IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) 9 décembre 2010 L'autonomie de la batterie reste correcte. J'utilise celui de Pixie ICI Ha ok , je croyais que c'étais celui de ch33kybutt , oui donc ca change peut . Car dans la V2 , il a modifier le up_threshold = 90 !
florent38 Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 aller j'ai 15 min à perdre je reflash tous !!!!!!!!!!!!
frgp@stjean.com Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 707 aussi pour moi sous quadrant...
dark_dream Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 quelqu'un a t'il une solution pour le kernel ckmod 004 parce que quand je le mets j'ai plus la 3g
Biledogze Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Juste petite question, normal que j'ai pas de vibrations? :) EDIT: Ah et, chez vous aussi les lives wallpapers lagent? Modifié 9 décembre 2010 par Biledogze
davandroid Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 707 aussi pour moi sous quadrant... tu dois lutter pour avoir 707 ! combien de fois tu as essayé ? lol fin du hs...
Biledogze Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Perso j'ai 606 environ, entre le Nexus One et le Galaxy S. Avant j'étais juste au dessus du Magic, avec 300...
throrin19 Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 moi j'ai 608, je trouve que c'est pas mal pour un score sans aucun tweak :)
florent38 Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 cool en tous reinstallant g 649 et le jeux angry birds est jouable !!! trop cool !!! :lol:
Yoshi74 Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 j'atteinds 439 sur quadrant avec le cm 7.5 le tweak + data et ext ...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) 9 décembre 2010 707 aussi pour moi sous quadrant... Ok bien ;) ! quelqu'un a t'il une solution pour le kernel ckmod 004 parce que quand je le mets j'ai plus la 3g Bha reactive la apres l'avoir installé . Tu vas dans paramettres , reseaux mobiles , nom de point d'acces .. Juste petite question, normal que j'ai pas de vibrations? :) EDIT: Ah et, chez vous aussi les lives wallpapers lagent? Bha reagrde les tweak haptique ! Puis pour les lives wallpapers bha ils fonctionnent bien , ram un peu , et certain du market pas du tout . et d'autre ou c'est pas possible de l'installé ... cool en tous reinstallant g 649 et le jeux angry birds est jouable !!! trop cool !!! :lol: Bha c'est bien , c'est un bon score puis mtn la camera fonctionne :P Après un re-test j'ai 590 avec tweaks... avec tweak mais sans ext2 ?
icraph Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Alors quel sont les tweak a installer (ou ne pas installer^^) pour atteindre un maximum Et faut il remetre le kernel UV100 apres aplliquer CM8 EDIT: Comment passer de Data ext4 =>Data ext2? Modifié 9 décembre 2010 par icraph
IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) 9 décembre 2010 Nan c'est vieu ca ! ils sont basés sur le r2 alors que le r6 est sortis !!!
icraph Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Nan c'est vieu ca ! ils sont basés sur le r2 alors que le r6 est sortis !!! OK et pour les tweak je ne sais pas lesquel mettre
Fabix Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Bonsoir, voila je suis en 7.3 et tout fonctionne nikel mais voila je m'interroge sur cette nouvelle Cyanogen: Est-elle plus fiable que la 7.3 ? Parce que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de soucis de réseau (3g, mode avion, etc...) et au niveau de l'ext4, appsd, etc.... Et je ne comprend pas trop les histoires de kernel...Je suis un peu paumé...Faut-il tout reflashé pour cette version ?
IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) 9 décembre 2010 OK et pour les tweak je ne sais pas lesquel mettre bha genre le V4 battery ou v4 performance fonctionne bien . Sinon le ckmodS.SSwitch v2 de ch33kybutt ! ou bien le v7 , mais faut attendre car apparemment il y a des problemes . Je compte refaire un .zip de ce tweak . Bonsoir, voila je suis en 7.3 et tout fonctionne nikel mais voila je m'interroge sur cette nouvelle Cyanogen: Est-elle plus fiable que la 7.3 ? Parce que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de soucis de réseau (3g, mode avion, etc...) et au niveau de l'ext4, appsd, etc.... Et je ne comprend pas trop les histoires de kernel...Je suis un peu paumé...Faut-il tout reflashé pour cette version ? Bha a8 est bien mieu . Plus fluide . Ca n'a plus rien a voir des a7.xx ! le kernel est le r6 basé sous le 2.6.30.10 me semble-t-il est oui tout fonctionne ( ext4 fixé , app2sd fonctionnent parfaitement , .. ) Et non il n'y a pas de bug de 3G , le mode avion est fixé ! Il focntionne parfaitement ... Et le kernel bha voila celui que j'ai fais par rapport a celui de Criminal ( juste enlever la maj google ) : http://www.multiupload.com/6SJXMLZRYY Je me suis trompé , j'ai mit 2.6.29.6 alors qu'on est dans le 2.6.30.10 !
Fabix Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Bha a8 est bien mieu . Plus fluide . Ca n'a plus rien a voir des a7.xx ! le kernel est le r6 basé sous le 2.6.30.10 me semble-t-il est oui tout fonctionne ( ext4 fixé , app2sd fonctionnent parfaitement , .. ) Et non il n'y a pas de bug de 3G , le mode avion est fixé ! Il focntionne parfaitement ... Et le kernel bha voila celui que j'ai fais par rapport a celui de Criminal ( juste enlever la maj google ) : http://www.multiupload.com/6SJXMLZRYY Je me suis trompé , j'ai mit 2.6.29.6 alors qu'on est dans le 2.6.30.10 ! Ok, je vais installer tout ça alors, je fait vite une sauvegarde de mes applis...Je vous tient au courant :) A+ Et merci pour touuuuuut ton taff l' IT4ALii3N !!!!!!!!
IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) 9 décembre 2010 Ok, je vais installer tout ça alors, je fait vite une sauvegarde de mes applis...Je vous tient au courant :) A+ Et merci pour touuuuuut ton taff l' IT4ALii3N !!!!!!!! Pas de problème Fabix ;) ! Oui dit s'ke t'en pense . Sinon le r7 va pas tardé a sortir je pense .
Fabix Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Pas de problème Fabix ;) ! Oui dit s'ke t'en pense . Sinon le r7 va pas tardé a sortir je pense . Faut vraiment que je reflash ? ou je peux juste faire l'update ??? (j'ai rien toucher depuis la 7.3)
IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) 9 décembre 2010 Bha comme tu veux . Tu sais que je conseille le flash .
Fabix Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Bha comme tu veux . Tu sais que je conseille le flash . Ok, c'est parti mon kikiiiiiii
titi22300 Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 bonjour, je pourrais savoir ou sont regrouper touts les kernels ??? parce dans ces 166 pages je suis un peut pommé...
kamnikaz Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 bonjour, je pourrais savoir ou sont regrouper touts les kernels ??? parce dans ces 166 pages je suis un peut pommé... +1 pour les kernels. Meme si je crois savoir que le dernier ( et le mieux ?) c'est le r6 de ch33kybutt
wackou Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Je vais tester le R6 :) Mais pourquoi je ne le voit nul part sur samdroid ?!?
Recommended Posts