Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

707 aussi pour moi sous quadrant...

Ok bien ;) !

quelqu'un a t'il une solution pour le kernel ckmod 004 parce que quand je le mets j'ai plus la 3g

Bha reactive la apres l'avoir installé . Tu vas dans paramettres , reseaux mobiles , nom de point d'acces ..

Juste petite question, normal que j'ai pas de vibrations? :)

EDIT: Ah et, chez vous aussi les lives wallpapers lagent?

Bha reagrde les tweak haptique ! Puis pour les lives wallpapers bha ils fonctionnent bien , ram un peu , et certain du market pas du tout . et d'autre ou c'est pas possible de l'installé ...

cool en tous reinstallant g 649 et le jeux angry birds est jouable !!! trop cool !!! :lol:

Bha c'est bien , c'est un bon score puis mtn la camera fonctionne :P

Après un re-test j'ai 590 avec tweaks...

avec tweak mais sans ext2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voila je suis en 7.3 et tout fonctionne nikel mais voila je m'interroge sur cette nouvelle Cyanogen:

Est-elle plus fiable que la 7.3 ? Parce que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de soucis de réseau (3g, mode avion, etc...) et au niveau de l'ext4, appsd, etc....

Et je ne comprend pas trop les histoires de kernel...Je suis un peu paumé...Faut-il tout reflashé pour cette version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK et pour les tweak je ne sais pas lesquel mettre

bha genre le V4 battery ou v4 performance fonctionne bien . Sinon le ckmodS.SSwitch v2 de ch33kybutt ! ou bien le v7 , mais faut attendre car apparemment il y a des problemes . Je compte refaire un .zip de ce tweak .

Bonsoir, voila je suis en 7.3 et tout fonctionne nikel mais voila je m'interroge sur cette nouvelle Cyanogen:

Est-elle plus fiable que la 7.3 ? Parce que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de soucis de réseau (3g, mode avion, etc...) et au niveau de l'ext4, appsd, etc....

Et je ne comprend pas trop les histoires de kernel...Je suis un peu paumé...Faut-il tout reflashé pour cette version ?

Bha a8 est bien mieu . Plus fluide . Ca n'a plus rien a voir des a7.xx ! le kernel est le r6 basé sous le 2.6.30.10 me semble-t-il est oui tout fonctionne ( ext4 fixé , app2sd fonctionnent parfaitement , .. )

Et non il n'y a pas de bug de 3G , le mode avion est fixé ! Il focntionne parfaitement ...

Et le kernel bha voila celui que j'ai fais par rapport a celui de Criminal ( juste enlever la maj google ) : http://www.multiupload.com/6SJXMLZRYY

Je me suis trompé , j'ai mit 2.6.29.6 alors qu'on est dans le 2.6.30.10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha a8 est bien mieu . Plus fluide . Ca n'a plus rien a voir des a7.xx ! le kernel est le r6 basé sous le 2.6.30.10 me semble-t-il est oui tout fonctionne ( ext4 fixé , app2sd fonctionnent parfaitement , .. )

Et non il n'y a pas de bug de 3G , le mode avion est fixé ! Il focntionne parfaitement ...

Et le kernel bha voila celui que j'ai fais par rapport a celui de Criminal ( juste enlever la maj google ) : http://www.multiupload.com/6SJXMLZRYY

Je me suis trompé , j'ai mit 2.6.29.6 alors qu'on est dans le 2.6.30.10 !

Ok, je vais installer tout ça alors, je fait vite une sauvegarde de mes applis...Je vous tient au courant :)

A+ Et merci pour touuuuuut ton taff l' IT4ALii3N !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais installer tout ça alors, je fait vite une sauvegarde de mes applis...Je vous tient au courant :)

A+ Et merci pour touuuuuut ton taff l' IT4ALii3N !!!!!!!!

Pas de problème Fabix ;) ! Oui dit s'ke t'en pense . Sinon le r7 va pas tardé a sortir je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...