Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ca c'est un probleme d'odin il y a plusieurs solution !!

soit tu ferme le logiciel et debranche ton tel et recommence !!

soit tu en leve la batterie du tel et tu recommence !!

soit tu redemarre ton pc et recommence !!

Mais ca c'est pas un gros probleme juste un petit souci avec le logiciel,le tel et l'ordi !!

insiste et ca va fonctionner

PS : UTILISE LE BOUTON "MODIFIER" a droite de tes post pour éditer ton ancien message si personne ne t'a repondu entre temps au lieu d'en creer un nouveau a chaque fois car sinon c'est la jungle !! Merci

Modifié par Coachsteve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, est-ce que je dois Installer la Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha8 comme décrit dans "README avant de mettre l'update ou pas? ce n'est pas préciser...

non tu peux mettre l'update tout de suite CM-6.1.1-Spica-a8.1_update_Samdroid-&-Frandroid.zip

sans oublier biensur le wipe (factory reset) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain les gars vous connaissez les mp ? Car 2 pages de messages de 2 personnes pour un seul pb c est lourd...

Norimael : le mieux :

1/ flash par odin.

2/ installe la CM

3/ mets tout en ext2 via recovery

4/ puis apps2sd et dalvik2sd

5/ kernel bfs puis tweak bfs de pixiebob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les thèmes ne sont pas compatibles mais ils ont tous étés porté ou presque (ggb, red mix etc ...)

Ps: essaie de modifier ton premier message pour éviter les doubles post ;)

Oui, je suis un gros double-posteur, désolé... :emo_im_undecided:

Par contre, pour les thèmes, vu qu’apparemment ils ne sont pas compatible CM 6.1.1 . Puis-je repasser en 6.1.0 et appliquer le kernel CkMod en BFS et le tweak qui va avec (Ssswitch.v04) ?

Modifié par Plumarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir d'un probleme, je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de sms depuis que je suis passé sur cyanogenMod.

Je suis chez orange, quand j'envoi il me dit qu'il a bien envoyé mais sur l'autre téléphone je reçoi rien et je n'arrive pas à les recevoir non plus,

quelqu'un aurait il une idée?

merci bcp d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir d'un probleme, je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de sms depuis que je suis passé sur cyanogenMod.

Je suis chez orange, quand j'envoi il me dit qu'il a bien envoyé mais sur l'autre téléphone je reçoi rien et je n'arrive pas à les recevoir non plus,

quelqu'un aurait il une idée?

merci bcp d'avance

je sais que çà le fait sur certains phones bas de gamme(ceux qui n'ont même pas l'appareil photo), ils ne reçoivent pas tes messages, sur ton phone, c'est marqué que tu l'as envoyé et même avec accusé de réception, il te dit que l'autre l'as reçu alors que non. par contre, tu peux quand même recevoir des messages de ces phones...

Par contre, pour les thèmes, vu qu’apparemment ils ne sont pas compatible CM 6.1.1 .

quel thèmes ne sont pas compatibles? ceux de ce forum le sont...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norimael : le mieux :

1/ flash par odin.

2/ installe la CM

3/ mets tout en ext2 via recovery

4/ puis apps2sd et dalvik2sd

5/ kernel bfs puis tweak bfs de pixiebob

Merci Barome, je note ça et tenterai cette méthode à mon prochain essai.

Je peux partir de la JH1 ?

Je peux juste me contenter de reformater mon Ext2 ou il vaut mieux que je formate toute ma µSD ?

Ou y'a même pas besoin de reformater l'Ext2 ?

[Edit] Sur cette page c'est lequel le kernel bfs dont vous parlez ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu des gros souci aujourd'huis, hier j ai mis a jour en CM 8.1 j'ai changé de kernel, javais celui de cheekybut 008 et j'ai mis son nouveau BFQ001 et son tweak. tout marchai niquel et hier je reboot et la au demarrage : fermeture soudaine de google service framework puis ensuite le processus android.process.acore s'est interrompu de facon inopinée. Merci de reesayer ---> force close et cela reviens en boucle en me redemarant LP a chaque fois !! j'ai tout essayé changer de tweak, de kernel, reflasher la CM rien n'y as fait donc la je reflash tout depuis le debut firmware, LK puis la CM avec toutes ces optimisations ! d'ailleure je n'ai pas reflashé par Odin depuis que j'avais mis samdroid car j'avais appliqué la CM par dessus via recovery et tout a toujours marché nikel !!! :emo_im_angel: jusqu'a hier soir...

J'ai donc juste deux questions :

Je veux reformater ma SD et donc supprimé l ancienne partition pour app2sd si j'en recré une via recovery sa supprime l'ancienne directement ou alors ilo faut que je la formate avant de recreer ma nouvelle partition ??

et vu que je repars sur une base propre j'aimerai en profité pour changer de USD car j'ai une classe 2 avec all en ext2 et je me demande si une classe 4 ou 6 changerai quelque chose a la fluidité du spica ou pas?? Car sinon je ne rachete pas de carte mais si cela change quelque chose j'en achete une des lundi :P

Merci de vos reponses :)

Modifié par gerem72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...