Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Salut

petite question Hs ,enfin pas vraiment,est-il possible d'installer Vplayer sur la CM8 ? je suis en FE9 et ça ne marche pas.

Cest pour avoir la FreeTV.

et pour l'apairage BT avec le main libre auto (Renault) ça fonctionne ?question posée plusieurs fois mais pas vu de réponse.

merci pour les retours.

ben essaie, si ça marche pas tu pourras toujours revenir a tes FE9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon stop le HS les gas ;) ! Il y a deja 160 pages , c'est honteux ... faut stoper les mess de "m****" ; plus personne s'y trouve et moi-meme je m'y trouve plus.

Vivement la cm beta puis je change de topic . Et ensuite je ferais grace a un modo , un supprimage de mess qui ne servira a rien . Le mess sera pendant 1 jours sur le tuto avec une reponse et hop supprimé ! Il y aura un topic de discussion pour tout les commentaires et pas le droit de poster sur le tuto . Je demanderais a un modo si c'est possible . Il y aura que certain qui pouront ;) ; les anciens ; qui posteront les news , les maj de quoi que ce soit 'interessant en rapport a notre CM ; ..

Edit 1 : CyanogenMod alpha8.1 en cours ;) :

alpha8.1:

1. Airplane mode vs Google Services fix [cujo] ( ce que j'avais enlever dans le kernel r6 ! )

2. Lock button fix [adi4motion]

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Airplane mode vs Google Services fix [cujo] ( ce que j'avais enlever dans le kernel r6 ! )

oui je reviens la dessus car tu n' as pas ete au bout de la questions hier ;), a quoi sert je framework.jar que tu as enlevé, je me dit si tu l as enlevé il y a une raison ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je reviens la dessus car tu n' as pas ete au bout de la questions hier ;), a quoi sert je framework.jar que tu as enlevé, je me dit si tu l as enlevé il y a une raison ?

merci

Les 2 seules raison :P :

* J'étais en cm7.5 et j'ai appliqué le kernel r6 avec le framework.jar dedans et j'ai eu bootloop .. la je viens de le faire avec l'a8 et ca fonctionne ..

* Je voulais créer le update.zip r6 sans rien avec . Juste le kernel .. !

le framework.jar : compte Google qui buguait gênant par avion [Cujo].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 freezes et maintenant j'ai le droit a un bootloop je sais pas pourquoi bon je réapplique cm 8 et si ca marche pas c'est partis pour un flashage

probleme reglé j'ai appliqué cm 8 et ca fonctionne bon je vais faire un backup de mes applis puis je reflasher ce week-end histoire de repartir avec une config saine

sinon vous savez pourquoi j'arrive pas a faire un backup de mon home sous launcherpro ?

Modifié par dark_dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je donnes mon avis discrètement (je suis le tuto depuis 7.x ...) et j'ai évolué doucement de la 7.3 (que j'aimais bien) à 7.8 ...

Alors ça fonctionnais Très bien la veille... et le matin...launcherpro impossible à lancer...advanced task killer qui plante, et pas mal d'appli (pas spécialement installé sur la SD)

RéinstallationS... du 7.8, Wipe data & cache...rebootS... et finalement j'ai mis le CM-6.1.0-Spica-a8-fix1_update.zip du forum et là nikel...

C'est fluide, c'est stable...c'est beau :) tout refonctionne ...la vie est belle ;)

Bref si ça peut aider...

Ah si, j'en profites pour vous remercier, vous et vos 170 pages ;) , qui m ont convaincu à me lancer dans le flash de mon Spica qui me saoulait avant ;) Merci à vous pour le taf et vivement la Béta et pilote 3D :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stop le HS les gas ;) ! Il y a deja 160 pages , c'est honteux ... faut stoper les mess de "m****" ; plus personne s'y trouve et moi-meme je m'y trouve plus.

Vivement la cm beta puis je change de topic . Et ensuite je ferais grace a un modo , un supprimage de mess qui ne servira a rien . Le mess sera pendant 1 jours sur le tuto avec une reponse et hop supprimé ! Il y aura un topic de discussion pour tout les commentaires et pas le droit de poster sur le tuto . Je demanderais a un modo si c'est possible . Il y aura que certain qui pouront ;) ; les anciens ; qui posteront les news , les maj de quoi que ce soit 'interessant en rapport a notre CM ; ..

'IT4ALii3EN

Je suppose que c'est pour moi et je te félicite pour ton taf,mais si tu rajoutais les nouveautés en premiere page en expliquant en quelques mots ce qui change au lieu de poster toutes les deux pages des liens dont on ne sait pas ce qu'il modilfie ce serait plus clair pour tout le monde et plus simple pour toi.

ça eviterais les 170 pages.

Sans rancune.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour tout ! J'avais mon spica depuis deux jours et je l'ai flashé sans aucun problèmes...

Mais cependant le Cyanogen a fait ralentir mon téléphone et je l'ai désinstallé le lendemain.

Certe c'est beau mais bon....

Je préfère en original.

Ce n'est qu'un avis bien entendu !

Malgrès tout merci pour tout ton boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...