kira08300 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 shazam = oui , wifi tethering = non ok : http://www.multiupload.com/7CQAO0OOR5 thanks, j'ai réessayté avec l'ensemble bfs et ca freeze pas donc c'est bien le tweak qui fait ça enfin l'uv. j'essayerai chez moi ton tweak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) KERNEL krnl-ckMod.bfs.002BFS SORTIT ! toutes les meme carastérisque que le 1er + programmateur de CPU BFS ! :P :: Revenir à une version antérieure de récupération et init :: Externe modules compilés O2 compilateur drapeaux-avec (plus de stabilité et de Correction du problème avec le redémarrage Power Off / ) Topic : http://forum.samdroi...tweaks-cm-3343/ Link Krnl : http://www.mediafire...zjuxp7cprqlbb0h = 800 SUR QUADRANT ! HALLUCINANT ! lien : http://forum.samdroi....html#post90008 --------------------------------------------------- De mon coté , je sors une nouvelle CyanogenMod après le test que je fais en ce moment ;) ! Modifié 24 décembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Salut tous le monde, Je passe juste en coup de vent pour vous souhaitez a tous un : :D JOYEUX NOËL !!! :D Pareil pour tout le monde! ;) By Franzyroy Modifié 24 décembre 2010 par franzyroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjo230 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 KERNEL krnl-ckMod.bfs.002BFS SORTIT ! toutes les meme carastérisque que le 1er + programmateur de CPU BFS ! :P :: Revenir à une version antérieure de récupération et init :: Externe modules compilés O2 compilateur drapeaux-avec (plus de stabilité et de Correction du problème avec le redémarrage Power Off / ) Topic : http://forum.samdroi...tweaks-cm-3343/ Link Krnl : http://www.mediafire...zjuxp7cprqlbb0h = 800 SUR QUADRANT ! HALLUCINANT ! lien : http://forum.samdroi....html#post90008 --------------------------------------------------- De mon coté , je sors une nouvelle CyanogenMod après le test que je fais en ce moment ;) ! J'ai pas trés bien compris ce qu'il faut faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bha je vois pas ce qu'il faut comprendre ... tu met dans le recovery et t'applique . Rien de plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) J'ai pas trés bien compris ce qu'il faut faire :/ il faut l'installer comme un autre kernel... Download: ckMod.bfs.002.zip 2. Put it to SD card 3. Enter to Recovery 4. Apply ckMod.bfs.002.zip 5. Wipe dalvik cache 6. Reboot Je pense qu'il faut installer SSSwitch v0.4 et je crois bien qu'il faut être en ext Modifié 24 décembre 2010 par freregiovannipietro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Wipe data & cache wipe dalvik cache ne suffit pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) wipe dalvik cache ne suffit pas ??? tu as raison pardon.. Modifié 24 décembre 2010 par freregiovannipietro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambio Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 il faut l'installer comme un autre kernel... Download: ckMod.bfs.002.zip 2. Put it to SD card 3. Enter to Recovery 4. Apply ckMod.bfs.002.zip 5. Wipe dalvik cache 6. Reboot Je pense qu'il faut installer SSSwitch v0.4 je crois bien qu'il faut être en ext Un Wipe Dalvik Cache suffit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pareil pour tout le monde! ;) By Franzyroy merci Franzyroy!!!!!!! On te souhaite tous un joyeux noel et une bonne murge en famille!!! (ahhhh!!!ca sent les dossiers ca^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjo230 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bha je vois pas ce qu'il faut comprendre ... tu met dans le recovery et t'applique . Rien de plus . Merci vraiment trés fluide avec ce kernel , reboot du spica en moin de 30 seconde :D alors qu'avant je prenez plus de 5 minutes :D merci vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangasmax Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour et merci, maintenant mon spica est de nouveau tout beau tout neuf :) j'ai juste un problème, l'appareil photo ne marche pas, le téléphone reboot lorsque je vais dessus. Quelle est la solution ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 salut L4ITALIEN j'ai testé le kernel ckmod002 et il est super fluide mais j' atteint pas 800 même avec SSSwitch v0.4 mais bon c'est po trop grave hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pour appliquer ce nouveau kernel il faut qu'on ait quelque chose de spécial au préalable ? Le kernel qui est de base dans le pack de IT4ALii3EN peut-être remplacé par celui-ci ? Je suis un peu perdu là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pour appliquer ce nouveau kernel il faut qu'on ait quelque chose de spécial au préalable ? Le kernel qui est de base dans le pack de IT4ALii3EN peut-être remplacé par celui-ci ? Je suis un peu perdu là ^^ bah que tu soit rooté :P et oui les kernels se remplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 bah que tu soit rooté :P et oui les kernels se remplace Logique :D Si je comprend bien ce kernel est un BFS mais celui d'origine est en CFS, ça n'a aucune importance pour la suite ? Du coup le tweak v10 ne marchera plus vu qu'il est fait pour un kernel CFS c'est ça ? Désolé pour mes questions mais j'essaie de comprendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) oui c'est sa je pense :| edit sa fait un moment que j'essaie de suivre... :P Modifié 24 décembre 2010 par davidspicadroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) L'IT4ALii3EN y a t-il une manip supplémentaire si on avait le tweak v10? Modifié 24 décembre 2010 par sbbs01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 ckMod.bfs.002 et SSSwitch v0.4 ok pour moi pas de problème...j'arrive à 780 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Tu pourrais me donner le lien pour SSSwitch v0.4 stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Tu pourrais me donner le lien pour SSSwitch v0.4 stp il se trouve là où est le le nouveau kernel un peu plus bas... moi je passe toujours par un undo-tweak quand je veux changer de tweak... je l'ai dans mon ordinateur mais je ne sais où je l'ai trouvé pardon voilà le lien http://forum.samdroi...tweaks-cm-3343/ Modifié 24 décembre 2010 par freregiovannipietro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) c'est un peu hs, mais j suis pas sur que ca vaut le coup d'ouvrir un sujet pour ca? que faut il installer quoi pour avoir un quadrant colorer comme on voit ici, chez moi tout est bleu. merci Modifié 24 décembre 2010 par nico_val Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) c'est un peu hs, mais j suis pas sur que ca vaut le coup d'ouvrir un sujet pour ca? que faut il installer quoi pour avoir un quadrant colorer comme on voit ici, chez moi tout est bleu. merci tu as quadrant standard il te faut quadrant advanced ! bon avec ce dernier kernel a chaque reboot la wifi s'éteint toute seul, j'ai beaucoup de mal a connecté la wifi Modifié 24 décembre 2010 par davidspicadroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pour revenir au tethering je confirme que ça ne marche pas. Je suis en CM a8.1 et j'ai mis l'application de la kitchen samdroid (qui est sur le market). Mon ordi arrive à se connecter à androidTether mais je n'ai pas d'accès à internet. J'ai aussi essayé Samsung moment tethering et caça ne marche pas non plus. Je suppose que si ça marchait ça aurait été intégré à la rom comme samdroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popo01 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pour revenir au tethering je confirme que ça ne marche pas. Je suis en CM a8.1 et j'ai mis l'application de la kitchen samdroid (qui est sur le market). Mon ordi arrive à se connecter à androidTether mais je n'ai pas d'accès à internet. J'ai aussi essayé Samsung moment tethering et caça ne marche pas non plus. Je suppose que si ça marchait ça aurait été intégré à la rom comme samdroid. Bizarre parce que je peux t'assurer que chez moi ça marche. Mais as-tu bien changé le user agent pour dire que tu n'as pas d'accès à internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts