Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comment ce fait-il que le son bug autant ? Et je ne peut pas lire de vidéos avec CM ? Comment pouvez vous privilégier ceci plutôt que samdroid où tout march ? Je croit que je vais attendre une version encore plus finie de CM, car là beaucoup trop de choses ne marchent pas =/ Ou si vous auriez une solution pour les vidéos svp ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un tuto pour les videos ...

et le son est bien plus fort que SM !

Oui mais ce que je veut dire c'est que le sonest moche, beaucoup de "claque" et des "frrrsht" enfin des trucs bizarres ^^

Pour les vidéos, peut-tu m'envoyer un lien stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le passage en 8.1 , j'ai un Pb sur le market , je n'arrive pas à ouvrir l'onglet Mes applications , j'ai une message d'erreur(Une erreur s'est produite .... annulez l’opération)

quelqu'un a t'il le même Pb , pouvez vous m'aider ( je déjà vider le cache et désinstallé les mise à jour du market , mais ça fonctionne toujours pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer la mise a jour CM8.1 avec le krnl-ckMod.bfs.001 ainsi que le tweak SSSwitch v0.4 .

Je remarque que c'est plus fluide qu'en CM8 :) Et j'atteins 9,4 @linpack et 755 @quadrant .

Je tiens donc à remercier l'IT4ALii3EN pour son pack optimisé ainsi que ch33kybutt pour son kernel et son tweak.

Cependant j'ai toujours le problème de sifflement de son dans la voix de navigation et dans la voix de "parler le texte" d'un sms .

Y-aurais t-il un patch efficace?

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de vider le cache puis force la fermeture . Demare directement en mode recovery et applique le. Ensuite reboot.

çà ne marche pas çà, j'ai abandonné, j'ai du faire toutes les soluces possibles.... :mad: je crois que j'attendrai le jour ou j'aurais une raison plus importante pour tout reflasher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul, (il me semble avoir déjà lu ça...) sur la 8.1, lorsque je veux redémarrer mon téléphone sur recovery, ou même des fois éteindre mon téléphone, il redémarre normalement au lieu d'aller sur le recovery, ou bien il redémarre au lieu de s'éteindre? est ce un bug connu sur cette nouvelle CM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul, (il me semble avoir déjà lu ça...) sur la 8.1, lorsque je veux redémarrer mon téléphone sur recovery, ou même des fois éteindre mon téléphone, il redémarre normalement au lieu d'aller sur le recovery, ou bien il redémarre au lieu de s'éteindre? est ce un bug connu sur cette nouvelle CM?

Ça m'est déjà arrivé une fois, j'ai tout reflasher depuis le début (avec le firmware JH7) afin d'avoir une install toute propre, et ça à résolu le problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer la mise a jour CM8.1 avec le krnl-ckMod.bfs.001 ainsi que le tweak SSSwitch v0.4 .

Je remarque que c'est plus fluide qu'en CM8 :) Et j'atteins 9 @linpack et 701 @quadrant .

Je tiens donc à remercier l'IT4ALii3EN pour son pack optimisé ainsi que ch33kybutt pour son kernel et son tweak.

Cependant j'ai toujours le problème de sifflement de son dans la voix de navigation et dans la voix de "parler le texte" d'un sms .

Y-aurais t-il un patch efficace?

Comment tu fait pour avoir, cette optimisation parce que, je n'y arrive pas et quand j'y arrive, au niveau de la stabilité pérenne c'est pas tout à fait ça. Comment tu fait stp tu aurais une procédure avec ce que tu a installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fait pour avoir, cette optimisation parce que, je n'y arrive pas et quand j'y arrive, au niveau de la stabilité pérenne c'est pas tout à fait ça. Comment tu fait stp tu aurais une procédure avec ce que tu a installé ?

Bah j'ai fais un reflashage à zéro. C'est a dire j'ai éteint mon portable puis je l'ai démarrer en recovery (volume bas + décrocher + raccrocher) puis j'ai formater ma carte SD ainsi que sa partition ext2, puis j'ai éteind le tel.

Ensuite j'ai suivi pas à pas le tuto de l'IT4ALii3EN. Pour résumer, j'ai démarrer le tel en mode download (volume bas + appareil photo + raccorcher) et j'ai flashé via Odin le firmware JH7. Ensuite encore en mode download j'ai flashé via Odin le LK 2.08 . Après tout ca fais, allumer le tel (tout est en allemand c'est normal) . Puis connecter le au pc avec le câble USB . Si les notifications n'apparaissent pas va dans paramètres des applications, développement et coche usb "debugging" et "actif en chargement" (en essayant de déchiffrer l'allemand ^^). Déconnecte et reconnecte le tel. Une fois que tu a les notifications, tu peux activer le stockage de masse, donc tu copie le zip de CM8.1 à la racine de ta SD. Ensuite tu redemmarre ton tel en recovery et tu installe CM ... N'oublies surtout pas le WIPE DATA CACHE direct une fois l'installation terminée !

Ensuite moi j'ai directement activé l'app2sd dans samdroid tools et j'ai également ajouter le all ext2, le kernel ckMod.bfs.001 ainsi que le tweak SSSwitch v0.4. Et ensuite j'ai undervolté le kernel . (dans le recovery, il y a l'intitulé "kernel tuning", mettre le buffer à 32 et undervolt à 100)

Voila j'ai juste ça, rien de plus ...

EDIT : J'ai oublié de préciser, j'ai aussi changé le lanceur d'applications, j'ai mis le launcherpro .

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est encore moi :(

Tiens alors que ça fonctionnait bien jusqu'ici, je me rend compte de 2 bugs plutôt génants :

- Le navigateur internet par défaut me fait un force close (alors que dolphin mini fonctionne)

-le widget permettant de gérer l'alimentation (wifi, gps, 2g/3g) déconne. En effet, plus moyen d'utiliser le widget pour passer de 2g en 3g et réciproquement. je suis obligé de passé par les paramètres. le widget est comme "coincé" entre les deux valeurs. Les autres options fonctionnent normalement.

Pas génial pour l'ergonomie...

Je ne pige vraiment pas ce qui a pu se passer.

J'ai redémarrer le Spica deux fois, ça ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a essayer d'attendre longtemps? tu as appliquer quoi ou fait quoi avant que ça fasse ça? tu es sous quel rom? la CM 8.1?

J'etais sur cm 8.1 et vu que sa nemarcher pas trés bien bin je suis revenu a la cm8 et oui j'ai attendu 20 minute toujours rien a chaque fois obliger de realiquer la cm8 pour que cela marche :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retente un nouveau flashage au cas où ... Ça ne prend pas si longtemps que çà ...

Il faut aller dans la "config de Cyanogen / Interface utilisateur/ cocher confirmation d'extinction" et la vous récupérez les choix de reboot.

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour IT4ALii3EN moi j'ai un petit problème depuis que je suis sur CM et donc depuis que j'ai le multi touch, l'application google maps n'a pas l'air d'en prendre conte ou bien très mal (même depuis la dernière version 5.0.0), je ne sais pas si il existe une solution ou bien un paramétrage mais voila je poste ici car le suivis est très sérieux et je t'en remercie :lol:

Modifié par pti.biscuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...