Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Pour le pb de MMS, est-ce que ce qui est indiqué sur cette page peut t'aider C-Driks :

http://forum.frandro...s-la-maj-froyo/

PS :

Je viens de voir qu'Orange bloque les tels qu'ils ne distribuent pas (le spica est pourtant vendu en boutique Orange).

Bref, y'a des personnes qui ont fait la manip suivante pour pouvoir recevoir des SMS de plus de 10ko:

- changer le "user agent" de leur appli SMS (mettre "HTC_Dream" par ex. Source : http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=58699, lire poste de sharky34)

- dans APN, supprimer le * du paramètre serveur

- reboot

Ca pemet de feinter Orange et leur filtre à la c*n :)

Modifié par Livack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon alors là je suis revenu a la configuration inscrite dans ma signature, je préférai la remettre plutôt que changer ma signature ^^ - Mais toujours pas de MMS... Une pensée pour ma sœur qui flingue son crédit pour que je vérifie cette réception qui se révèle être un nouvel échec à chaque fois! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors là je suis revenu a la configuration inscrite dans ma signature, je préférai la remettre plutôt que changer ma signature ^^ - Mais toujours pas de MMS... Une pensée pour ma sœur qui flingue son crédit pour que je vérifie cette réception qui se révèle être un nouvel échec à chaque fois! lol

Sinon pourquoi t'obstines tu à installer cette ROM: I570EXXJH1 et non pas celle-ci dernière en date I570EXXJH6 ???

Elle est d’ailleurs conseillée pour la CM.

Modifié par regigrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi t'obstines tu à installer cette ROM: I570EXXJH1 et non pas celle-ci dernière en date I570EXXJH6 ???

Elle est d’ailleurs conseillée pour la CM.

pourquoi elle serais conseillé pour CM, elle n'as rien a voir avec (CM est basé sur froyo, donc 2.2) et XXJH6 est une rom 2.1, on peut mettre CM sur toutes les rom a partir de XXJC3 a condition d'avoir acces au recovery, ce qui est fais en flashant le kernel LK2.08 pour firmware original, et le dit kernel est flashable (enfin celui la, LK2.08) a partir de la XXJC3

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quand tu flashes le firmware & le LK, tu reviens aux paramètres d'usine. (A confirmer :P ).

çà, je ne suis pas sûr! il me semble qu'il faut faire un wipe data/ cache (factory reset) derrière! en tous cas je sais que pour moi, sans le wipe data/ cache, çà ne m'avait pas effacé les applis installées!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si j'ai vraiment fait une installation a nu, car là je me rend compte qu'en flashant une version nu (JH1) j'ai toujours le bootlogo Samdroid, donc je me dis que j'ai pas tout remis réellement a 0 (Quelle perspicacité) et je me demandais si j'avais donc loupé un truc, en gros y a t-il une méthode précise pour mettre tout à 0 de chez 0?

Re-Edit: Oui j'ai fait la fonction chercher, mais peut-être que je n'utilise pas les bon mots ^^

Sinon pourquoi t'obstines tu à installer cette ROM: I570EXXJH1 et non pas celle-ci dernière en date I570EXXJH6 ???

Elle est d’ailleurs conseillée pour la CM.

Ça va sans doute pas résoudre ton problème d'apn mais la JH1 ne remplace pas tout sur ton portable (ne me demande pas pourquoi), le boot logo reste le même. C'est pourquoi tu le vois encore après l'avoir flashée.

Écoute regigrey et installe la JH6, je vois pas l'intérêt d'installer l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je ne sais pas c'est ce que j'avais lu... Mais je te rejoint sur le fait qu'appliquer la CM écrasera cet ROM...

la seul raison pour laquel il conseille la XXJH6 est qu'elle est la derniere connue de chez samsung et que c'est pour assuré la compatibilité avec le kernel LK2.08 pour firmware original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sous operateur Orange, et j'ai eu le meme probleme que toi !!!! est ce que tu arrive à envoyer des MMS?

Oui j'arrivais a en envoyé... bon depuis hier soir je me prend la tête la dessus, alors j'ai changé je suis repassé a Samdroid Turbo Frozen Eclair 8. J'avais des pb avec la 7 peut etre que la 8 ira mieux... nous verrons bien, en tout cas les MMS fonctionnent dessus! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté un bug dans les SMS avec CM7.3.1 , si on supprime les fils de lecture, et bien les messages sont supprimés, mais un "message" vide se retrouve en fin de liste en date du 1 janvier 1970...

Bug très étrange mais pas dérangeant du tout, mais je prefere leur faire remonter ;)

Je me demande si cela ne vient pas du fait que je me suis servie de MyBackUp pour les restaurer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I/ Moi aussi j'ai une problème avec les SMS vraiment tout petit

Quand on lance une conversation en SMS on vois la photo du contact ( si on en a mit une c'est le cas pour moi ) mais on ne peut pas mettre une photo pour sois est ce normale ?

II/ Peut on Activer sur Cyanogen biensur les Modes Silencieux > Vibreur > Volume activer parce que je peut mettre que Vibreur > Volume activer ça me derange un peu parce qu'en cours le vibreur s'etends

Merci :)

Modifié par keke-spica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

II/ Peut on Activer sur Cyanogen biensur les Modes Silencieux > Vibreur > Volume activer parce que je peut mettre que Vibreur > Volume activer ça me derange un peu parce qu'en cours le vibreur s'etends

Soit tu fais comme pour éteindre ton portable et tu mets le mode silencieux, soit tu vas dans les paramètres de la cm>Interface utilisateur>Boutons du widget et tu regardes dans les options tout en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu fais comme pour éteindre ton portable et tu mets le mode silencieux, soit tu vas dans les paramètres de la cm>Interface utilisateur>Boutons du widget et tu regardes dans les options tout en bas.

OK Merci pour ta réponse rapide !!! :D et pour le "I/" tu ne sais pas ?

I/ Moi aussi j'ai une problème avec les SMS vraiment tout petit

Quand on lance une conversation en SMS on vois la photo du contact ( si on en a mit une c'est le cas pour moi ) mais on ne peut pas mettre une photo pour sois est ce normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Merci pour ta réponse rapide !!! :D et pour le "I/" tu ne sais pas ?

I/ Moi aussi j'ai une problème avec les SMS vraiment tout petit

Quand on lance une conversation en SMS on vois la photo du contact ( si on en a mit une c'est le cas pour moi ) mais on ne peut pas mettre une photo pour sois est ce normale ?

Ben de rien, je suis tombé dessus au bon moment ! ;)

Pour ton autre problème, je sais pas, j'utilise Handcent SMS donc je peux pas t'aider, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de rien, je suis tombé dessus au bon moment ! ;)

Pour ton autre problème, je sais pas, j'utilise Handcent SMS donc je peux pas t'aider, désolé.

Pas grave je vais m'en passé ce n'est pas indispensable mais si quelqu'unb à la solution dite le moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse d'avance de ne pas avoir lut les 118 pages ^^"

Je voudrais savoir, cette version permet bien de faire du téléphone un ... Téléphone?

si je l'installe, tout marcheras (sauf ce qui est cité sur le topic officiel quoi)

Pour app2sd, c'est avec cyanogen? (j'ai le pack de Italien (désoler pour le pseudo, j'ai pas C/C ^^"))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse d'avance de ne pas avoir lut les 118 pages ^^"

Je voudrais savoir, cette version permet bien de faire du téléphone un ... Téléphone?

si je l'installe, tout marcheras (sauf ce qui est cité sur le topic officiel quoi)

Pour app2sd, c'est avec cyanogen? (j'ai le pack de Italien (désoler pour le pseudo, j'ai pas C/C ^^"))

Tu aurais pu faire un effort pour les 118 pages ! :P

Oui, pas de problème, quasiment tout marche, ton téléphone sera un vrai téléphone... en plus rapide ! :lol:

Cyanogen intègre bien app2sd comme samdroid, il faut juste cocher les cases qui vont bien dans samdroid tools.

Have fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I/ Moi aussi j'ai une problème avec les SMS vraiment tout petit

Quand on lance une conversation en SMS on vois la photo du contact ( si on en a mit une c'est le cas pour moi ) mais on ne peut pas mettre une photo pour sois est ce normale ?

Merci :)

si on peut dans paramètres/ compte/ photo du compte! ;) avec Handcent SMS évidement...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...