Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

IT4ALii3EN >> ça en est ou pour la one package ? vous avancez bien ?

nous l'avons creer la ! Tout est fait , plus qu'a mettre en One package . Je fais les manip' ensuite j'upload durant la nuit et demain matin , Un nouveau tuto By IT4ALii3EN & Bendroiid sortira ! Plus propre , tout expliquer , avec les nouvelles versions qui suivront plus rapidement ...

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Par contre, un truc qui m'embête c'est la couleur des notifications.

J'ai beau avoir mis tout en blanc, sur fond noir, la notification USB, quand je branche mon câble, reste désespérément noir.

Cyanogen alpha 8 et thème Gingerbread by Kyojin.

MErci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, un truc qui m'embête c'est la couleur des notifications.

J'ai beau avoir mis tout en blanc, sur fond noir, la notification USB, quand je branche mon câble, reste désespérément noir.

Cyanogen alpha 8 et thème Gingerbread by Kyojin.

MErci à vous !

A poster sur le topic des thèmes ! voila pourquoi on a 170 pages apres , tout est hs !

Sinon pur repondre , il faut mettre le tweak gingerbraed dans parametres / paramtre CM / interface utilisateur / tweak utilisateurs / ..

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour tout ! J'avais mon spica depuis deux jours et je l'ai flashé sans aucun problèmes...

Mais cependant le Cyanogen a fait ralentir mon téléphone et je l'ai désinstallé le lendemain.

Certe c'est beau mais bon....

Je préfère en original.

Ce n'est qu'un avis bien entendu !

Malgrès tout merci pour tout ton boulot :)

La CM qui fait ralentir ton spica par rapport a un spica original, fait moi rire, c'est tout simplement impossible. tu as du louper un truc dans l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...wink.png.... j'ai un bug au démarrage de mon spica il me dit: Désolé! mad.pngfermeture soudaine de l'application Google services Framework ( du processus google aplls...) et et dans la barre en haut il il me dit erreur de connexion au compte... il me dit qu'il faut remettre le mot de passe.. mais après l'avoir remis il me dit toujours la même erreurs.... que faut il faire???emo_im_lips_are_sealed.pngemo_im_lips_are_sealed.pngemo_im_lips_are_sealed.pngemo_im_lips_are_sealed.pngemo_im_lips_are_sealed.pngemo_im_lips_are_sealed.png bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...wink.png.... j'ai un bug au démarrage de mon spica il me dit: Désolé! mad.pngfermeture soudaine de l'application Google services Framework ( du processus google aplls...) et et dans la barre en haut il il me dit erreur de connexion au compte... il me dit qu'il faut remettre le mot de passe.. mais après l'avoir remis il me dit toujours la même erreurs.... que faut il faire???emo_im_lips_are_sealed.pngemo_im_lips_are_sealed.pngemo_im_lips_are_sealed.pngemo_im_lips_are_sealed.pngemo_im_lips_are_sealed.pngemo_im_lips_are_sealed.png bon WE

Bonjour à mon avis tu as dù oublier une manip , sinon il y a la cyanogenmod 7.5 en one package totalement optimisé

voila le lien http://www.multiupload.com/37E6YVLALD (merci à Benji qui a retransmis la rom de IT4ALii3EN en une seule manip) en attendant que sorte leur rom collaboratrice . Pour ma part je l'ai installé en one package et elle est très rapide . Je te conseille par contre de faire tes sauvegardes au préalables (j'utilise mybackup pro ) puis d'installer la jh7 (la dernière à jour) de samsung firmware puis toujours via odin tu coches one package et tu balance ce que je te donne sur le lien précédent .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un rencontre le même problème que moi...

Après avoir installer la alpha 8 quand je redémarre mon phone il reste bloqué sur la barre de chargement samdroid il passe pas a l'étape ou on voit cyanogen :/

Si quelqu'un a la solution ça serrai sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après plusieurs tests je suis repassé à samdroid car malgré l'aide de Franzyroy (j'ai le thème gingerbread) avec CM 8, le spica s'est une nouvelle fois bloqué (boot infini puis écran noir)

dommage car CM c'est vrai que cela déchire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...wink.png.... j'ai un bug au démarrage de mon spica il me dit: Désolé! mad.pngfermeture soudaine de l'application Google services Framework ( du processus google aplls...) et et dans la barre en haut il il me dit erreur de connexion au compte... il me dit qu'il faut remettre le mot de passe.. mais après l'avoir remis il me dit toujours la même erreurs.... que faut il faire???emo_im_lips_are_sealed.pngemo_im_lips_are_sealed.pngemo_im_lips_are_sealed.pngemo_im_lips_are_sealed.pngemo_im_lips_are_sealed.pngemo_im_lips_are_sealed.png bon WE

J'ai eu le meme probleme hiers , j'ai mis le .zip de criminal avec le framework.jar modifié , et j'ai reactiver mon compte et ca a fonctionner . Tien applique ca par recovery : http://forum.samdroid.net/attachments/f53/4834d1291821411-cyanogenmod-6-1-0-spica-alpha8-cm-6.1.0-spica-a8-fix1_update.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...wink.png.... j'ai un bug au démarrage de mon spica il me dit: Désolé! mad.pngfermeture soudaine de l'application Google services Framework ( du processus google aplls...) et et dans la barre en haut il il me dit erreur de connexion au compte... il me dit qu'il faut remettre le mot de passe.. mais après l'avoir remis il me dit toujours la même erreurs.... que faut il faire???emo_im_lips_are_sealed.pngemo_im_lips_are_sealed.pngemo_im_lips_are_sealed.pngemo_im_lips_are_sealed.pngemo_im_lips_are_sealed.pngemo_im_lips_are_sealed.png bon WE

J'ai eu le meme probleme hiers , j'ai mis le .zip de criminal avec le framework.jar modifié , et j'ai reactiver mon compte et ca a fonctionner . Tien applique ca par recovery : http://forum.samdroi...fix1_update.zip

mad.pngmad.png Merci 'IT4ALii3EN ... j'ai appliqué le zip en recovery... fait Wipe data & cache... Mais la difficulté persiste.... Je ne pense pas que ce soi un problème d'installation vu que ça fait quelque jours déjà que je suis en A8 avec et R6..et j'appliqué hier soi ckMod.006 . Le problème est apparu en fin d'après midi....de matinée

Modifié par freregiovannipietro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...wink.png.... j'ai un bug au démarrage de mon spica il me dit: Désolé! mad.pngfermeture soudaine de l'application Google services Framework ( du processus google aplls...) et et dans la barre en haut il il me dit erreur de connexion au compte... il me dit qu'il faut remettre le mot de passe.. mais après l'avoir remis il me dit toujours la même erreurs.... que faut il faire???emo_im_lips_are_sealed.pngemo_im_lips_are_sealed.pngemo_im_lips_are_sealed.pngemo_im_lips_are_sealed.pngemo_im_lips_are_sealed.pngemo_im_lips_are_sealed.png bon WE

mad.pngmad.png Merci 'IT4ALii3EN ... j'ai appliqué le zip en recovery... fait Wipe data & cache... Mais la difficulté persiste.... Je ne pense pas que ce soi un problème d'installation vu que ça fait quelque jours déjà que je suis en A8 avec et R6..et j'appliqué hier soi ckMod.006 . Le problème est apparu en fin d'après midi....de matinée

Réinstallation A8.. Factory reset emo_im_undecided.pngsad.pngsad.png... Problème résolu....Tout perdumad.pngmad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé voici mon avis :

CM a8 + full ext2 + ckmod006 + ckmodsswitchv2 + appli autokiller ( je sais pas si c'est vraiment utile ) ---> De la surballe ! :D

Je vais surement passer au nouveau tweak ckmod de cheeky v3

slt ou je peut trouver tous sa?parce que moi je fair presque 600 avec quadrant ayant CM A8+ext2+ckmod003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM qui fait ralentir ton spica par rapport a un spica original, fait moi rire, c'est tout simplement impossible. tu as du louper un truc dans l'installation.

Peut être que c'est par ce que je l'avais depuis deux jour ? XD

Et puis je le mettrais quand je voudrais tellement c'est simple avec ces beaux tutos mais pour le moment l'original me convient.

Ps: j'utilise un task killer et ne laisse jamais rien tourner (je sais pas si ça change quelque chose )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...