Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut !

J'ai installé l'a8 avec alltoext2 et fsckdata.. de la tuerie...

Cependant j'ai un bug gênant, quand je veux switcher entre la 2G/3G, tout fonctionne bien en 3G, par contre la 2G bug : l'indicateur de niveau de réseau passe en mode déconnecté et impossible d'accéder au net ou de passer un appel... Quand je reswitcher vers la 3G, le retour du réseau est instantané, ainsi que le retour des datas... Je reswitch vers la 2G, hop plus rien.

J'ai essayé de switcher en 2G puis de passer en mode avion, puis repasser en mode connecté, pareil. Redémarrage pareil, reflash pareil, pas moyen d'être en 2G only :(.

Quelqu'un dans le même cas que moi ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui au fait les gens si quelqu'un a une idée pourquoi le service google apps se ferme tout le temps et m'empêche de télécharger des applis qu'il me fasse signe.

Ou du moins je vais attendre le pack del'italien pour passer en alpha8 et essayer le all in ext2 qui n'avait pas marcher et j'ai du le faire manuellement..

Oui j'ai eu le même souci, j'ai refait un wipe data/cache et en fait il faut attendre la fin complète de la première synchro de ton compte Google après l'avoir configuré (l'icône recyclage qui disparait de la barre de notif). La première fois ca m'avait complètement planté le Market et les contacts (fermeture forcée a peine cliqué sur l'icone) et obligé de retaper le mot de passe du compte a chaque reboot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je rejoins regigrey sur ce qu'il dit, c'est comme si tu disais que tu as deux ordis, l'un n'accepte pas Windows 7 alors que l'autre si. Ce sont juste des appareils et ils ne choisissent pas la ROM qu'il vont faire tourner.

Pis le GS a un écran Super-AMOLED, et je n'ai encore vu nulle part cette news.. tout ce que je sais c'est que c'était le Desire qui avait un AMOLED, mais Samsung ont voulu garder leurs écrans pour eux, sous prétexte que les stocks ne suffisent plus, donc les Desire sont passés au S-LCD..

Enfin bref, on fait pas du vaudou ou de la sorcellerie, si on flashe bien, çà marche, sinon, çà marche pas.

Bha Kyo , j'ai regardé et l'info et bien passé sous mon nez et qu'apparemment les usines ne suivent plus . Le nombre d'écran super-amoled construit comparé au GS , c'est une tres grande difference et a bien des problemes pour suivre et le GS va passer en ecran LCD simple.

Puis pour la difference des telephone , me semble-t-il que c'était toi qui m'avait dit ca... ! Ou autres personnes dans le temps . De toute façon pour l'exemple de l'ordi qui accepte ou n'accepte pas windows 7 ; il l'accepte mais avec un mal de chien si la ram n'est pas suffisante . Par exemple je l'ai mis a quelqu'un sur un PC portable et l'autre sur un fix , le fix a claqué ! Il voulait plus rien comprendre...

Fin du HS!

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha8 !

* Vending.apk french

* Music.apk Froyo by market

* Camera Miui

* libsurfaceflinger.so ( déjà mit dans l'alpha8 ) = previewColorPatch

* Gsp.conf new

* patch hardwareCodecPatch ( deja dedans a la base )

* patch-portingfix ( deja dedans a la base )

L'upload est fini ; mon correspondant est parti :mad: !

La CyanogenMod alpha8 IT4ALii3EN est finie : http://www.multiupload.com/Q7RDXIKK9E

Kernel CyanogenMod alpha8 ( meme alpha7.5 .. ) basé sur le r4 de Criminal by c33kybutt !

http://forum.samdroid.net/f53/ch33kymod-ckmod-kernels-tweaks-cm-3343/

Le lien du 004 apparemment ne fonctionne pas ! Impossible de l'installé . Je suis encore sur la 7.5 , j'ai mis le kernel r4 alpha8 sur la 7.5 et fonctionne très bien. Meme le 003 fonctionne ;) ! Donc n'aiyé pas peur.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 720p mais c'est impossible sur un spica car 720p = 1280x 720 en resolution et le capteur du spica avec ces 2 megapixels n'est capable que de 640x480 en théorie.

je te deconseille de tenter enfin aprés c'est toi qui voit .

la la la !! j'ai tenté ce matin !!! et boom !! plus de camera !!! LOL

Modifié par florent38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha8 !

* Vending.apk french

* Music.apk Froyo by market

* Camera Miui

* libsurfaceflinger.so ( déjà mit dans l'alpha8 ) = previewColorPatch

* Gsp.conf new

* patch hardwareCodecPatch ( deja dedans a la base )

* patch-portingfix ( deja dedans a la base )

L'upload est fini ; mon correspondant est parti :mad: !

La CyanogenMod alpha8 IT4ALii3EN est finie : http://www.multiupload.com/Q7RDXIKK9E

Kernel CyanogenMod alpha8 ( meme alpha7.5 .. ) basé sur le r4 de Criminal by c33kybutt !

http://forum.samdroid.net/f53/ch33kymod-ckmod-kernels-tweaks-cm-3343/

Le lien du 004 apparemment ne fonctionne pas ! Impossible de l'installé . Je suis encore sur la 7.5 , j'ai mis le kernel r4 alpha8 sur la 7.5 et fonctionne très bien. Meme le 003 fonctionne ;) ! Donc n'aiyé pas peur.

Trop fort my friends !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudynaute > Juste par curiosité, pourras-tu réessayer dans 1 ou deux heures ? Car je me rappel qu'une fois avoir installer le Syst & le Data ainsi que le Tweaks V4, je les atteignais mais depuis hier soir je me dépasse plus les 500. ;)

J'ai réessayé ce matin : résultat Linpack: 9.32 et quadrant: 631

Donc pas de gros changement

il sont jolie tes bench mais es ce que le jeux angry brids fonctionne ?

merci d'essayé, car je n'est pas mis les ext2 + script

Je ne suis pas un gros fan de jeux, mais je te confirme angry Birds fonctionne (par contre je ne fais pas de mise a jour c'est la version que l'italien à poster dans un sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est j'ai fais la migration Samdroid Turbo vers CyanogenMod et c'est de la tuerie!

Par contre, comme avec le passage vers Samdrooid Turbo, je n'arrive jamais à récupérer mes applications. J'ai pourtant My Backup Pro avec les droits root et après avoir activé Apps2sd rebooté et lancé le restore, aucunes applis ne fonctionnent! Donc obligé de tout se rataper à la main!

Avez-vous une astuce la-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3,1 MegaPixel = résolution max de 2048 par 1536. Le 720p = 1280 par 720 donc je pense que si, notre appareil est compatble 720p (du moins niveau photo)

Non ça n'a rien a voir quand on parle de video, déjà le processeur rentre en compte pour que cela soit possible a lire convenablement, et de plus le capteur video est toujours en resolution plus faible que le capteur photo, ici pour le spica c'est theoriquement 640x480 le maximum. Mais pour le moment avec Android on arrive que en 355px x je sais plus combien , ou 320 x 240.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça n'a rien a voir quand on parle de video, déjà le processeur rentre en compte pour que cela soit possible a lire convenablement, et de plus le capteur video est toujours en resolution plus faible que le capteur photo, ici pour le spica c'est theoriquement 640x480 le maximum. Mais pour le moment avec Android on arrive que en 355px x je sais plus combien , ou 320 x 240.

c'est pas du hors sujet ???? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort my friends !!!

Derien ! Et encore mieu , enfin pour ce qui veulent tout faire , le pack IT4ALii3EN Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha8 !!! link : http://www.multiupload.com/LOHDGL31YN

test linpack:

avec la 7.5 :9.13

avec la 8 : 9.21

par contre ma camera et tj hs comment je peut revenir à la config initiale !!

au passage l'IT4ALii3EN merci !!

Je ne comprend pas ton probleme de camera ! Tu parles de la quelle ? Camera simple ou la Miui que je met dans mes CM maintenant ?

Question bete : c'est quoi le patch porting fix ?

Le patch porting fix c'est : !

By criminal.

http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-4-a-3278/#post78625 pour le patch sur samdroid.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du hors sujet ???? :P

si çà en est mais plutôt que d'avoir l'air étonner, dis leurs, çà évitera de faire plusieurs posts pour çà, çà pollue déjà assez comme çà!

alors s'il vous plaît, les conversations privées ou qui n'ont pas forcément à voir ou tout simplement qui durent en longueur, faites les par Messages Privées!!! Ce serait sympa et çà éviterait d'avoir une infinité de pages qui ne servent à rien! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION... ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-on trouver le firmware JH7 avec l' ops, svp ?

J'avais trouvé un JH7 sur internet, mais tout était en néerlendais après...

J'ai ensuite essayé avec un JH6.

Cela boguait de temps en temps, et, à chaque reboot, tout était réinitialisé. (applis, comptes, etc..)

Du coup, j'ai fait marche arrière.

Je vais retenter ce week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si çà en est mais plutôt que d'avoir l'air étonner, dis leurs, çà évitera de faire plusieurs posts pour çà, çà pollue déjà assez comme çà!

bah je pense que c'est pas a moi de faire ca...en plus jme fais disputé :|

a part ça...j'avais installé alpha 8 direct au dessus de la cm7.5 je trouvé sa pas terrible mais en reflashant depuis le début c'est beaucoup mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé un JH7 sur internet, mais tout était en néerlendais après...

ben suffisait d'aller dans les parametre de langue et region et de remettre en FR ...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...