IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 L'autonomie de la batterie reste correcte. J'utilise celui de Pixie ICI Ha ok , je croyais que c'étais celui de ch33kybutt , oui donc ca change peut . Car dans la V2 , il a modifier le up_threshold = 90 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 aller j'ai 15 min à perdre je reflash tous !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 707 aussi pour moi sous quadrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 quelqu'un a t'il une solution pour le kernel ckmod 004 parce que quand je le mets j'ai plus la 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Juste petite question, normal que j'ai pas de vibrations? :) EDIT: Ah et, chez vous aussi les lives wallpapers lagent? Modifié 9 décembre 2010 par Biledogze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 707 aussi pour moi sous quadrant... tu dois lutter pour avoir 707 ! combien de fois tu as essayé ? lol fin du hs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Perso j'ai 606 environ, entre le Nexus One et le Galaxy S. Avant j'étais juste au dessus du Magic, avec 300... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 moi j'ai 608, je trouve que c'est pas mal pour un score sans aucun tweak :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 cool en tous reinstallant g 649 et le jeux angry birds est jouable !!! trop cool !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Après un re-test j'ai 590 avec tweaks... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 j'atteinds 439 sur quadrant avec le cm 7.5 le tweak + data et ext ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 707 aussi pour moi sous quadrant... Ok bien ;) ! quelqu'un a t'il une solution pour le kernel ckmod 004 parce que quand je le mets j'ai plus la 3g Bha reactive la apres l'avoir installé . Tu vas dans paramettres , reseaux mobiles , nom de point d'acces .. Juste petite question, normal que j'ai pas de vibrations? :) EDIT: Ah et, chez vous aussi les lives wallpapers lagent? Bha reagrde les tweak haptique ! Puis pour les lives wallpapers bha ils fonctionnent bien , ram un peu , et certain du market pas du tout . et d'autre ou c'est pas possible de l'installé ... cool en tous reinstallant g 649 et le jeux angry birds est jouable !!! trop cool !!! :lol: Bha c'est bien , c'est un bon score puis mtn la camera fonctionne :P Après un re-test j'ai 590 avec tweaks... avec tweak mais sans ext2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Alors quel sont les tweak a installer (ou ne pas installer^^) pour atteindre un maximum Et faut il remetre le kernel UV100 apres aplliquer CM8 EDIT: Comment passer de Data ext4 =>Data ext2? Modifié 9 décembre 2010 par icraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Nan c'est vieu ca ! ils sont basés sur le r2 alors que le r6 est sortis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Nan c'est vieu ca ! ils sont basés sur le r2 alors que le r6 est sortis !!! OK et pour les tweak je ne sais pas lesquel mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabix Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonsoir, voila je suis en 7.3 et tout fonctionne nikel mais voila je m'interroge sur cette nouvelle Cyanogen: Est-elle plus fiable que la 7.3 ? Parce que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de soucis de réseau (3g, mode avion, etc...) et au niveau de l'ext4, appsd, etc.... Et je ne comprend pas trop les histoires de kernel...Je suis un peu paumé...Faut-il tout reflashé pour cette version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 OK et pour les tweak je ne sais pas lesquel mettre bha genre le V4 battery ou v4 performance fonctionne bien . Sinon le ckmodS.SSwitch v2 de ch33kybutt ! ou bien le v7 , mais faut attendre car apparemment il y a des problemes . Je compte refaire un .zip de ce tweak . Bonsoir, voila je suis en 7.3 et tout fonctionne nikel mais voila je m'interroge sur cette nouvelle Cyanogen: Est-elle plus fiable que la 7.3 ? Parce que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de soucis de réseau (3g, mode avion, etc...) et au niveau de l'ext4, appsd, etc.... Et je ne comprend pas trop les histoires de kernel...Je suis un peu paumé...Faut-il tout reflashé pour cette version ? Bha a8 est bien mieu . Plus fluide . Ca n'a plus rien a voir des a7.xx ! le kernel est le r6 basé sous le 2.6.30.10 me semble-t-il est oui tout fonctionne ( ext4 fixé , app2sd fonctionnent parfaitement , .. ) Et non il n'y a pas de bug de 3G , le mode avion est fixé ! Il focntionne parfaitement ... Et le kernel bha voila celui que j'ai fais par rapport a celui de Criminal ( juste enlever la maj google ) : http://www.multiupload.com/6SJXMLZRYY Je me suis trompé , j'ai mit 2.6.29.6 alors qu'on est dans le 2.6.30.10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabix Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bha a8 est bien mieu . Plus fluide . Ca n'a plus rien a voir des a7.xx ! le kernel est le r6 basé sous le 2.6.30.10 me semble-t-il est oui tout fonctionne ( ext4 fixé , app2sd fonctionnent parfaitement , .. ) Et non il n'y a pas de bug de 3G , le mode avion est fixé ! Il focntionne parfaitement ... Et le kernel bha voila celui que j'ai fais par rapport a celui de Criminal ( juste enlever la maj google ) : http://www.multiupload.com/6SJXMLZRYY Je me suis trompé , j'ai mit 2.6.29.6 alors qu'on est dans le 2.6.30.10 ! Ok, je vais installer tout ça alors, je fait vite une sauvegarde de mes applis...Je vous tient au courant :) A+ Et merci pour touuuuuut ton taff l' IT4ALii3N !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ok, je vais installer tout ça alors, je fait vite une sauvegarde de mes applis...Je vous tient au courant :) A+ Et merci pour touuuuuut ton taff l' IT4ALii3N !!!!!!!! Pas de problème Fabix ;) ! Oui dit s'ke t'en pense . Sinon le r7 va pas tardé a sortir je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabix Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Pas de problème Fabix ;) ! Oui dit s'ke t'en pense . Sinon le r7 va pas tardé a sortir je pense . Faut vraiment que je reflash ? ou je peux juste faire l'update ??? (j'ai rien toucher depuis la 7.3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bha comme tu veux . Tu sais que je conseille le flash . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabix Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bha comme tu veux . Tu sais que je conseille le flash . Ok, c'est parti mon kikiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi22300 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 bonjour, je pourrais savoir ou sont regrouper touts les kernels ??? parce dans ces 166 pages je suis un peut pommé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 bonjour, je pourrais savoir ou sont regrouper touts les kernels ??? parce dans ces 166 pages je suis un peut pommé... +1 pour les kernels. Meme si je crois savoir que le dernier ( et le mieux ?) c'est le r6 de ch33kybutt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je vais tester le R6 :) Mais pourquoi je ne le voit nul part sur samdroid ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts