Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

qu'est ce que ça apporte d'avoir les librairies audio du nexus s sur le spica?????

Comme l'a dit ptitflo ;) ! Un son vraiment merdique , donc ceci améliorerait bien mieu notre son !

beh en faite, on a un son pourri sur CM sur notre spica, donc ça va surement régler tous nos problème.

Tous ? :D ! Non pas tous . Ce n'est qu'un grand essaie , bientot conclu par le chinois vflashbirdv ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'applique ton dernier zip celui qui contient tout y'a deja la stabiliter de l'ext2 ?

Et est-ce que sa va reformater mon spica ou tout va rester ?

Apres sur ma carte SD je pourrai enlever les 800 mo prit ou pas ?

Merci l'italien grace à toi j'ai deja le cyanogen si tu pouvait me répondre sa serait génial. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'applique ton dernier zip celui qui contient tout y'a deja la stabiliter de l'ext2 ?

Et est-ce que sa va reformater mon spica ou tout va rester ?

Apres sur ma carte SD je pourrai enlever les 800 mo prit ou pas ?

Merci l'italien grace à toi j'ai deja le cyanogen si tu pouvait me répondre sa serait génial. Merci

* Cela dépend si tu reflash ton Spica ou installe cette CyanogenMod par dessus ! Tu es en quoi en ce moment ? :

2 solutions : - soit tu es en 2.1 , je te conseil de reflash et oui tu perdera toutes tes données

- soit tu es en 2.2 , donc tu peux l'appliqué par dessus , mais j'ai tj conseillé le flash pour évité tout problème dû a des conflits ;)

* 800mo de quoi ? de partition ext2 pour App2sd ? de fichiers qui envahisse ta SD sur ta FAT32 ?

Apres pour supprimé ce qui as dans ta ext2 , tu ira dans mount and storage / format sd-ext ! -> ceci supprime ce qui a , donc des applis , qui été en app2sd !

sinon un format via ordi ou tj via recovery pour format la FAT32.

Edit : Je viens d'installé les librairies audio du Nexus S , et le son : OP ! Il est super , moi je vois la différence car je l'ai fais tourné 5minutes avant et 5 minutes après ! Rien a voir , c'est bien mieu ;) !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai 2.2.1 avec cyanogenmod 6.1.0 alpha 8.

Je voudrait faire ce que tu a écrit pour améliorer les performances du spica mais il faut 800 mo sur la sd selon tes écrits.

Donc si j'ai bien comprit je met le zip sur la sd, j'applique en recovery et je reboot et toute mes applis et paramètres seront toujours sur le téléphone c'est ça ?

Le fichiers pour modifier le son tu l'applique pareil ? et il est ou ???

Désolé pour les questions je suis vraiment un débutant

Modifié par tintin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan , car a l'installation de la cm , la system est formaté ;) ! Mais t'es applis seront normalement remise lors de la connexion au market , a ton compte google .

Bha je l'ai mit sur l'ancien post ! lire lire lire ...

quand on est débutant , lire est le meilleur moyen d'apprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez vu mais les librairies audio du nexus S sont portée sur le spica mais c'est pas encore complet : http://forum.samdroi...io-audionew.zip

et le undo : http://forum.samdroi...udionewundo.zip

J'ai vu qu'il y avait aussi android 2.3 by Leshak sur notre Spica : http://forum.samdroid.net/f56/android-2-3-gingerbread-samsung-spica-i5700-v0-1-alpha1-3618/

+ topic Yoshi74 a voir ;)

Undo du patch interceptlib_videoplayerpatch : http://forum.samdroid.net/attachments/f56/5253d1293453128-discussion-intercept-3d-drivers-cyanogemod-interceptgl_videoplaypatch_undo.zip

topic original , enfin post original : http://forum.samdroid.net/f56/discussion-intercept-3d-drivers-cyanogemod-3602/index7.html#post91192

moi, je n'ai jamais eu à me plaindre de l'audio donc...

pour GingerBread, c'est bien mais j'attends de voir avant de faire quoi que ce soit...

merci @ toi l'IT4ALii3EN pour les patchs mais apportent t'ils vraiment quelque chose? vu ce que je dis pour moi précédemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec les libs audio du nexus S , j'entends la différence Franzy ;) ! Malheureusement j'utilise le kernel bfs , ou le son n'est pas très bon je dirais . Meilleur en cfs je penses .

Pour gingerbread , ca ne sert a rien , juste pour le fun ! Ca servira quand celui la sera porté sur Spica avec tous ces éléments ...

Pour le videoplaypatch , faut voir si vous avez eu des problèmes avec ce patch , donc mettez le undo si problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé.. jamais fatigué hein?

Dis..puisque tu es là je crois que je viens de faire une connerie.

j'ai appliqué le thème gingerbread de kyojin 1.8 sur ma cm 8.0 et la je reste coincé sur le bootloop.

c'est une erreur de bleusaille? je me suis dit qu'il était compatible avec les versions antérieures à la 8.1 mais peut être pas en fait..

bref..est-ce que tu sais comment je peux redémarrer mon téléphone?

j'ai fait un wipe dalvik cache et j'ai réappliqué le thème en version 1.5 , niet! je reste bloqué sur le bootloop.

un coup de pouce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai transférer mes applis sur ma carte sd via les menus de froyo donc je met le zip ou y'a tout puis je démarre en recovery j'applique je reboot et c'est bon c'est fait et j'ai un spica rapide c'est bien ça ?

Ton zip ou y'a tout y'a aussi le fix pour la stabiliter de l'ext 2 dedans ?

Modifié par tintin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CyanogenMod, c'est une grosse déception pour moi, je la trouve avec énormément de ralentissement, elle ne lit pas mes vidéo au format .avi qu'avec samdroid ça marchait, l'application "Air Control Lite" se coupe à 1 minute, (sur Samdroid aussi mais bon...) Avec SamdroidKitchen 2.1 (même pas FroYo ! XD) c'était plus efficace je trouve... Plus fluide aussi...

Voilà déçu de La CM... (Surtout au niveau du son qui part en coucougniette...).

Modifié par DevilDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous..

ok donc IT4ALii3EN j'applique ta dernière cm en recovery rien de plus à faire?

pas de tweaks pas de kernels? tout est déjà intégré non?

Ensuite wipe dalvik cache suffit ou bien data cache dans tout les cas et c'est foutu pour mes sms? :)

Et pour ce qui est des dernières nouveautés..je suis à la campagne en ce moment je me connecte rarement, à la vitesse ou tout ça va, j'ai bien du rater une ou deux nouveautés.

il y a quoi? le driver 3d il est intégré dans ta cm non?

et les drivers son du nexus s? c'est valable?

edit: ok non je parle trop vite.

kernel krnl-ckMod.bfs.002 et tweak ckMod.SSSwitch.v04 à appliquer après.

noté!

Modifié par nomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. pour les avi (DivX/XviD) c'est plus que connu on en parle partout et on dit aussi que yxplayer permet de "régler" çà en attendant l'accélération matérielle..

Pour les ralentissements je crois que tu es bien le seul..

Coucou Kyojin, je sais lol j'en ai déjà entendu parlé et je connaissais, c'est juste que j'ai posé mes première impressions plutôt négative, car je m'attendais à beaucoup vu que tout le mone parle de la fameuse CM...

Pas de ralentissement, mais pas très fluide dans la navigations des applis etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous..

ok donc IT4ALii3EN j'applique ta dernière cm en recovery rien de plus à faire?

pas de tweaks pas de kernels? tout est déjà intégré non?

Ensuite wipe dalvik cache suffit ou bien data cache dans tout les cas et c'est foutu pour mes sms? :)

Et pour ce qui est des dernières nouveautés..je suis à la campagne en ce moment je me connecte rarement, à la vitesse ou tout ça va, j'ai bien du rater une ou deux nouveautés.

il y a quoi? le driver 3d il est intégré dans ta cm non?

et les drivers son du nexus s? c'est valable?

edit: ok non je parle trop vite.

kernel krnl-ckMod.bfs.002 et tweak ckMod.SSSwitch.v04 à appliquer après.

noté!

Tu dois appliqué avant krnl le all ext2 de luismaf . Ensuite kernel bfs 002 et tweaks ckmod.SSSwitch04 !

Wipe data/cache si tu as tout reflasher , wipe dalvik/cache si tu fais une maj banale .

Bha les drviers 3D , pas tous ! Don réapplique les dernier fichiers de Barome , d'aujourd'hui .

Les libs son nexus S , je péfère son son ! A toi de voir . Moi en ce moment je test le gingerbread depuis 3h , j'aime bien . C'est sure que c'est encore mou du c*l , mais cava changé !

En plus leshak vien de dire qu'il a réglé le réseaux , donc message et appel c'est bon ;) ! Attendre ca nouvele release aussi .

Leshak tweets again

"GSM Work: call (audio - speak & hear), SMS recieve"

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Kyojin, je sais lol j'en ai déjà entendu parlé et je connaissais, c'est juste que j'ai posé mes première impressions plutôt négative, car je m'attendais à beaucoup vu que tout le mone parle de la fameuse CM...

Pas de ralentissement, mais pas très fluide dans la navigations des applis etc...

Pour la fluidité ca depend ce que tu as installé ;)

edit : M*rde , double post

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon moi je viens de l'appliqué c'est vrai que le démarrage est plus rapide ^^

Et sur ma sd je peut virer les backups créer ?

Je démarre en 55 secondes vous avez modifier autre chose pour démarrer plus vite ???

Modifié par tintin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...