Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

soucis identique [qote]le mot de passe Google sur la samdroid 8.4

par contre autre question avant mutation :

j'ai I570EXXJD1 en version de bande de base

il me semble que dans cette version la version est plus récente (fais suer d'avoir oublier de récuperer le fichier ce matin)

Est ce que le fait de passer par le recovery va mettre à jour cette version ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jtecosepa > Ce problème est très fréquent sur la CM8. ;) L'Italien a proposé une solution pour corriger ce problème mais faut retrouver le fichier zip ... :/

je crois bien que c'est le dernier noyau de kcrimal qui corrige à r6, c'est un fix : http://forum.samdroid.net/attachments/f53/4834d1291821411-cyanogenmod-6-1-0-spica-alpha8-cm-6.1.0-spica-a8-fix1_update.zip

je crois bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amon

EXJDD1, maintes fois évoqués, c'est normal (elles sont toutes basées sur celle-là), par contre ici c'est un topic CM (mais bon vu que tu as le même problème que moi...), tu devrais poser également la question sur le topic dédié SamdroidMod, peut-être un soupçon de solution.

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas savoir son bréviaire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Br%C3%A9viaire_(catholique) :emo_im_angel: ; quelle débauche... A elle est belle la jeunesse. mdr :P

Frère Giovanni Pietro le sait son bréviaire ... Merci à sa piété et merci de réunir toutes ces brebis egarées. Paix à son âme ; le royaume de Frandroid est à lui...

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par installer le fix1 et désintaller les updates des appli Google pour les remettre via le recovery.

Aujourd'hui, mon Spica a "perdu" la carte SIM par 2 fois dans l'après-midi, la seule solution a été de le rebooter, car pas moyen qu'il propose de saisir le PIN... On verra si le fix corrige ce problème (je n'utilise pas le mode avion actuellement, donc je n'avais pas eu le problème du compte Google).

EDIT: ah ben non, après le boot après le mode Recovery, il n'a pas retrouver la SIM... Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Modifié par Mikes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je débute, j'ai quand même du chercher pour Odin :P

Mais, même si je n'ai pas tout compris, j'ai pu tout trouvé sur le forum pour suivre ce tuto :)

Sinon, c'est un bon tuto !

Merci Merci :P . Mais pour ODIN , taz le met dans son tuto épinglé ;) !

Un excellent tuto tu veux dire!!!wink.pngwink.png

Merci Merci :P

J'ai un petit bug sur la cm8 avec les boutons du widget de la notification déroulante. Je ne peux pas supprimer le mode avion et celui des données mobiles... Donc je ne peux en rajouter que 4 de plus, puis il me dit que j'ai atteint le nombre maximum de boutons qui est de 6.

Quand je coche le mode avion, du coup comme je ne peux pas le supprimer par défaut, je trouve 2 widget mode avion dans la barre de widget notification (idem pour échange de données...)

Sinon jacky petite suggestion, tu devrais peut être mettre un lien vers les nouveaux tweaks de pixie,(http://forum.frandro...miser-le-spica/) je veux dire le v7 ou 8 ; mais bon c'est vrai que de ce coté ça bouge pas mal aussi (pourquoi pas ton v9 "maison" également)

Pour la barre de notif , j'ai le mode avion par default . C'est pas possible de l'enlever . Apparemment c'est fait exprès , par contre les données mobiles j'ai aucun problèmes pour les enlever ;)

Pour le tweak v9 maison , oui je vais le mettre sur le tuto ;) ! et aussi pour ceux de Pixiebob ;)

Tiens voilà autre chose il me demande régulièrement à nouveau mon mot de passe google (erreur authentification) en général quand je reboot...(je me demande si j'ai pas déjà vu quelqu'un traîner sur le forum avec le même problème).

A l'install j'ai une erreur au moment du dalvik cache ; j'ai le data2ext2 et le sys2ext2. Je pense que ça vient de ça, je fais un wipe complet data+cache à la place ça marche. Est ce qu'il faudrait faire un undo puis les réinstaller après à chaque fois, bon au final c'est pas mieux que le wipe complet, je retrouve vite mes applis avec la synchro market... mais bon c'est pour discuter et voir ce que vous en penser.

J'ai eu ce meme problème . J'ai reboot 3 fois de suite et ensuite appliqué le fix1 ! Après l'ajout du mot de passe , plus de problème .

2 news : le kernel 2.6.35 va avancer avec le retour de JEEB sur samdroid. Et ch33kybutt avance sur un kernel en BFS avec un resultat quadrant de 775 !!!

http://forum.samdroid.net/f9/2-6-35-kernel-development-3387/ . Oui enfin le flash grace a ce kernel . Et j'aimerais bien voir le score la sur Spica . Ca serait pas mal :P

Une question, si je passe de SamDroid 2.1 Eclair kitchen v2 à CyanogenMod 6.1.0 Spica alpha8, je n'aurais aucun problème ?

Bha c'est pas trop conseillé . Mias oui normalement tu n'auras rien . Ca devrait bien ce passé . Tfasson elle fait un format complet , donc oui aucun problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ilatien!! J'ai mis le patch pour le sond mais je comprend pas toujours le même problème la musique bug, elle grésille, elle est pas claire quoi... :/

J'ai reflasher tout, même la bande base avec celle que tu as mis dans ton pack et toujours le même problème...

Que faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ilatien!! J'ai mis le patch pour le sond mais je comprend pas toujours le même problème la musique bug, elle grésille, elle est pas claire quoi... :/

J'ai reflasher tout, même la bande base avec celle que tu as mis dans ton pack et toujours le même problème...

Que faire ???

Ceci dépend du tweak que tu as mit .... Quel est le tweak que t'as mit ? Car certain "défonce" le son entièrement : / .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre de notif , j'ai le mode avion par default . C'est pas possible de l'enlever . Apparemment c'est fait exprès , par contre les données mobiles j'ai aucun problèmes pour les enlever ;)

C'est pas le cas de mon côté, tu dois avoir un problème toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le cas de mon côté, tu dois avoir un problème toi aussi !

surement malhreureusement . Mais je vais pas reflasher pour ca . Ca ne me gene pas . Les seuls boutons que j'utilise vraiment dans ce widget c'est la Wifi ( le maximum ) , le Son ( Sonnerie/vibreur/silencieux) et les données cellulaires . le reste j'utilise pas ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent tuto tu veux dire!!!wink.pngwink.png

Effectivement, si j'ai réussi à le faire c'est que c'est, comme tu le dit, un excellent tuto ;)

Merci Merci :P . Mais pour ODIN , taz le met dans son tuto épinglé ;) !

Je suis allé un peu vite, mais oui, c'est bien de là que j'ai du commencé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour

Hier soir je suis passé de la Samdroid 8.5 à cette version via le simple recovery sur la carte SD !

Bon bien que cette version ne corrige pas le soucis de lecture de Divx (lecture qui marchait nickel sur la 2.1 et ce depuis la 1.7 ) !??

J'ai pas testé le soucis de bluetooth présent sur la samdroid

Sinon pour le reste, j'ai été bluffé par la samdroid de Froyo and co 8.4 et/8.5 je l'ai trouvé superbe, géniale bref top

Par contre la cyanogene me scotche littéralement ! je suis resté :/ devant pendant 5 mn au moins

Là les gars je me prosterne ! Elle est divine c'est du pure bonheur !!

Merci 10000000000000 fois !

Par contre vous endormez pas et faites moi revenir ce $*%§@ de lecteur video non mais !! allez au taf zou ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italien quand tu dit enfin flash tu parle bien de flash 10.1? ! J'ai suivit ton lien mais il parle juste de ses difficultés à adapter ce kernel.

Oui mais je le conseil pas . Je sais meme pas si il est adapté . C'étais sur 2.1 FE qu'il a été sorti ..

Bon petit retour

Hier soir je suis passé de la Samdroid 8.5 à cette version via le simple recovery sur la carte SD !

Bon bien que cette version ne corrige pas le soucis de lecture de Divx (lecture qui marchait nickel sur la 2.1 et ce depuis la 1.7 ) !??

J'ai pas testé le soucis de bluetooth présent sur la samdroid

Sinon pour le reste, j'ai été bluffé par la samdroid de Froyo and co 8.4 et/8.5 je l'ai trouvé superbe, géniale bref top

Par contre la cyanogene me scotche littéralement ! je suis resté :/ devant pendant 5 mn au moins

Là les gars je me prosterne ! Elle est divine c'est du pure bonheur !!

Merci 10000000000000 fois !

Par contre vous endormez pas et faites moi revenir ce $*%§@ de lecteur video non mais !! allez au taf zou ;) :)

Oui la CM est vraiment bien . Pour la lecture dvix faudra attendre un peu . Sinon Taz a fait un tuto pas mal pour transformer ta video pour que tu puisse la lire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôôô nan mais je dis que j'ai pas de chance !

Je me redécide enfin à retester la CM.

Je l'applique par recovery, factory reset, nickel.

Je rentre mon compte gmail, je vais dans Samdroid Tools, j'applique App2SD et Dalvik cache.

Je reboote, mais en passant par le recovery pour appliquer le BlueBird 7.5 et paf, je reboot deux fois en boucle et puis plus rien.

Pourtant j'ai lu que le BlueBird 7.5 était celui qu'il fallait pour la dernière CM.

Alors j'aurais peut-être dû formater mon Ext2 avant d'appliquer L'App2SD c'est ça ?

[Edit] Bon ben non, je viens de le faire et mon Spica ne redémarre toujours pas pffff :(

[Edit 2] Bon j'ai reappliqué la CM.zip et c'est tout.

Je rentre mon gmail, je vais sur le market prendre Titanium, je vais dans les paramètres pour voir ce qui ce dit aux APN et paf, le Spica se bloque puis s'éteint.

Bon ben je crois que cette CM n'est définitivement pas pour moi :(

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôôô nan mais je dis que j'ai pas de chance !

Je me redécide enfin à retester la CM.

Je l'applique par recovery, factory reset, nickel.

Je rentre mon compte gmail, je vais dans Samdroid Tools, j'applique App2SD et Dalvik cache.

Je reboote, mais en passant par le recovery pour appliquer le BlueBird 7.5 et paf, je reboot deux fois en boucle et puis plus rien.

Pourtant j'ai lu que le BlueBird 7.5 était celui qu'il fallait pour la dernière CM.

Alors j'aurais peut-être dû formater mon Ext2 avant d'appliquer L'App2SD c'est ça ?

[Edit] Bon ben non, je viens de le faire et mon Spica ne redémarre toujours pas pffff :(

[Edit 2] Bon j'ai reappliqué la CM.zip et c'est tout.

Je rentre mon gmail, je vais sur le market prendre Titanium, je vais dans les paramètres pour voir ce qui ce dit aux APN et paf, le Spica se bloque puis s'éteint.

Bon ben je crois que cette CM n'est définitivement pas pour moi :(

je me demande si bluebird n'a pas un souci car il me semble que tu ne soit pas la seul dans ce cas! ou alors de mettre le thème avant d'activer l'APP2SD...

là je crois que tu es bonne( je ne parle pas de toi :D , je ne me permettrai pas surtout ne te connaissant pas :P ) pour tout reflasher... SORRY :mad:

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...