taz067 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Salut petite question Hs ,enfin pas vraiment,est-il possible d'installer Vplayer sur la CM8 ? je suis en FE9 et ça ne marche pas. Cest pour avoir la FreeTV. et pour l'apairage BT avec le main libre auto (Renault) ça fonctionne ?question posée plusieurs fois mais pas vu de réponse. merci pour les retours. ben essaie, si ça marche pas tu pourras toujours revenir a tes FE9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max7730 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 BFQ ! donc le 006 me semble-t-il ! Ok, donc BFQ, je te suis IT4ALii3EN! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 ckMod.SSSwitch.v03.zip est sorti ^^ le lien http://www.mediafire.com/?9ibfw34ntxr5s95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max7730 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Nouveau Tweaks de ch33kybutt sortie : ckMod.SSSwitch.v03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Nouveau Tweaks de ch33kybutt sortie : ckMod.SSSwitch.v03 juste en haut de ton post je l'ai déjà mis si tu remarque bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max7730 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 juste en haut de ton post je l'ai déjà mis si tu remarque bien ^^ Yes, a une minute près... Tu as été le plus rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Yes, a une minute près... Tu as été le plus rapide! j'avou xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Bon stop le HS les gas ;) ! Il y a deja 160 pages , c'est honteux ... faut stoper les mess de "m****" ; plus personne s'y trouve et moi-meme je m'y trouve plus. Vivement la cm beta puis je change de topic . Et ensuite je ferais grace a un modo , un supprimage de mess qui ne servira a rien . Le mess sera pendant 1 jours sur le tuto avec une reponse et hop supprimé ! Il y aura un topic de discussion pour tout les commentaires et pas le droit de poster sur le tuto . Je demanderais a un modo si c'est possible . Il y aura que certain qui pouront ;) ; les anciens ; qui posteront les news , les maj de quoi que ce soit 'interessant en rapport a notre CM ; .. Edit 1 : CyanogenMod alpha8.1 en cours ;) : alpha8.1: 1. Airplane mode vs Google Services fix [cujo] ( ce que j'avais enlever dans le kernel r6 ! ) 2. Lock button fix [adi4motion] Modifié 10 décembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffx360 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonsoir, pour le problème de vidéo, on peut mettre une application pour contourné ce problème ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) L'appli Yxplayer ... après je sais pas j'ai "jamais" essayé ! Je l'ai mais sans plus , j'ai peut de vidéos sur mon téléphone. Modifié 10 décembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Oui un nouveau tuto tout beau tout neuf avec tous les scripts/kernels toussa jour =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 1. Airplane mode vs Google Services fix [cujo] ( ce que j'avais enlever dans le kernel r6 ! ) oui je reviens la dessus car tu n' as pas ete au bout de la questions hier ;), a quoi sert je framework.jar que tu as enlevé, je me dit si tu l as enlevé il y a une raison ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 oui je reviens la dessus car tu n' as pas ete au bout de la questions hier ;), a quoi sert je framework.jar que tu as enlevé, je me dit si tu l as enlevé il y a une raison ? merci Les 2 seules raison :P : * J'étais en cm7.5 et j'ai appliqué le kernel r6 avec le framework.jar dedans et j'ai eu bootloop .. la je viens de le faire avec l'a8 et ca fonctionne .. * Je voulais créer le update.zip r6 sans rien avec . Juste le kernel .. ! le framework.jar : compte Google qui buguait gênant par avion [Cujo]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 L'italien > J'ai pris l'adresse msn que tu avais mis dans ton profil, tu pourrais te connecter s'il te plait, j'aimerai discuter avec toi sur quelque chose. ;) PS : Désolé du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Tu aurais du envoyer un MP :P ! Bha invite moi je suis dessus la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je te vois HL. :o Et je suis pas arrivé à t'envoyer un MP. :rolleyes: Soit tu avais trop de message, soit bug. ;) Rentre moi, ça sera plus simple : nicopourlom@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 CM8 installé!! Elle est top!! Bcp plus fluide y'a pas a dire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) 2 freezes et maintenant j'ai le droit a un bootloop je sais pas pourquoi bon je réapplique cm 8 et si ca marche pas c'est partis pour un flashage probleme reglé j'ai appliqué cm 8 et ca fonctionne bon je vais faire un backup de mes applis puis je reflasher ce week-end histoire de repartir avec une config saine sinon vous savez pourquoi j'arrive pas a faire un backup de mon home sous launcherpro ? Modifié 10 décembre 2010 par dark_dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 sinon vous savez pourquoi j'arrive pas a faire un backup de mon home sous launcherpro ? Avec Titanium Backup tu dois pouvoir, moi ça le fait avec ADW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 sinon vous savez pourquoi j'arrive pas a faire un backup de mon home sous launcherpro ? inutile de toutes façon ltu devras remettre les widgets manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototeseb Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bon... je donnes mon avis discrètement (je suis le tuto depuis 7.x ...) et j'ai évolué doucement de la 7.3 (que j'aimais bien) à 7.8 ... Alors ça fonctionnais Très bien la veille... et le matin...launcherpro impossible à lancer...advanced task killer qui plante, et pas mal d'appli (pas spécialement installé sur la SD) RéinstallationS... du 7.8, Wipe data & cache...rebootS... et finalement j'ai mis le CM-6.1.0-Spica-a8-fix1_update.zip du forum et là nikel... C'est fluide, c'est stable...c'est beau :) tout refonctionne ...la vie est belle ;) Bref si ça peut aider... Ah si, j'en profites pour vous remercier, vous et vos 170 pages ;) , qui m ont convaincu à me lancer dans le flash de mon Spica qui me saoulait avant ;) Merci à vous pour le taf et vivement la Béta et pilote 3D :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papous80 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bon stop le HS les gas ;) ! Il y a deja 160 pages , c'est honteux ... faut stoper les mess de "m****" ; plus personne s'y trouve et moi-meme je m'y trouve plus. Vivement la cm beta puis je change de topic . Et ensuite je ferais grace a un modo , un supprimage de mess qui ne servira a rien . Le mess sera pendant 1 jours sur le tuto avec une reponse et hop supprimé ! Il y aura un topic de discussion pour tout les commentaires et pas le droit de poster sur le tuto . Je demanderais a un modo si c'est possible . Il y aura que certain qui pouront ;) ; les anciens ; qui posteront les news , les maj de quoi que ce soit 'interessant en rapport a notre CM ; .. 'IT4ALii3EN Je suppose que c'est pour moi et je te félicite pour ton taf,mais si tu rajoutais les nouveautés en premiere page en expliquant en quelques mots ce qui change au lieu de poster toutes les deux pages des liens dont on ne sait pas ce qu'il modilfie ce serait plus clair pour tout le monde et plus simple pour toi. ça eviterais les 170 pages. Sans rancune. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono43 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 IT4ALii3EN >> ça en est ou pour la one package ? vous avancez bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math-skateur Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Déjà merci pour tout ! J'avais mon spica depuis deux jours et je l'ai flashé sans aucun problèmes... Mais cependant le Cyanogen a fait ralentir mon téléphone et je l'ai désinstallé le lendemain. Certe c'est beau mais bon.... Je préfère en original. Ce n'est qu'un avis bien entendu ! Malgrès tout merci pour tout ton boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) merci pour tout boulot l'IT4ALii3EN c'est du superbe travail mon Spica marche parfaitement mais tu devrais mettre un peu d'ordre dans le kernels, impatient pour la beta Modifié 10 décembre 2010 par chatbleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts