Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Haan ok. Je pensais que vu que c'était passer en 6.1.1 ben c'était plus une Alpha X.X ^^

Nan c'est juste pour dire qu'elle est stable ;) !

Youps ça sera en anglais alors :(

edit : ben non marche niquel

Bha ca dépend si ils ont mit le Vending.apk v2.2.6 .. apparemment oui .

AAAAAAH LES THEMES MARCHENT PAS :'(

Oui criminal l'a dit . Regarde , j'ai posté sur le topic de Kyojin des themes . Faut pas aller si vite , attendez !

Nan cherche pas , le framework.jar fait des conflits avec les thèmes .

J'avais une solution c'etait enlever et mettre le framework.jar de 8 , puis mettre le theme , et refaire la maj de celui de la 8.1 ! Ca fonctionne comme ca , mais c'est du boulot en plus , Kyojin va surement porter les thèmes ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl: IT4ALii3EN pourrais tu m'éclairer sur la marche à suivre pour utiliser compass_remove.sh et où le prendre afin de pouvoir me servir de la boussole ?

Le problème c'est qu'il faut que tu le mettes directement dans la CM 6.1.1 alpha8.1 si tu veux l'appliquer . Le voila : http://www.multiupload.com/LEWBQ68UQ6 tu le met la ou il y a tout les .sh , donc aucun dossier . A la racine de la CM en fait ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il faut que tu le mettes directement dans la CM 6.1.1 alpha8.1 si tu veux l'appliquer . Le voila : http://www.multiupload.com/LEWBQ68UQ6 tu le met la ou il y a tout les .sh , donc aucun dossier . A la racine de la CM en fait ;) !

Merci vive la galère je vais abandonner pour la boussole , j'attendrai donc ta rom collabo car il y sera bien intégré tu m'avais dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, quelqu'un à une solution pour le son car franchement c'est de la ------ le portable est fluide disons qu'il faut pas trop se plaindre mais la lecture MP3 c'est une catastrophe le son à énormément trop de latence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, quelqu'un à une solution pour le son car franchement c'est de la ------ le portable est fluide disons qu'il faut pas trop se plaindre mais la lecture MP3 c'est une catastrophe le son à énormément trop de latence

Bha nan . Je viens de faire une CyanogenMod 6.1.1 alpha8.1 avec le maximum dedans ( j'ai oublier le Latin IME 2.3 et le Setup Wizard en francais , mais c'est pas grave pour le setup wizard mais un peu plus pour le clavier . Vous serez obliger de retourner quand meme dans le mode recovery ...

Sinon je pense avoir tourvé pour le One package . Enfaite j'ai fais le One package . Je concretise pour voir si ca fonctionne et voila ;)

Qu'est ce que signifie cela :

CHANGELOG (kernel) 6.1.1 a8

New recovery: dynamic kernel parameters moved to /data/misc/xmister

Nouvelle récupération : Les paramètres dynamiques du noyau sont déplacés vers /data/misc/xmister ! ( modifié by Kyojin ;) ) :P

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plutôt: Les paramètres dynamiques du noyau sont déplacés vers /data/misc/xmister. :P

Bref, @freregiovannipietro, cela ne signifie pas grand chose pour le commun des mortels, juste pour les dev's et gros bidouilleurs qui risquaient de se poser des questions. :)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1 IT4ALii3EN & Bendroiid ;) !

Je viens de terminé la CyanogenMod a8.1 en .zip avec tout dedans ! ( sauf le clavier 2.3 qui n'est pas aprécié par certaines personnes donc je ne le met pas pour l'instant )

Listing :

* Ajout des applis mise a jour : http://forum.samdroi...e-updates-3468/

* Ajout de Setup Wizard ( aide de demarrage de la cm en francais )

* Ajout des applications Browser et Contacts .apk by Gingerbread

* Ajout de GPS.conf sur les serveurs francais

* Ajout de compass-remove.sh

* Ajout du bootlogo CM Bendroiid + flashlogo.sh

* Ajout du tweak v9 It4alii3en : http://forum.frandro...post__p__572991

* Ajout du Launcher Gingerbread

* Ajout de la derniere version de Facebook

* Supression de GenieWidget ( bouf batterie )

* Supression de ADW.Launcher

* Supression de Tweeter

* Ajout du Lecteur Musique FroYo by Market ( pour avoir des maj ;) )

* Ajout du Build.prop personnailisé ;)

Si vous voulez testé le temps que je fasse le One Package avec Bendroiid , je la posterais ici meme . 6.1.1 Spica alpha8.1 IT4ALii3EN & Bendroiid

Je posterais aussi une CM normal ( sans modifs avec tout a appliquer en recovery , mais cette CM sera sur mon tuto cm de base ;) )

Enjoy ;) ( comme dirais Franzy :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, dans çà ce qui m'intéresse pas c'est tout ce que j'ai barré, crois tu pouvoir en faire une comme çà:

* Ajout des applis mise a jour : http://forum.samdroi...e-updates-3468/

* Ajout de Setup Wizard ( aide de demarrage de la cm en francais )

* Ajout des applications Browser et Contacts .apk by Gingerbread

* Ajout de GPS.conf sur les serveurs francais

* Ajout de compass-remove.sh

* Ajout du bootlogo CM Bendroiid + flashlogo.sh

* Ajout du tweak v9 It4alii3en : http://forum.frandro...post__p__572991

* Ajout du Launcher Gingerbread

* Ajout de la derniere version de Facebook

* Supression de GenieWidget ( bouf batterie )

* Supression de ADW.Launcher

* Supression de Tweeter

* Ajout du Lecteur Musique FroYo by Market ( pour avoir des maj ;) )

* Ajout du Build.prop personnailisé ;)

si tu peux pas, je le ferai moi même! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, dans çà ce qui m'intéresse pas c'est tout ce que j'ai barré, crois tu pouvoir en faire une comme çà:

si tu peux pas, je le ferai moi même! ;)

Oui Franzy , je t'en fais une tout de suite , par contre toi tu me fais un thème :P ! Marché conclu :P

merci ! je teste !

Derien ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Franzy , je t'en fais une tout de suite

Bonsoir! Pourras tu poster le lien de cette formule dans le forum stp! Je suis intéressé par cette version également ! ^^

J'allais la faire moi même mais 1/ j'ai toujours peur de ma planter 2/ tes packs passent toujours nickel, donc bon ^^

Thx ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Franzy , je t'en fais une tout de suite , par contre toi tu me fais un thème :P ! Marché conclu :P

je te promet de le faire mais pas tout de suite car je ne suis pas sur mon PC, sur celui ci, je n'ai pas windows XP 32 bits en virtuel pour pouvoir faire mes manips... SORRY

Merci @toi

ENJOY... pour ne pas changer dans mes habitudes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyanogenMod 6.1.1 Spica a8.1 xFranzyroy !

* Ajout des applis mise a jour : http://forum.samdroi...e-updates-3468/

* Ajout de Setup Wizard ( aide de demarrage de la cm en francais )

* Ajout de GPS.conf sur les serveurs francais

* Ajout de compass-remove.sh

* Ajout de la derniere version de Facebook

* Supression de Tweeter

* Ajout du Lecteur Musique FroYo by Market ( pour avoir des maj ;) )

* Ajout du Build.prop personnailisé

Enjoy ;)

Upload finit dans 22 minutes :P ! Pateinte :D

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyanogenMod 6.1.1 Spica a8.1 xFranzyroy !

* Ajout des applis mise a jour : http://forum.samdroi...e-updates-3468/

* Ajout de Setup Wizard ( aide de demarrage de la cm en francais )

* Ajout de GPS.conf sur les serveurs francais

* Ajout de compass-remove.sh

* Ajout de la derniere version de Facebook

* Supression de Tweeter

* Ajout du Lecteur Musique FroYo by Market ( pour avoir des maj ;) )

* Ajout du Build.prop personnailisé

Enjoy ;)

Upload finit dans 22 minutes :P ! Pateinte :D

t'assures!

MERCI mon pote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IT4ALii3EN: Merci super boulot vous vous dechirer un max, a cause de vous j'arrete pas de flasher mon spica ;)

J'orais aimez avoir un listing des bugs et problémes mais j'ai pas a me plaindre!

Thks!!!

BUG ?? :P ! Nan , il y a aucun bug apart ceux qui sont connus et qu'on peut pas resoudre . Mais avec le gros mixte que j'ai fais , nan je n'ai pas de bug ;) ! Rassure toi :P

Merci Merci :P ! C'est fais exprès , j'aime que vous reflashez vos Spica :P !

t'assures!

MERCI mon pote...

Derien ;) ! Tu me diras si tout va ! ( normalement oui , j'ai vérifié mais faut dire que je l'ai fais vite ! ;) ) Fin dans 13m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUG ?? :P ! Nan , il y a aucun bug apart ceux qui sont connus et qu'on peut pas resoudre . Mais avec le gros mixte que j'ai fais , nan je n'ai pas de bug ;) ! Rassure toi :P

Merci Merci :P ! C'est fais exprès , j'aime que vous reflashez vos Spica :P !

Lol Malin va!!

Ahh aucun bugs sa me plais sa! C'est vrai que les ancienne CM venant de toi ne posait aucun problemes et était plutot fluide mais sur cette version je voulais savoir si il y en avait pour ne pas avoir de surprise vue que c'est bientot noel, on sait jamais! Merci pour ton cadeau bien avant noel lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je sais que ce n'est pas le bon endroit pour vous poser cette question mais je besoin de votre aide , je n'arrive plus a rallumer mon spica , il s'allume mais il reste sur l'imague du chargement et ne passe pas a l'image avec cm , depuis que j'ai formater ma sd :( via le recorvery help me please merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...