IT4ALii3EN Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) IT4ALii3EN >> ça en est ou pour la one package ? vous avancez bien ? nous l'avons creer la ! Tout est fait , plus qu'a mettre en One package . Je fais les manip' ensuite j'upload durant la nuit et demain matin , Un nouveau tuto By IT4ALii3EN & Bendroiid sortira ! Plus propre , tout expliquer , avec les nouvelles versions qui suivront plus rapidement ... Modifié 10 décembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samn0 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Par contre, un truc qui m'embête c'est la couleur des notifications. J'ai beau avoir mis tout en blanc, sur fond noir, la notification USB, quand je branche mon câble, reste désespérément noir. Cyanogen alpha 8 et thème Gingerbread by Kyojin. MErci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Par contre, un truc qui m'embête c'est la couleur des notifications. J'ai beau avoir mis tout en blanc, sur fond noir, la notification USB, quand je branche mon câble, reste désespérément noir. Cyanogen alpha 8 et thème Gingerbread by Kyojin. MErci à vous ! A poster sur le topic des thèmes ! voila pourquoi on a 170 pages apres , tout est hs ! Sinon pur repondre , il faut mettre le tweak gingerbraed dans parametres / paramtre CM / interface utilisateur / tweak utilisateurs / .. Modifié 11 décembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregyFun Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Personne ne rencontre ce problème ? Je rencontre exactement ce même problème, je l'ai déjà signalé. Pas trouvé de solution pour l'instant... Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 IT4ALii3EN > Ou trouver le kernel kCriminal-2.6.30.10-r6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Déjà merci pour tout ! J'avais mon spica depuis deux jours et je l'ai flashé sans aucun problèmes... Mais cependant le Cyanogen a fait ralentir mon téléphone et je l'ai désinstallé le lendemain. Certe c'est beau mais bon.... Je préfère en original. Ce n'est qu'un avis bien entendu ! Malgrès tout merci pour tout ton boulot :) La CM qui fait ralentir ton spica par rapport a un spica original, fait moi rire, c'est tout simplement impossible. tu as du louper un truc dans l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Oyé oyé voici mon avis : CM a8 + full ext2 + ckmod006 + ckmodsswitchv2 + appli autokiller ( je sais pas si c'est vraiment utile ) ---> De la surballe ! :D Je vais surement passer au nouveau tweak ckmod de cheeky v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour....... j'ai un bug au démarrage de mon spica il me dit: Désolé! fermeture soudaine de l'application Google services Framework ( du processus google aplls...) et et dans la barre en haut il il me dit erreur de connexion au compte... il me dit qu'il faut remettre le mot de passe.. mais après l'avoir remis il me dit toujours la même erreurs.... que faut il faire??? bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou36 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour....... j'ai un bug au démarrage de mon spica il me dit: Désolé! fermeture soudaine de l'application Google services Framework ( du processus google aplls...) et et dans la barre en haut il il me dit erreur de connexion au compte... il me dit qu'il faut remettre le mot de passe.. mais après l'avoir remis il me dit toujours la même erreurs.... que faut il faire??? bon WE Bonjour à mon avis tu as dù oublier une manip , sinon il y a la cyanogenmod 7.5 en one package totalement optimisé voila le lien http://www.multiupload.com/37E6YVLALD (merci à Benji qui a retransmis la rom de IT4ALii3EN en une seule manip) en attendant que sorte leur rom collaboratrice . Pour ma part je l'ai installé en one package et elle est très rapide . Je te conseille par contre de faire tes sauvegardes au préalables (j'utilise mybackup pro ) puis d'installer la jh7 (la dernière à jour) de samsung firmware puis toujours via odin tu coches one package et tu balance ce que je te donne sur le lien précédent . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 moi j'ai eu le même problème j'ai du reflashé cyanogène et je croit que c'est à cause du kernel r6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subkiller Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Merci ! merci ! merci ! Rapide! stable! ractive! 648 sous Quadrant, un vrai bonheur!! Merci SK Samsung Galaxy Spica Modifié 11 décembre 2010 par subkiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi22300 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Salut tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un rencontre le même problème que moi... Après avoir installer la alpha 8 quand je redémarre mon phone il reste bloqué sur la barre de chargement samdroid il passe pas a l'étape ou on voit cyanogen :/ Si quelqu'un a la solution ça serrai sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 tu as bien fait un wipe data/cache apres l'application de la CM a8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 bon après plusieurs tests je suis repassé à samdroid car malgré l'aide de Franzyroy (j'ai le thème gingerbread) avec CM 8, le spica s'est une nouvelle fois bloqué (boot infini puis écran noir) dommage car CM c'est vrai que cela déchire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour....... j'ai un bug au démarrage de mon spica il me dit: Désolé! fermeture soudaine de l'application Google services Framework ( du processus google aplls...) et et dans la barre en haut il il me dit erreur de connexion au compte... il me dit qu'il faut remettre le mot de passe.. mais après l'avoir remis il me dit toujours la même erreurs.... que faut il faire??? bon WE J'ai eu le meme probleme hiers , j'ai mis le .zip de criminal avec le framework.jar modifié , et j'ai reactiver mon compte et ca a fonctionner . Tien applique ca par recovery : http://forum.samdroid.net/attachments/f53/4834d1291821411-cyanogenmod-6-1-0-spica-alpha8-cm-6.1.0-spica-a8-fix1_update.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Juste une erreur de ta part italien : Le kernel r6 est un 2.6.29.6 comme tu peux t en rendre compte dans "a propos du telephone". Criminal a juste pris le support ext4 de la 2.6.30.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 L'italien > Tu pourrais vérifié si tu as lu tous tes MP ? Ce matin encore je n'arrivais pas à t'envoyer un message ... Sorry du HS. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Bonjour....... j'ai un bug au démarrage de mon spica il me dit: Désolé! fermeture soudaine de l'application Google services Framework ( du processus google aplls...) et et dans la barre en haut il il me dit erreur de connexion au compte... il me dit qu'il faut remettre le mot de passe.. mais après l'avoir remis il me dit toujours la même erreurs.... que faut il faire??? bon WE J'ai eu le meme probleme hiers , j'ai mis le .zip de criminal avec le framework.jar modifié , et j'ai reactiver mon compte et ca a fonctionner . Tien applique ca par recovery : http://forum.samdroi...fix1_update.zip Merci 'IT4ALii3EN ... j'ai appliqué le zip en recovery... fait Wipe data & cache... Mais la difficulté persiste.... Je ne pense pas que ce soi un problème d'installation vu que ça fait quelque jours déjà que je suis en A8 avec et R6..et j'appliqué hier soi ckMod.006 . Le problème est apparu en fin d'après midi....de matinée Modifié 11 décembre 2010 par freregiovannipietro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi22300 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Y a t'il vraiment besoin du wipe data/cache après installation de la CM alpha 8 ? car j'ai pas envie de perde toutes mes données :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Y a t'il vraiment besoin du wipe data/cache après installation de la CM alpha 8 ? car j'ai pas envie de perde toutes mes données :/ A moins que tu ne souhaite avoir un reboot, infini, oui le Wipe est obligé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour....... j'ai un bug au démarrage de mon spica il me dit: Désolé! fermeture soudaine de l'application Google services Framework ( du processus google aplls...) et et dans la barre en haut il il me dit erreur de connexion au compte... il me dit qu'il faut remettre le mot de passe.. mais après l'avoir remis il me dit toujours la même erreurs.... que faut il faire??? bon WE Merci 'IT4ALii3EN ... j'ai appliqué le zip en recovery... fait Wipe data & cache... Mais la difficulté persiste.... Je ne pense pas que ce soi un problème d'installation vu que ça fait quelque jours déjà que je suis en A8 avec et R6..et j'appliqué hier soi ckMod.006 . Le problème est apparu en fin d'après midi....de matinée Réinstallation A8.. Factory reset ... Problème résolu....Tout perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Oyé oyé voici mon avis : CM a8 + full ext2 + ckmod006 + ckmodsswitchv2 + appli autokiller ( je sais pas si c'est vraiment utile ) ---> De la surballe ! :D Je vais surement passer au nouveau tweak ckmod de cheeky v3 slt ou je peut trouver tous sa?parce que moi je fair presque 600 avec quadrant ayant CM A8+ext2+ckmod003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math-skateur Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 La CM qui fait ralentir ton spica par rapport a un spica original, fait moi rire, c'est tout simplement impossible. tu as du louper un truc dans l'installation. Peut être que c'est par ce que je l'avais depuis deux jour ? XD Et puis je le mettrais quand je voudrais tellement c'est simple avec ces beaux tutos mais pour le moment l'original me convient. Ps: j'utilise un task killer et ne laisse jamais rien tourner (je sais pas si ça change quelque chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hrisson Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour Bravo pour le boulot l'italien. On élimine les derniers bugs et je rejoins les cyanogeniste :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, je viens de remarquer que dans le recovery -->advanced-->kernel tuning il y avait l'option undervolt, on peu gagner en batterie avec ca ou pas ? Modifié 11 décembre 2010 par wackou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts