Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Pour la personne qui avait des probleme de l'installation de AngryBirds par exemple , j'ai enfin trouvé ceci : http://forum.samdroid.net/f56/cyanogenmod-unknown-error-18-when-installing-some-apps-2558/

Oui, la solution avait déjà été donnée ici :

Par contre, seul la version Season est jouable chez moi. L'original est lente, ça lag, même avec les derniers drivers 3D. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour la personne qui avait des probleme de l'installation de AngryBirds par exemple , j'ai enfin trouvé ceci : http://forum.samdroi...some-apps-2558/

Merci pour ce lien, je n'arrivé pas à installer neocore, j'avais toujours ce message "Unknown error -18" et grâce à ton lien j'ai trouvé comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir détruire tes espoirs trop vite, 4 sec c'est pas imaginable. 40 sec à la rigueur... ( Peut-être as-tu fait une faute de frappe ?... ) Mais bon, perso, il me faut un peu plus d'une minute pour booter ( Entre le moment ou j'appuie sur la touche pour l'allumer et le moment ou tu peux taper ton code PIN ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai entendu parler de CM sur spica qui permet au telephone de s'allumer en 4sec Oo

Et qu'elle est la difference entre JH6 et JH7 ?

Merci :)

lOol...ah les "on dit"...4sec,c'est juste pas possible^^

pour jh6 et jh7...rien il me semble...........ou?

double post...pardon

Modifié par gwashcolorz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai un probleme de wifi en 8.1, je vais dans parametre wifi je mets connecter etc et la je vois ecris "recuperation de l'adresse ip" (comme d'hab) et au bout d'un moment "deconnecter". Et ceci en boucle tant que je ne desactive pas le wifi. Si quelqu'un peut m'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@olivierl69: Elle est déjà dispo pour le G2/DZ. "Peut-être pour demain"? pour le Spica? Faut pas rêver, pour demain pour le Nexus One oui puisque Cyanogen s'en occupe personnellement, mais pour le Spica faut déjà attendre qu'une version MDPI sorte (par exemple pour le G1), ensuite faire fonctionner un minimum Gingerbread sur le Spica, et enfin on pourra espérer quelque chose, comme c'était le cas pour la CM6.1.x, où la base AOSP a été utilisée pour le reste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...