Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

@ Yohan_B : Tien :P

installe kernel CkMod en BFS :

http://www.mediafire.com/?0ev2slzz6i6f0c8

Avec le tweak qui va avec (Ssswitch.v04) :

http://www.mediafire.com/?uxueahpdx17jxhe

j'ai essayé sa mais franchement c'est beaucoup moin stable que ckmod008 et tweakv8 , j'ai eu beaucoup de FC de page noir a l'ouverture des applis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai essayé sa mais franchement c'est beaucoup moin stable que ckmod008 et tweakv8 , j'ai eu beaucoup de FC de page noir a l'ouverture des applis...

Pas de chance car pour moi et beaucoup cela fonctionne très bien !!

salut a tous voila j'ai bien lu le fil de discussion et j'ai un problème: depuis que j'ai installé la 8.1, mon son est très faible. Ma config actuelle: cm 8.1 j'ai appliqué les undo_all_tweak, ensuite krnl-ckMod.bfs.001 puis ckMod.SSSwitch.v04

quelqun pourrait m'aider??

merci

J'ai eu le meme probleme et en redemarrant tout est redevenu normal !! J'espere que ca marchera pour toi sinon reinstalle !!

PS : Si ton tel est branché le son est plus faible !!

Modifié par Coachsteve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci coachn steve mais rien n'y fait

je suis désolé de te dire alors qu'il faut que tu reflash car je te confirme que le son n'est pas faible sur cette CM !!

tu as été victime d'un souci lors du flashage je pense !!

après flashage depuis le début ça a l'air d'allé...

ouf ca me rassure ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème aussi plus moyen de téléchargé angry birds seasons...je l'avais avec la cm8 et pas de soucis...

résolu : j'ai du désactivé la sd puis l'installé mais bon bizarre que j'ai du faire ça...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genie widget a été retiré a toi de l'installer

Apres téléchargement de genie widget en apk, je l'ai installé mais y veut pas le demarrer, j'ai l'impression qu'il n'est pas compatible !!!

D'autres personnes pour confirmer ????

Merci encore et bigup @tous pour vos infos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres téléchargement de genie widget en apk, je l'ai installé mais y veut pas le demarrer, j'ai l'impression qu'il n'est pas compatible !!!

D'autres personnes pour confirmer ????

Merci encore et bigup @tous pour vos infos ;-)

télécharge fancy widget sur la market, c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ TOUS : pour convertir vos partitions :

Dans le recovery faites

Advanced -> files conversion

Oui c'est bien ca . Donc apparemment le fsckdata and fscksystem se feraient automatiquement ?! Bon fasson utilisé le script de Luismaf ou le Recovery , ca reviens un peu a la meme chose ..

Ptain les gars vous connaissez les mp ? Car 2 pages de messages de 2 personnes pour un seul pb c est lourd...

+1 ! Il n'y a pas 2 mais 3 pages ! Stop les gas svp ! J'suis a peine parti 2 jours , je retourve 9 nouvelles pages sur le Tuto . Je comprends les autres personnes qui m'envoient des PM en disant que c'est dure de trouver je ne sais quoi car entre nous 3 nouvelles pages tous les jours c'est un peu "pénible" ! Bon voila ; sinon les commentaires pour vos scores quadrants a tord la rigots , STOP aussi . Sur les 9 pages que je viens de lire , ya presque que ca ... : /

Sinon pour Plumarh & ... ; vous connaissez MP ? ( barome ) ! Franchement la stop quoi . Après faut pas s'étonnez que ca "gueulle" sur le topic hein ;) ! Après j'me fais engueullé par les modos t'sais o-0 !

Une petite nouveautée qui aidera surement plus d'une personne. :P

Très bon travail Yoshi . Félicitation .

Bon grosse info. Les gars de samsung ont devoile le code 2.2 du samsung intercept qui a le meme proc et le meme gpu que le spica. Donc a nous les drivers optimises et un kernel 2.6.32.9 !!!

Ca oui c'est une tres bonne ! Surtout si le 2.6.32 est la , nous allons pouvoir bientot arrivé au 2.6.35 pour avoir notre flash by Xmister ;) ! Cava donné ca ! J'mattend a une CM sur kernel kCriminal 2.6.35 arm5/6 !

Sinon je tiens a dire merci a Barome / Kyojin / ... pour avoir rep' aux commentaires sur le topic .

Au cas ou que j'aurais raté une question ou plusieurs , envoyé les moi par MP svp !

Sinon Kyojin j'ai bien vu ton post pour le tuto . Oui mais quand la CM 8.1 est sortie , le temps me manquait , il fallait que je sorte la CM 8.1 modifiée le plus vite ... Donc la traduction google m'a tres bien aidée a ce moment ;) ! Je ferais l'ordre dans le tuto demain ou ce soir si j'fei une petite crise a aller me coucher a 3h du mat' quoi .. On vera bien ;)

IT4ALii3EN à votre service .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonnes nouvelles ça l'arrivée des drivers optimisés pour la 2.2 et le nouveau kernel linux :)

je vais attendre ces MAJ avec impatience te encore merci pour tout italien :D

Derien Derien ;)

Sinon pour le dev. du 2.6.35 ; voila le lien : http://forum.samdroid.net/f9/2-6-35-kernel-development-3387/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'activer App2SD, me reste kernel et tweak.

Mais flûte, dès le reboot, j'ai 20 applis qui se mettent à jour, donc par défaut, je suppose que mon market fait les MAJ automatique et je veux pas, mais je n'ai pas trouvé comment stopper ça...

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tj . Si tu veux pas que certaines maj d'applis ce fassent , tu vas enlever la maj faite puis tu decoche : Mise a jour automatique . Et voila elle se feront plus pour cette applications . ainsi de suite pour les autres . mais [color=red]tkt[/color] elles sont pas toutes cochées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'activer App2SD, me reste kernel et tweak.

Mais flûte, dès le reboot, j'ai 20 applis qui se mettent à jour, donc par défaut, je suppose que mon market fait les MAJ automatique et je veux pas, mais je n'ai pas trouvé comment stopper ça...

dans le market, tu peux le décocher au moment que ton appli demande à faire une mise à jour...

HS: tu nous as enfin rejoint, que penses tu de Cyanogen(Mod)? sinon bienvenue à toi parmi les utilisateurs de CM... Fin du HS

@IT4ALii3EN: tu as été plus rapide que moi, j'aurais du évité le HS...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là je n'ai pas pu empêcher la MAJ/réinstall de 25 applis, dont la plupart étaient des applis que je n'utilisais plus.

J'ai tout mis sauf le tweaks, j'essaye depuis tout à l'heure d'ouvrir ESFiles pour vérifier si APP2SD s'est bien activé, donc si j'ai bien le dossier system/sd complet mais je n'ai que des FC, avec possibilité d'attendre, le Spica rame à mort même si Linpabk me donne des 9.16.

Je vais quand même essayer de faire mon ménage, virer les applis que je veux pas, réinstaller les miennes via Titanium et si après, sous même "config" que sous mon 2.1 je rame toujours autant, ben je reviendrai peut-être définitivement sous Eclair...

Parce juste cliquer sur le bouton Effacer des notif ça met x secondes alors :(

Bon enfin, ce sont 70 applis qui se sont restaurées !

C'est peut-être pour ça que ça ramait... mais pfff, j'en ai des trucs à redésinstaller maintenant...

Ils fonctionnent pas nos "ex" Boot Logo ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff.... suis bloquée sur le boot logo maintenant.

J'ai juste appliqué une police et un thème.

J'ai essayé le BlueMix de Franzyroy et le Blue de Samdroid pour 8.1 et voilà, je démarre plus...

Quand je vous dis que cette CM elle est pas pour moi !

En plus mon Boot Logo perso refuse de se mettre et depuis que j'ai mis le LK2.08, j'ai le logo de Samdroid Spica et ça n'a jamais changé depuis, donc j'aurais dû mettre mon Boot à ce moment là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début çà rame justement parce que le Market n'en fait qu'à sa tête à restaurer.. Google a eu une super idée.. sans penser à ceux qui ont plein, plein, plein d'applis.. perso je suis obligé d'aller Annuler chaque màj à la mano, sinon le tél rame à mort.. il faut donc lui laisser un peu de temps, que tout se mette en place, après 1-2 reboot çà va.

A propos des logos, ils sont totalement indépendants.

Edit:

Tu as appliqué deux thèmes à la fois?

Pour le boot logo, applique juste un kernel et çà ira, à condition que t'en es un pour CM de dispo bien sûr.

Pour le hangboot, essaye de ré-appliquer la ROM puis wipe data/cache & cache, tant pis pour les applis. :P

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff.... suis bloquée sur le boot logo maintenant.

J'ai juste appliqué une police et un thème.

J'ai essayé le BlueMix de Franzyroy et le Blue de Samdroid pour 8.1 et voilà, je démarre plus...

Quand je vous dis que cette CM elle est pas pour moi !

En plus mon Boot Logo perso refuse de se mettre et depuis que j'ai mis le LK2.08, j'ai le logo de Samdroid Spica et ça n'a jamais changé depuis, donc j'aurais dû mettre mon Boot à ce moment là...

blue Mix fonctionne, je l'ai essayé pour voir, c'est quoi l'autre thème Blue? Blue Ray si oui, essaye celui que je viens de poster sur centralisations des thèmes de notre ami Kyojin, celui là est refait à partir de Blue Mix et des images de Blue Ray...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai tout recommencé là, comme ça je mettrais mon Boot Logo après le LK2.08 et comme ça ça ne bougera plus.

Le kernel krnl-ckMod.bfs.001.zip ne m'a mis aucun logo donc...

Pour les thèmes non, j'ai mis le BlueMix et j'ai rebooté, mais ça bloquait sur le Boot Logo.

Donc je suis retournée dans le recovery, j'ai mis le Blue Ray, j'ai fait à tout hasard un Wipe cache et dalvik mais pareil, blocage sur Boot Logo.

J'essaye de recommencer et je vais d'abord tout faire et garder le thème pour la dernière touche.

Zut alors de pas pouvoir au départ empêcher le market de faire ses MAJ... 70 applis dont je ne veux pas, vu comme ça rame, impossible d'enlever à la mano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...