..) et ne marche donc pas. voila mon expérience, sinon c'est reactif , mais comme je peu rien faire avec .XD -la camera ne marche plus j'ai mis 720P pour tester ça a planté, et des que je passe en mode video vu que le reglage est resté la dessus je peu plus utiliser la camera. Modifié 6 décembre 2010 par kamuisuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 kamuisuki c'est fou comme tu arrives à me dissuader de me lancer dans l'installation maintenant. je crois que je vais attendre encore un peu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 j'ai testé le patch video codec, ça marche sur la 7.5, du bonheur... Et là je déboule et je vois la Alpha 8 ! j'avoue que sur ce coup là j'attend juste les retours, allez passez devant les amis ! :=) on va pas s'en plaindre! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardroid Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Le compte Google fonctionne en wifi pour moi et 3G/Edge fonctionne aussi, le reste pas tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 kamuisuki c'est fou comme tu arrives à me dissuader de me lancer dans l'installation maintenant. je crois que je vais attendre encore un peu..... Ce n'est que mon expérience aussi bien tu aura plus de chance.. en plus de mon coté je sais même plus quel rom reprendre car celle d'avant etait aussi bugée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 J'ai dû louper un chapitre dans les 145 pages! J'ai installé la 7.5 - La réception MMS fonctionne, magnifique ^^ - Cela dit, hier je ne pouvais pas mettre mon Téléphone autrement qu'a l'horizontal, à la vertical, ça ne changeait pas, a moins de décocher "Rotation de l'écran" où là il ne se met même plus a l'horizontal. - Ce n'est pas le problème pour lequel je me tourne vers vous, des que j'installe System Ext_2, le téléphone ne démarre plus, et quand je vais en mode recovery, celui-ci à été modifié et en plus il me trouve plein d'erreurs du genre "E: Can't mount CACHE: Recovery/log" - Étant donner que c'est l'ext_2 fourni dans le pack 7.4, c'est pour ça? il y a une version plus compatible? Bien-sur ce problème entraine une réinstallation complète, vu que je n'ai même plus accès a la Micro-SD via le recovery Je viens de me rendre compte qu'après l'installation je n'ai installer aucun Kernel... ça viendrait de là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 tu as obligatoirement un kernel pour pouvoir installer une rom android. kernel = le linux embarqué sur le téléphone donc si tu n'a pas ça, tu ne peux rien faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) les thème de la 7.5 fonctionne pour l'alpha 8 testé et approuvé ;) Modifié 6 décembre 2010 par gazzz33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 -Internet en 3G/Edge ne marche pas. -par wifi/3G impossible de se connecter au compte google. pour la 3G remets tes APN et tu auras acces qu'en wifi il soit impossible de se connecter au compte google m'etonne un peu quand meme puisque a partir du moment ou tu est connecter en wifi tu as acces a internet donc a gmail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 bon, après avoir installé la 8 voici ce que j'ai à dire : - le mode avion fonctionne à merveille ! - la video refonctionne comme avant - mon linpack passe de 8 à 9 (pas grande différence mais quand même, juste pour le signaler) - au redémarrage il a fallu que je retape mon mdp google accounts, je sais pas s'il redemande ça à chaque boot du téléphone, à voir - l'aperçu video est en couleurs ! :) voilà voilà pour le moment, très bon boulot à priori ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 -Internet en 3G/Edge ne marche pas. -par wifi/3G impossible de se connecter au compte google. -Le partage internet par USB indique que l'usb est pas branché (alors que là il est en recharge avec mais bon..) et ne marche donc pas. voila mon expérience, sinon c'est reactif , mais comme je peu rien faire avec .XD -la camera ne marche plus j'ai mis 720P pour tester ça a planté, et des que je passe en mode video vu que le reglage est resté la dessus je peu plus utiliser la camera. Je pense qu'un bon reflashage ne te ferait pas de mal... Je penses que tous les problémes énoncés sont du à une mauvaise config. Cela fonctionne parfaitement chez moi , fluide stable (pour le moment) quelques bug fixés (3D drawer ok) Bref pas de quoi démolir cette version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, Pour ma part, tout marche à merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) ha enfin des bon retour... :P je vais testé aussi édit : heu normalement il y a ca ? : 1. ext4: 2.6.30.10 with ch33kybutt fix mais j'ai toujours 2.6.29.6... Modifié 6 décembre 2010 par davidspicadroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Je vais l'uploader ! Mais deja attendre l'upload du pack ! Excusez moi du temps , mais j'ai un correspondant et j'ai pas trop le temps d'etre sur le forum malheureusement . oui t’inquiète je sais je voulais juste savoir si quelqu'un l'avait dans sa poche :P haaaa désolé pour double poste grrr Modifié 6 décembre 2010 par davidspicadroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Haha enfin MAj de kernel, on passe du 2.6.29.6 au 2.6.30.10 cela va sûrment passer par une fluidité accrue :) quelqu'un peut mettre un liens pour ce kernel, j'ai pas de compte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 d'après ce que j'ai compris il est inclu dans l'update alpha 8 car j'ai pas vu de lien externe pour que le kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts