Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pourquoi tous le monde rajoute ADW, Launcher pro est tellement mieux...(enfin c'est mon avis ,et ça n'engage que moi)

Moi aussi je préfère LauncherPro ... Tu pourais m'envoyer via multiupload la version 8.2.0 stp ?

Avec un dalvik/cache ou un factory/reset?

Super boulot au pasage.

Wipe dalvik/cache. C'est écrit sur le tuto

d'après ce que j'ai vu ces drivers 3D font planter la camera et parfois les APN. C'est dommage d'avoir enlever l'ancienne archive d'update pour celle ci qui est + une alpha qu'autre chose (retour des drivers 3D en question). Sinon c'est du bon boulot.

@taz067 je suis d'accord avec toi pour la suppression d'adw lancher, à chaque fois je dois le désinstaller car il rame par rapport à launcher pro

Oui il l'a font planté ! Je n'est pas encore essayer le package que j'ai fais hier ... donc je sais pas ce que ca donne .

je viens de tester cela depuis une heure.. Pour moi pas de bug à signaler si ce n'est l'APN qui fait redémarrer le téléphone...

Moi je préfère ADW plus personnalisable que launcherpro (en version gratuite)..Si on a la version launcherpro cela change...

Est que l'it4alien ne pourrai pas mettre les deux ADW et launcherpro dans sa cm... Au démarrage du téléphone (la première fois) on a la possibilité de choisir???

Si je peux . J ele ferais meme .

Pour ceux qui voudrais savoir comment enlever une appli systeme , il y a le tuto de plumarh : https://forum.frandroid.com/topic/26712-new-tuto-cyanogenmod-611-spica-alpha81/page__st__1800__p__520434#entry520434

c'est pas les memes applis mais toujours la meme manip' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il l'a font planté ! Je n'est pas encore essayer le package que j'ai fais hier ... donc je sais pas ce que ca donne .

Apparemment le problème de la caméra a été corrigé (et ils me semble que les APN n'ont jamais planté vu que ça ne touche pas au kernel) voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question c*n mais bon, je suis en CM a8.0 avec all to ext2 et je souhaite faire un update vers la 8.1.

Dois-je repasser en RFS avant de faire l'update, puis revenir en all to ext2, ou ai-je juste besoin de faire l'update?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenez cette CM : http://www.multiupload.com/IZ4GN7YEFU ! L'autre créée trop de bugs ... je uploaderais une nouvelle ce soir avec les libs modifiées ..

j'ai ta dernière et j'ai pas tellement de blem que ça...

La CM interp marche très bien au contraire quelques bugs de texture au clavier et reboot parfois mais ça va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ta dernière et j'ai pas tellement de blem que ça...

La CM interp marche très bien au contraire quelques bugs de texture au clavier et reboot parfois mais ça va...

Bha voila ces bugs ... Je creer une CM definitive ce soir ! j'y toucherais plus . Je mettrais les patchs sur le tuto a telecharger et a appliquer . Ainsi qu'une petite maj du tuto des tweaks que j'ai fais ... Normalement tout sera bon sur le tuto ...

Plus que les icones de transitions que je ne sais pas faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis avec le CyanogenMod. Quand je suis sur le market, quand je surfe etc. Les gens qui m'appellent tombent sur mon répondeur.

Y a t'il quelque chose à configurer svp ?

Merci d'avance :)

Ha Bon .... Bha la j'en sais rien ! Post un com' sur ca : http://forum.samdroid.net/f10/google-updates-3468/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

J'ai installé le "CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1" et c'est une vrai réussite. Cependant, j'ai un problème qui commence a tuer mes oreilles : Lorsque je connecte les écouteurs pour téléphoner, je ne peux pas parler .. le correspondant ne m'entant pas. A l'inverse, lorsque je reçois un appel (du même correspondant qui ne m'entendait pas), le volume de la musique est assourdissant !! :rolleyes:

Impossible de régler correctement ces 2 paramètres (micro et sortie de la sonnerie sur Haut-Parleur) ...

Ne trouvant plus de solution, je vous écrits pour savoir si vous avez une idée.

En vous remerciant d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...