Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon ben oki pour la JH6 alors :)

Franchement si tu veux pas te prendre la tête et avoir une rom opérationnelle sans problème je te conseille de reflasher avec la jh7 , puis d'installer la one package de Benji qui a retranscris la cm avec de nombreuses optimisations en une seule manip :https://forum.frandroid.com/topic/33599-android-22-cm-en-one-package/

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc celui là : krnl-ckMod.bfs.001.zip qu'il faut prendre ?

Pourquoi ils disent "Not fully compatible with RFS filesystems" ?

Ben il y a des bugs avec les partitions RFS mais si tu passe en all ext2 avant no soucy. Moi je suis parti d une JH6. Ne prends pas le one package de bendroid il n est pas a jour (cm7.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis les tendances du forum .... viens de passer le tout krnl-ckMod.bfs.001.zip + son tweak . Tout est nikel >> quadrant 720 Mflops 9.2 ^^

Par contre disparition du widget météo & info !??? Vous avez une idée ?

Vachement vital en ce moment vu le temps pourri dehors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis les tendances du forum .... viens de passer le tout krnl-ckMod.bfs.001.zip + son tweak . Tout est nikel >> quadrant 720 Mflops 9.2 ^^

Par contre disparition du widget météo & info !??? Vous avez une idée ?

Vachement vital en ce moment vu le temps pourri dehors :D

Genie widget a été retiré a toi de l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon grosse info. Les gars de samsung ont devoile le code 2.2 du samsung intercept qui a le meme proc et le meme gpu que le spica. Donc a nous les drivers optimises et un kernel 2.6.32.9 !!!

Super !

J'ai arrêter de suivre le forum pendant deux semaines et je suis perdu avec tous ces kernels. On a une chance d'en tirer aussi l'accélération matérielle qu'il nous manque depuis un moment ou on gagne "juste" un nouveau kernel ? A part des scores sur les benchmarks (et donc un peu de rapidité) on gagne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire pourquoi l'orientation ne fonctionne pas quand je tourne l'écran car Rotation auto écran est pourtant coché :emo_im_undecided:

Personne n'a de réponse à mon problème ? Merci

Pour info mon installation est toute fraiche de 30 minutes. :emo_im_undecided:

EDIT: Je crois que je vais remettre la version d'origine BT car je trouve pas cela très fluide. Pouvez me donner la démarche à suivre s'il vous plait. Merci

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome: Sans dec'! çà voudrait dire que tom3q verrait sa tâche presque terminée??!

@webjo: Quand tu tourne l'écran oui mais où? Si c'est sur ta Home, alors il faut l'activer sur la Home.

Pour le fix pas besoin.

chatblue: Essaye le tweak v4 de pixiebob, sujet en première page sur la section.

@nilujeperchu: Ca voudrait pas seulement dire des meilleurs scores avec le kernel, mais surtout des performances vraiment améliorées, le kernel joue un rôle important, et s'il est porté et totalement fonctionnel, alors le Spica risque d'être plus performant que maintenant avec la CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome: Sans dec'! çà voudrait dire que tom3q verrait sa tâche presque terminée??!

@webjo: Quand tu tourne l'écran oui mais où? Si c'est sur ta Home, alors il faut l'activer sur la Home.

Pour le fix pas besoin.

chatblue: Essaye le tweak v4 de pixiebob, sujet en première page sur la section.

@nilujeperchu: Ca voudrait pas seulement dire des meilleurs scores avec le kernel, mais surtout des performances vraiment améliorées, le kernel joue un rôle important, et s'il est porté et totalement fonctionnel, alors le Spica risque d'être plus performant que maintenant avec la CM.

J'ai tout activé aussi bien la home qu'avec CM et quand je veut écrire un sms je ne peut pas le mettre dans le sens de la largeur, le clavier bouge pas, idem quand je surf, enfin bref je vais peut être me répéter mais peut importe ce que je fait la rotation ne fonctionne pas. Sous 2.1 c'etais nickel :/

EDIT: J'ai décoché et recoché Rotation auto écran et ça refonctionne

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila j'ai bien lu le fil de discussion et j'ai un problème: depuis que j'ai installé la 8.1, mon son est très faible. Ma config actuelle: cm 8.1 j'ai appliqué les undo_all_tweak, ensuite krnl-ckMod.bfs.001 puis ckMod.SSSwitch.v04

quelqun pourrait m'aider??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour le tuto! :)

Je suis finalement passé en a8.1+bfs001 et tweak de pixie bob, 761 sous quadrant! Par contre je vois aucune amelioration sur la fluidité et la stabilité par rapport à samdroid :/ j'arrive pas à restaurer mes sms et j'ai le wifi qui marche une fois sur deux, j'hesite à rester sous cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...