Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Neocore c'est un benchmark pour l'OpenGL ES 1.0, en gros, pour les perf's 3D, et avant on y voyait que des textures blanches et entendaient un son qui fait mal aux oreilles de souvenir, mais maintenant çà passe, et le résultat est aux alentours de 7-8 fps, mais (je ne veux pas cracher sur le Spica), c'est un peu ridicule comparé aux ~55 fps du GS.. :( :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neocore c'est un benchmark pour l'OpenGL ES 1.0, en gros, pour les perf's 3D, et avant on y voyait que des textures blanches et entendaient un son qui fait mal aux oreilles de souvenir, mais maintenant çà passe, et le résultat est aux alentours de 7-8 fps, mais (je ne veux pas cracher sur le Spica), c'est un peu ridicule comparé aux ~55 fps du GS.. :( :P

Ok merci une fois de plus Kyojin pour l'exactitude des renseignements ;)

Apres..... c'est sure que le spica ne reste pas non plus le téléphone faisant partie des haut de gamme... mais bon, moi je l'ai eu a 1 euro avec un nouveau forfait, alors ca me va tres bien pour un premier tactile ;) et ca me permet de me familiariser avec les androidiens grace au spica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. Et c'était juste de l'humour un peu pas drôle hein. ;) Juste pour dire encore une fois merci Samsung, mais attendons tom3q (au risque d'être déçus, mais faut se dire que çà sera pas pire).

P.S: J'l'ai eu gratos, nanananereuh. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. Et c'était juste de l'humour un peu pas drôle hein. ;) Juste pour dire encore une fois merci Samsung, mais attendons tom3q (au risque d'être déçus, mais faut se dire que çà sera pas pire).

P.S: J'l'ai eu gratos, nanananereuh. :)

Ok loooooooool nananereeeeeeaussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une parenthese du soir,

J'ai remarquer un trucs, depuis que je lis le forum toute la journée (pour raison médical) j'arrive bien a suivre l'evolution des mises a jour.

Sinon c'est imbuvable quand ont commence a partir de la première page avec tout les commentaires qui s'en suivent pendant 100 pages, et qui n'ont plus rien a voir avec la version en place a la date de la lecture puisque des mises a jour ont etait faites entre temps.

Pour l'utilisateur arrivant sur un topic dont les 100 des fois 150 premieres pages sont obsolete ca peut etre frustrant je pense...

Ne serait il pas mieux de creer un topic a chaque amélioration et laisser par exemple dans les meandres le topic original de la 6.3 etc et ses commentaires ?

C'etait une idées comme un autre, en tand que debutant sur android..

Cordialement Densss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens dinstaller tout ca mais jai une question:

est ce que pour faire les mise a jour du cyanogen ou pour installé des tweaks sous recovery faut a chaque fois reflashé le phone avec lk2.08?.?.

ou des que je vais faire la manip le recovery va marcher de suite??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !

J'me demandais, il y a quoi exactement sur les partitions /data, /cache et /system ?

Je pensais à les passer en ext2, puisque apparemment on y gagne un peu en perf, mais comme j'ai flashé depuis quelques jours, installé et configuré plein de trucs, j'ai pas envie de perdre mes apps / config / etc... et de devoir tout recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !

J'me demandais, il y a quoi exactement sur les partitions /data, /cache et /system ?

Je pensais à les passer en ext2, puisque apparemment on y gagne un peu en perf, mais comme j'ai flashé depuis quelques jours, installé et configuré plein de trucs, j'ai pas envie de perdre mes apps / config / etc... et de devoir tout recommencer.

la data est mieux en ext2 voilà la fichier qui faut appliquer dans le recovery attention : cest assez long alors patient environ 10 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça fait 2 fois que je reflashe la mise à jour avec wipe dalvik cache, reboot de ma freebox et toujours encore erreur de wifi...Je ne comprends pas... :(Je sens que je vais repasser sur une version plus ancienne... dommage!

Bon, j'ai tenté de repasser en version plus ancienne et j'ai fait fait plusieurs reboot de ma box mais je n'arrive pas à récupérer mon wifi...

Plusieurs format wipe dalvik cache et rebbot du portable n'y changent rien...

Quelqu'un a une idée ou je suis bon pour un reflash total? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la data est mieux en ext2 voilà la fichier qui faut appliquer dans le recovery attention : cest assez long alors patient environ 10 min

Attention data en ext2 pas 100% stable. Pour ca que je conseille data en ext4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention data en ext2 pas 100% stable. Pour ca que je conseille data en ext4.

Salut, j'ai voulu faire comme tu m'as conseillé. J'ai passé /data en ext4, /cache en ext2. Mais quand j'ai voulu passer /system, j'ai eu droit à un E:Can't unmount selected device!

Y aurait-il une manip que j'ai oublié de faire ?

Edit : Y a besoin de faire un quelconque wipe après la manip' ?

Modifié par Gros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reboot doit être obligatoire entre ces deux applications normalement (data ; system) !

Je l'ai pas fait dans cet ordre en fait...

J'ai fait cache, puis j'ai voulu faire system, ça n'a pas voulu. Par contre data est passé sans problème juste après, sans reboot ni rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais mettre la barre de notification de Gingerbread en noir, quelqu'un pourrait me dire comment procéder svp ?

edit : quelqu'un saurait quel serait le nom d'un bon startup manager gratuit svp ?merci

Modifié par abdess47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tenté de repasser en version plus ancienne et j'ai fait fait plusieurs reboot de ma box mais je n'arrive pas à récupérer mon wifi...

Plusieurs format wipe dalvik cache et rebbot du portable n'y changent rien...

Quelqu'un a une idée ou je suis bon pour un reflash total? :(

J'ai eu le même problème après mise à jour de cette dernière version CM-6.1.1-Spica-a8.1_29.12.10_update, avant pas de pblm de wifi (Déjà une a8.1) et là: erreur.

Ce n'est donc pas un problème de box mais bel et bien de module wifi dans cette dernière version (sic).

Qqn a-t-il un soluce, est il possible de récupérer uniquement la config wifi des précédentes versions ?

Modifié par criquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...