Biledogze Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci, j'ai: SYSTEM: ext2 DATA: ext4 CACHE: ext2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Pour voir si tu est en ext2, va dans le recovery, et ca sera marqué le type de fichiers du system, data et cache . nn mais ces bon merci cets juste le fichier zip qui n'est pas bon je l'ai retelecharger et tout marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci pour ce mettre en All_ext2 sa marche j'ai aussi appliquer par recoveru krnl-ckMod.bfs.002 Quelqu'un peut me dire a quoi sa sert ?? C'est les drivers baterrie 1% ?? Sinon je vient de refaire les test linpack -> 9M et Quadrant -> 720 merci (sachant que avant de me mettre ext2 j'etait a 3M et a 400 ) Autre question si je me mets en ext4 sa marchera encore mieuX nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju02 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Wohohoh, je suis repasser en bfs (après l'erreur de data en ext4) et j'ai 749 sur quadrant !!! ça retourne nickel en plus!! Thank u ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 On va enfin récupérer le lock quand on appuie sur la touche de verrouillage à partir de l'écran de lock (comme sur eclair). Plus besoin d'appuyer 3 fois sur le bouton quand on veut juste regarder l'heure. J'ai hâte que la prochaine CM sorte pour récupérer ça. Source ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Heu ouais je veux bien mais je sais pas si je suis en all_ext2 justement :( . Une idée? :) il faut aller sur samdroid / developpement / et la y'a un topic de luismaf pour ce script . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 On va enfin récupérer le lock quand on appuie sur la touche de verrouillage à partir de l'écran de lock (comme sur eclair). Plus besoin d'appuyer 3 fois sur le bouton quand on veut juste regarder l'heure. J'ai hâte que la prochaine CM sorte pour récupérer ça. Source ici. C'est clair!!Car j'en ai marre de déverrouiller sans faire exprès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carreorama Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tout d'abord merci à tous pour le gros boulot que vous fournissez. C'est en vous lisant que j'ai choisi le Spica. Bref. Mon spica est actuellement sous JH6, LK2.08, Samdroidmod v2, frozen Eclair 7 . Et , de mémoire, il me semble que les partitions de ma SD sont en ext2. Le tuto est nickel, rien de compliqué finalement. Et j'ai forcement envie d'essayer la CM. Normal. Mais là pfioooo, ça va trop vite.... Je resume ce que j'ai pigé: - je recupere le zip 'IT4ALii3EN__Cyanogen_Mod_6.1.0_RC1_Spica_alpha8' - je flashe le firmware JH7 , le LK 2.08 --> 1ere question : est-ce que j'ai besoin de le refaire par rapport à mon install actuelle (jh6 et lk2.08) ? - j'applique ' CM-6.1.0-Spica-a8_update.zip ' + Wipe data/cache (merci le tuto vidéo) Là tout fonctionne. Mais, si je veux encore plus, encore mieux: - j'applique (je mets à jour?) le CM-6.1.1-Spica-a8.1_Frandroid-&-Samdroid_new2_update.zip - puis wipe data/cache - puis je remplace le noyau LK par krnl-ckMod.bfs.002 et j'ajoute le tweak ckMod.SSSwitch.v04 ou - je remplace le noyau par un cfs009 (plus stable mais moins performant ??), avec ou sans tweak je n'arrive plus à retrouver cette info. ??? ça va, j'ai bon jusque là? Sauf que, pour finir de m'embrouiller, je viens de tomber là-dessus: http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-1-spica-alpha8-1-one-package-odin-3-95-3-98-4-03-a-3563/ Il se passe quoi là, je mets le paquet dans Odin, j'envoie le tout, je change le noyau (bfs-002) et ... j'obtiens la même chose ? :rolleyes: j'ai du mal là ce soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 - je recupere le zip 'IT4ALii3EN__Cyanogen_Mod_6.1.0_RC1_Spica_alpha8' Ancienne version. - je flashe le firmware JH7 , le LK 2.08 --> 1ere question : est-ce que j'ai besoin de le refaire par rapport à mon install actuelle (jh6 et lk2.08) ? Tu as déjà le recovery, pas besoin de reflasher. - j'applique ' CM-6.1.0-Spica-a8_update.zip ' + Wipe data/cache (merci le tuto vidéo) Pourquoi faire? Ancienne version. - puis je remplace le noyau LK par krnl-ckMod.bfs.002 et j'ajoute le tweak ckMod.SSSwitch.v04ou - je remplace le noyau par un cfs009 (plus stable mais moins performant ??), avec ou sans tweak je n'arrive plus à retrouver cette info. ??? Là il n'y a pas de règle, tweak ou pas tweak, c'est toi qui verra à l'utilisation, idem pour les kernels, certains rencontrent des bug avec le bfs (personnellement rien à signaler). Sauf que, pour finir de m'embrouiller, je viens de tomber là-dessus: http://forum.samdroi...98-4-03-a-3563/ Il se passe quoi là, je mets le paquet dans Odin, j'envoie le tout, je change le noyau (bfs-002) et ... j'obtiens la même chose ? T'embrouille pas la tête, prends juste le zip pour recovery et wipe data/cache.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) La j'ai un gros probleme, j'ai plus de 3G, pas possible d'envoyer de mms ou de demander le code ussd juste wifi et sms. Vous avez une idée, merci ? A part reflashage de cyanogen ou alors y'a une appli pr tout sauvegarder (contact, sms, applis, parametres, liste applis sur quels bureaux....) I570EXXJH7 Lk 2.08 cyanogen 6.1.1 alpha 8.1 all_to_ext2_luismaf v8 CM-6.1.1-InterceptGL_update.zip kernel CFS.009 et tweak v10.2 Gingerbread Theme v1.8 pour CyanogenMod 6.1.1 alpha 8.1 Modifié 29 décembre 2010 par tintin38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Configurations Opérateurs: APN, Internet, MMS/SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est clair!!Car j'en ai marre de déverrouiller sans faire exprès! On le DL ou le patch? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carreorama Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ancienne version. Tu as déjà le recovery, pas besoin de reflasher. Pourquoi faire? Ancienne version. Là il n'y a pas de règle, tweak ou pas tweak, c'est toi qui verra à l'utilisation, idem pour les kernels, certains rencontrent des bug avec le bfs (personnellement rien à signaler). T'embrouille pas la tête, prends juste le zip pour recovery et wipe data/cache.. Finalement... c'est très simple! Dès que j'ai 2mn je me lance. Et merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Juste pour remercier IT4ALii3EN pour le package et le tuto, et Yoshi74 pour le tuto vidéo ^^ 3ème fois que je me lance là dedans, ca a bien fonctionné, reste plus qu'à voir si tout se passe bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 On le DL ou le patch? ^^' http://forum.samdroid.net/f53/spicas-lock-key-fixed-cyanogenmod-3373/ Juste pour remercier IT4ALii3EN pour le package et le tuto, et Yoshi74 pour le tuto vidéo ^^ 3ème fois que je me lance là dedans, ca a bien fonctionné, reste plus qu'à voir si tout se passe bien ! Derien ;) . Dans la prochaine CyanogenMod , j'intègre un tweak gps ! J'ai cette CyanogenMod depuis 2j maintenant , j'ai eu 1 reboot mais a cause du tweak que j'avais bidouillé ! Maintenant tout fonctionne . Je vais faire l'update.zip et le One Package . Surement tout pour ce soir ! L'update.zip sera là , c'est déjà sure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 je suis désolé j'ai pas de soucis d'habitude mais j'ai rien compris sur ce qu'il faut faire pour recuper l'ancienne methode du locker !! (je me sens con là :rolleyes: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 je suis désolé j'ai pas de soucis d'habitude mais j'ai rien compris sur ce qu'il faut faire pour recuper l'ancienne methode du locker !! (je me sens con là :rolleyes: ) T'es pas le seul . J'ai cherché le truc . J'ai regardé dans Framework.jar , mais j'ai pas rouvé les fichiers identiques a ceux là ! Je cherche encore :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju02 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 iop, je ne sais pas si c'est un bug ou pas (c'est pour cela que je le signale) mais quand j'ai voulu faire une video, j'ai selectionné pour la qualité 720p, ça a bugger et maintenant je peux plus faire de vidéo. A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 T'es pas le seul . J'ai cherché le truc . J'ai regardé dans Framework.jar , mais j'ai pas rouvé les fichiers identiques a ceux là ! Je cherche encore :P . ouf ...je me sens moins seul !! lol bon ba le 1er qui trouve le dis à l'autre !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) * Ou j'ai vu ce meme bug sur Samdroid ! Rééssaye de réappliqué le patch camera miui sur le tuto pour voir si ca fonctionne ;) * Oui pas de problème :P Modifié 30 décembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju02 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'ai appliquer le patch, mais ça ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'ai appliquer le patch, mais ça ne marche toujours pas Le patch du Lock ? C'est un .rar donc t'as pas pu le faire ;) ! Ou alors t'as trouvé un .zip ? :o Parceque je parle actuellement a Ad4motion pour savoir ou il est . et il m'a dit que c'étais pour les dev.. et qu'il doit etre mit a la base du tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 y'a un moyen de récupéré un apk installé sur le tel parce que je viens d'installer un thème pour handcent et j'aimerais le récupéré afin d'essayer de me faire un thème perso Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) y'a un moyen de récupéré un apk installé sur le tel parce que je viens d'installer un thème pour handcent et j'aimerais le récupéré afin d'essayer de me faire un thème perso Merci avec androzip par exemple on peut recuperer les appli installer en faisant des apk ...mais je ne sais pas si ca marchera sur ton theme !! Modifié 30 décembre 2010 par Coachsteve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts