Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Depuis que j'utilise Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica sur mon Spica (alpha 6.0 → alpha 8.0), j'ai toujours le même problème de son.

- en utilisation main libre, si le volume est supérieure à 50% : présence de sifflement (sons très aigus) rendant inaudible la conversation

J'ai effectué différentes manipulation pour essayer de palier à ce problème :

- réinstallation complète et propre de
CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica
(Firmware I570EXX
JH6
avec le New OPS, kernel LK.2.08 Leshak, Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha8)

- réinstallation complète et propre de
CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica
(Firmware I570EXX
JH7
avec le New OPS, kernel LK.2.08 Leshak, Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha8)

- application du patch sound de la version CM alpha7.5

- application de différents kernels (actuellement kernel r6)

J'ai déja évoqué ce problème sur le forum par deux fois mais je n'ai jamais eu de réponse.

Est-ce que certains d'entre vous on également ce problème ?

Pour infos :

Lors d'une réinstallation complète, le main libre fonctionne avant l'application du CyanogenMod 6.1.0 RC1 (avec le firmware JH6 ou JH7)

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci à tout ceux qui travaillent sur ces tutos. J'ai pu flasher mon portable facilement en suivant les manips.

Je viens d'installer : le firmware JH7 avec le kernel LK.2.08 et la Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha8

Tout à l'air de fonctionner pour le moment sauf youtube ou je n'ai que le son (ecran noir), j'ai vu un lien plus haut avec un youtube.apk à telecharger, je l'ai testé, mais rien à faire.

Si quelqu'un rencontre le même problème ou a une solution, merci..

++ ;-)

Modifié par tof77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci à tout ceux qui travaillent sur ces tutos. J'ai pu flasher mon portable facilement en suivant les manips.

Je viens d'installer : le firmware JH7 avec le kernel LK.2.08 et la Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha8

Tout à l'air de fonctionner pour le moment sauf youtube ou je n'ai que le son (ecran noir), j'ai vu un lien plus haut avec un youtube.apk à telecharger, je l'ai testé, mais rien à faire.

Si quelqu'un rencontre le même problème ou a une solution, merci..

++ ;-)

dit et re-dit faut cliquer sur l'icone HD de youtube pour avoir la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sois je suis deg et je reflash, mais j'ai plus de vibreur au réveil =s, j'ai bien vibreur activer dans son(toujours) je suis en mode vibreur, j'ai mis vibreur dans réveil. Sa à toujours marcher et depuis hier il marche plus. Problème de config? Ou je reflash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent > Pas forcément, bon moi je ne suis pas 8.0 mais en 7.5 et j'ai pas de problème pour Youtube. Par contre je crois que en faisant une rotation de l'écran si nous avons des problèmes de connexion, ça le résous. ;)

Nanak > Il n'y a qu'au niveau du réveil qui bug ou même en recevant des sms/appel ?

Modifié par Yoshi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que j'ai compris (entre autre), dans les paramètres du réveil, tu as bien sélectionné "Vibreur" ?

Moi je sais qu'à un moment j'avais eu ce problème mais moi je n'avais pas du tout de vibreur et au bout d'un moment il c'est remit seul. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui Vibreur est cocher, pour sa je comprend pas, enfin il reviendra peut etre :/ sinon je reflash dimanche.

Edit:

Le vibreur marche quand je mes une sonnerie avec, donc bah je laisse la sonnerie, mais je coupe le volume alarme, et sa marche^^.

Modifié par Nanak51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite pour les boutons du widget et activer le choix ; vas dans Paramètres/paramètres Cyanogen/interface utilisateur/Boutons du widgets/ ( decend tout en bas et tu appuis sur Mode 2G/3G et choisit : 2G / 3G only / 3G+2G ! grace a ca tu aura le choix de quo faire ;) )

Quand je fais ça, il marche une fois et après plus rien as-tu une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis que j'utilise Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica sur mon Spica (alpha 6.0 → alpha 8.0), j'ai toujours le même problème de son.

- en utilisation main libre, si le volume est supérieure à 50% : présence de sifflement (sons très aigus) rendant inaudible la conversation

J'ai effectué différentes manipulation pour essayer de palier à ce problème :

- réinstallation complète et propre de
CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica
(Firmware I570EXX
JH6
avec le New OPS, kernel LK.2.08 Leshak, Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha8)

- réinstallation complète et propre de
CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica
(Firmware I570EXX
JH7
avec le New OPS, kernel LK.2.08 Leshak, Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha8)

- application du patch sound de la version CM alpha7.5

- application de différents kernels (actuellement kernel r6)

J'ai déja évoqué ce problème sur le forum par deux fois mais je n'ai jamais eu de réponse.

Est-ce que certains d'entre vous on également ce problème ?

Pour infos :

Lors d'une réinstallation complète, le main libre fonctionne avant l'application du CyanogenMod 6.1.0 RC1 (avec le firmware JH6 ou JH7)

Merci de vos réponse.

Personne ne rencontre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi lors du flashage j'ai un petit problème avec Odin qui bloque vous n'auriez pas une solution ?

verifie si tu as bien eteins lasurveillance de connection de kies ou nps en bas a droite, a coter de l'horloge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement tous éteint mais sa me donne toujours un truc comme ceci :

Download Start...

<0> Create File...

<1> StartThread Detected : 1

<2> StartThread Detected : 0

<3> StartThread Detected : 0

<4> StartThread Detected : 0

<5> StartThread Detected : 0

<6> StartThread Detected : 0

<7> StartThread Detected : 0

<8> StartThread Detected : 0

<1> setup connection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je viens de voir que les kernels ckmod 4 & 5 sont enfin sortis basés sur kriminal r6 en batt 1% !

http://forum.samdroid.net/f53/ch33kymod-ckmod-kernels-tweaks-cm-3343/

Par contre pourriez vous me dire la différence à chaque fois entre les deux kernels mis à chaque fois ( cfq et bfq ? )

Pareil je ne connais pas la différence quelqu'un pourrait résumer ces 2 liens ? :

cfq - BFQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

petite question Hs ,enfin pas vraiment,est-il possible d'installer Vplayer sur la CM8 ? je suis en FE9 et ça ne marche pas.

Cest pour avoir la FreeTV.

et pour l'apairage BT avec le main libre auto (Renault) ça fonctionne ?question posée plusieurs fois mais pas vu de réponse.

merci pour les retours.

Toujours aucun retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...