Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

enfaite dans le 7.5 ce matin je suis aller dans l'appareil photo, je suis passé en mode camera , j'ai vue que dans le config on pouvez choisir monde 720p , j'ai essayé et boom message d'erreur (fermeture forcé)

j'ai mis ton up en 8 et enfaite il ma garder le mode 720 je présume car quand je me mes en mode video -> message d'erreur (fermeture forcé) comment on peut réinitialiser les paramètres de la camera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bah je pense que c'est pas a moi de faire ca...en plus jme fais disputé :|

a part ça...j'avais installé alpha 8 direct au dessus de la cm7.5 je trouvé sa pas terrible mais en reflashant depuis le début c'est beaucoup mieux...

D'ailleurs, quand je passerais à la v9 par exemple, est-ce que mes données+applications seront encore effacées? Car je galère assez avec my backup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec la version 8 j'ai toujours un problème il me dit de tant en tant qu'il y a un problème avec google appls framework.. et j'ai mon market qui déconne par moments..

Comment faire un formatage totale de toutes les partitions system, data etc pour une réinstallation propre...

J'arrive pas à installer le clavier de android 2.3 quelqu’un à l'astuce???

Modifié par freregiovannipietro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, quand je passerais à la v9 par exemple, est-ce que mes données+applications seront encore effacées? Car je galère assez avec my backup....

il n'y a pas de raison quand tu fais juste une mise à jour, tu ne fais que wipe dalvik/ cache, donc tu n'effaces aucunes données... c'est que quand tu l'installes pour la première fois, tu fais un wipe data/ cache (factory reset), donc là, t'effaces tout...

J'arrive pas à installer le clavier de android 2.3 quelqu’un à l'astuce???

ressortir du zip, LatinMe.apk et le mettre à la place de celui de cyanogenmod-610-rc1-spica-alpha8 et réinstaller...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire un formatage totale de toutes les partitions system, data etc pour une réinstallation propre...

Si tu as créé une partitiontu peux la supprimer et en recréer une cela aura pour effet reformater ta SD. et ce au format rfs.

N'oublies pas de faire une sauvegarde de ta carte SD avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci d'abord à tout ceux qui font que le CM avance.

J'étais sous samdroid, et la 3G fonctionnait sans soucis en ajoutant les APN de mon fournisseur en manuel ( en automatique il apparaissait mais l'enregistrement réseau ne donnait rien ).

Ayant des reboot intempestifs j'ai tenté la CM qui me convient parfaitement :) , le seul hic et que je n'arrive pas à faire fonctionner la 3G, j'ai lu le topic de long en large sans trouver de solution, le logo 3G n'apparait même pas.

J'ai eu le H pendant une demi seconde un jour lorsque j'entrais les paramètres MMS.

Je suis chez Only Guyane et voila les paramètres recommandés sur leur site ( qui fonctionnent avec samdroid ) :

WAP

# Accueil > Paramètres > Connexions sans fil > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès

# Menu options > Nouvel APN

# Nom : onlywap

# APN : onlywap

# Proxy : 10.2.85.50

# Port : 8080

# Nom d'utilisateur : only

# Mot de passe : only

# MCC : 340

# MNC : 02

# Type d'APN : Internet

# Type d'authentification : Normal (PAP)

# Menu options > Enregistrer

MMS

# Accueil > Paramètres > Connexions sans fil > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès

# Menu options > Nouvel APN

# Nom : onlymms

# APN : onlymms

# Proxy : 10.2.85.50

# Port : 8080

# Nom d'utilisateur : only

# Mot de passe : only

# MMSC : http://10.2.85.50:8514

# Proxy MMS : 10.2.85.50

# Port MMS : 8080

# MCC : 340

# MNC : 02

# Type d'APN : mms

# Type d'authentification : Normal (PAP)

# Menu options > Enregistrer

# Eteindre et re-démarrer le mobile

Je ne sais plus quoi faire , j'adore CM et ne veut pas changer mais ne veut pas payer un abonnement 3G dans le vide.

J'ai essayé la 7.3, 7.5 avec les mêmes résultats.

Merci d'avance de vos réponses

Modifié par ZikZak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si çà en est mais plutôt que d'avoir l'air étonner, dis leurs, çà évitera de faire plusieurs posts pour çà, çà pollue déjà assez comme çà!

alors s'il vous plaît, les conversations privées ou qui n'ont pas forcément à voir ou tout simplement qui durent en longueur, faites les par Messages Privées!!! Ce serait sympa et çà éviterait d'avoir une infinité de pages qui ne servent à rien! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION... ;)

+1 Franzy ! J'ai deja 150pages sur le tuto qui ne devient plus un tuto malheureusement :emo_im_undecided: ! Si un modo pourrait supprimé les pages servant a rien , ca serait pas mal xD ;) ! Mais faut pas trop réver!

Ou peut-on trouver le firmware JH7 avec l' ops, svp ?

J'avais trouvé un JH7 sur internet, mais tout était en néerlendais après...

J'ai ensuite essayé avec un JH6.

Cela boguait de temps en temps, et, à chaque reboot, tout était réinitialisé. (applis, comptes, etc..)

Du coup, j'ai fait marche arrière.

Je vais retenter ce week-end...

Je vais l'uploader tout de suite ! Je l'ai oublier ce midi en partant a l'ecole. Bon dans un peu pres 1h je pense , il sera la ;)

enfaite dans le 7.5 ce matin je suis aller dans l'appareil photo, je suis passé en mode camera , j'ai vue que dans le config on pouvez choisir monde 720p , j'ai essayé et boom message d'erreur (fermeture forcé)

j'ai mis ton up en 8 et enfaite il ma garder le mode 720 je présume car quand je me mes en mode video -> message d'erreur (fermeture forcé) comment on peut réinitialiser les paramètres de la camera ?

Essaye d'installer le patch sur le tuto de la camera miui ! Tu veras si ca fonctionne. Sinon , il y a un autre fichier ( genre dans les libs ) qui a recu un changement... Aucune idée. Tente l'installation de la camera miui.

D'ailleurs, quand je passerais à la v9 par exemple, est-ce que mes données+applications seront encore effacées? Car je galère assez avec my backup....

Essaye Titanium pro ! Peut-etre qu'avec Mybackup tu ne peux plus l'utilisé !

Moi la galerie ne marche plus tout devient noir =/

Tu n'aurais pas installé les drivers sur samdroid pour regler d'AngryBirds?

Moi avec la version 8 j'ai toujours un problème il me dit de tant en tant qu'il y a un problème avec google appls framework.. et j'ai mon market qui déconne par moments..

Comment faire un formatage totale de toutes les partitions system, data etc pour une réinstallation propre...

J'arrive pas à installer le clavier de android 2.3 quelqu’un à l'astuce???

Formatage total : Wipe data/cache ou bien le meilleur : FLASH! :P

Clavier android 2.3 : j'ai aussi essayé de l'installé comme ca , mais je redoute qu'il y soit adapté au Spica ( c'est a dire comme le TouchPal que j'ai essayé sur GS , il prenait qu'une moitié de la place de l'écran.. car non adapté ) !

il n'y a pas de raison quand tu fais juste une mise à jour, tu ne fais que wipe dalvik/ cache, donc tu n'effaces aucunes données... c'est que quand tu l'installes pour la première fois, tu fais un wipe data/ cache (factory reset), donc là, t'effaces tout...

ressortir du zip, LatinMe.apk et le mettre à la place de celui de cyanogenmod-610-rc1-spica-alpha8 et réinstaller...

Tu en es sur Franzy de l'installé direct dans la CM , si il est pas adpaté , il y aura pas de problemes ? Je doute quand meme xD ! Sinon faudra réinstallé le clavier 2.2 cm par dessus . Je vais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a ta question en mettant le clavier gingerbread dans la cm sa nefonctionne pas fc et impossible d'ouvrir le clavier

Nan je vous avaisdit . C'étais sure. Il faut qu'il soit porté vers Spica par une personne qui s'y connait !

Pour l'installation du kernel ; nan pas de wipe! Il en fait un tout seul , c'est un wipe cache , mais [color=red]tkt[/color] ca ne te fais pas perdre tei données !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tite question je vais tout reflasher ce soir en alpha8 pour que ça soit plus propre, ayant déjà utiliser titanium backup j'ai jamais trop réussi je fais comment ?

et aussi surtout le all_to_ext2_luismaf_update_v8 nécessite t'il l'application du fsckdata ensuite ou il est inclu dedans ?

Voilà ce que je vais reflasher et installer ce soir :

Flash JH7

Flash Kernel Lk.2.08

Application CM a8.0

Application bootloader

Application pack all_to_ext2_luismaf_update_v8

application tweak v6

androfont & le thème bluemix 7.4.

Et maintenant j'hésite entre le nouveau kernel 5 de Kriminal, le ckmod001 ou 002 avec lesquels ma batterie tenait ultra longtemps, ou le ckmodssswitcher dont jene connais pas l'utiliser :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tite question je vais tout reflasher ce soir en alpha8 pour que ça soit plus propre, ayant déjà utiliser titanium backup j'ai jamais trop réussi je fais comment ?

et aussi surtout le all_to_ext2_luismaf_update_v8 nécessite t'il l'application du fsckdata ensuite ou il est inclu dedans ?

Voilà ce que je vais reflasher et installer ce soir :

Flash JH7

Flash Kernel Lk.2.08

Application CM a8.0

Application bootloader

Application pack all_to_ext2_luismaf_update_v8

application tweak v6

androfont & le thème bluemix 7.4.

Et maintenant j'hésite entre le nouveau kernel 5 de Kriminal, le ckmod001 ou 002 avec lesquels ma batterie tenait ultra longtemps, ou le ckmodssswitcher dont jene connais pas l'utiliser :S

Bon j'ai jamais utiliser titanium , je ne trouve ca d'aucune utilité!

Nan pas besoin , apparemment dedans il y a un script qui joue le meme role et la nouvelle CM aussi fait quelques choses de ce genre d'apres ce que j'ai lu. Il y a un topic sur samdroid.

application du bootlogo.zip ! ( et pas bootloader !!!!!!!!!!!!!!!

Met le kernel r5 ! C'est le dernier et ch33kybutt va pas attendre pour sortir de nouveau kernel basés sous r5 ;) ! J'avertis des qu'il sortent.

Sinon le clavier gingerbread a été réglé en .zip pour appliquer via recovery et fonctionne parfaitement apparemment : http://forum.samdroid.net/attachments/f56/4798d1291739688-cyanogenmod-6-1-0-spica-alpha8-discussion-feedback-bug-reports-latinime-2.3-fixed_update.zip

en guettant le .zip , j'ai trouvé d'ou venait le probleme lors de 'installation et c'étais tellement évident ! Il fallait changer une lib dans "lib" nommée : libjni_latinime.so !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...