Yohan_B Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pour la personne qui avait des probleme de l'installation de AngryBirds par exemple , j'ai enfin trouvé ceci : http://forum.samdroid.net/f56/cyanogenmod-unknown-error-18-when-installing-some-apps-2558/ Oui, la solution avait déjà été donnée ici : Par contre, seul la version Season est jouable chez moi. L'original est lente, ça lag, même avec les derniers drivers 3D. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pour la personne qui avait des probleme de l'installation de AngryBirds par exemple , j'ai enfin trouvé ceci : http://forum.samdroi...some-apps-2558/ Merci pour ce lien, je n'arrivé pas à installer neocore, j'avais toujours ce message "Unknown error -18" et grâce à ton lien j'ai trouvé comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewby Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, j'ai entendu parler de CM sur spica qui permet au telephone de s'allumer en 4sec Oo Et qu'elle est la difference entre JH6 et JH7 ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai un truc rigolo: Force Close à chaque fois que j'essaye d’accéder aux paramètres Cyanogen, quelqu'un a une idée de comment réparer ça? (J'ai tenté les wipe, et j'ai réapliqué la CM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Sans vouloir détruire tes espoirs trop vite, 4 sec c'est pas imaginable. 40 sec à la rigueur... ( Peut-être as-tu fait une faute de frappe ?... ) Mais bon, perso, il me faut un peu plus d'une minute pour booter ( Entre le moment ou j'appuie sur la touche pour l'allumer et le moment ou tu peux taper ton code PIN ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai entendu parler de CM sur spica qui permet au telephone de s'allumer en 4sec Oo Et qu'elle est la difference entre JH6 et JH7 ? Merci :) lOol...ah les "on dit"...4sec,c'est juste pas possible^^ pour jh6 et jh7...rien il me semble...........ou? double post...pardon Modifié 23 décembre 2010 par gwashcolorz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai un son aigus quand j’utilise le Google Navigation à chaque fois que la voie parle comme un sifflet ultrason pour les chiens? Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 oui, il y a encore ce petit problème sur cm... surement résolu dans une future cm, il faut juste mettre le son pas trop fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ok donc c'est normal merci et encore félicitations pour ce superbe travail :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 je viens d'appliquer l'update a8.1 d'italien et en installant le thème ginger de Kyiojin, j'ai droit à un bootloop Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) tu a installé la quelle de version ginger assaye avec celle là :http://forum.samdroid.net/f57/gingerbread-theme-ported-3388/ Modifié 23 décembre 2010 par chatbleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 la 1.7 mais c'est bon, j'ai wipe data et tout remarche. Par contre je dois tout restaurer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Faut souffrir pour être belle... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laflamme Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut tout le monde, j'ai un probleme de wifi en 8.1, je vais dans parametre wifi je mets connecter etc et la je vois ecris "recuperation de l'adresse ip" (comme d'hab) et au bout d'un moment "deconnecter". Et ceci en boucle tant que je ne desactive pas le wifi. Si quelqu'un peut m'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 la 1.7 mais c'est bon, j'ai wipe data et tout remarche. Par contre je dois tout restaurer :( Pensez a faire des backup en recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 je vais en faire un maintenant que j'ai tout de fonctionnel. Les drivers 3D sont vraiment bien, aucun souci tout de suite (pas tester l'apn) mais en tout cas très fluide par rapport à avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Youpi !!!! en route pour CyanogenMod 7 basée sur les sources d' #Android 2.3 #gingerbread http://bit.ly/hSUQnp twitt de @cyanogen : http://twitter.com/#...881087129493504 ^^ peut être pour demain !!!! B) @ suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @olivierl69: Elle est déjà dispo pour le G2/DZ. "Peut-être pour demain"? pour le Spica? Faut pas rêver, pour demain pour le Nexus One oui puisque Cyanogen s'en occupe personnellement, mais pour le Spica faut déjà attendre qu'une version MDPI sorte (par exemple pour le G1), ensuite faire fonctionner un minimum Gingerbread sur le Spica, et enfin on pourra espérer quelque chose, comme c'était le cas pour la CM6.1.x, où la base AOSP a été utilisée pour le reste. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @Kyojin Merci pour toutes tes précisions c'est toujours un plaisir de te lire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 N'exagérons rien. ;) (pis allez rêvons un peu, imaginons que demain au réveil CM7 est là pour le Spica! Non? ah... dommage :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 C'est vrai que ca donne envie de rêver >> terrible la démo de Gingerbread en CyanogenMod 7.0.0-RC0 sur le T-Mobile G2 http://goo.gl/Bmz2E bon j'arrete d'occuper la TL pour des trucs persos Merci encore +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Impossible d'utiliser barcode scanner, la caméra ne marche pas non plus avec moi sur cette 8.1... Ça reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenuken Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 j'ai l'impression que le niveau de batterie fais m'importe quoi , du style batterie a 80% je reboot le tel ca baisse a 74 Oo une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Mais puisque que le code à été complètement reverse pour faire fonctionner la 2.2, ca devrait aller plus vite pour adapter la 2.3 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Impossible d'utiliser barcode scanner, la caméra ne marche pas non plus avec moi sur cette 8.1... Ça reboot. c'est épatant le nombre de problème qu'à vous tous, vous pouvez avoir, je n'ai pas ce souci là non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts