Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Bon bah résultat de mes soucis d'autonomie....

Depuis la suppression du truc pourri qui bouffait ma batterie, mon spica tient plus de deux jours :D

Merci a tous :D

A quand la prochaine version? :)

l'autonomie pour est parfaite avec celui ci:

kernel-cm610a73-uv02, c'est à dire le - 100, je tourne actuellement à près de 4 jours sans rien faire de plus que ce que je disais plus haut... mon installation, c'est juste çà:

Cyanogen(Mod) 6.1.0 RC1 alpha 7.3 - tweaks_xda_rfs_v2 - kernel-cm610a73-uv02 - plus mon thème RedMix CM 7.3...

ENJOY...

MERCI à toi aussi IT4ALii3EN, tu nous aide beaucoup aussi...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouii j'aai vu ;) ! Mercii . J'ai refais un peu le telephone . J'ai mit le GDD , le setting by toi :P ! Puis j'ai fait data rfs restore , puis j'ai appliquer data ext2 norkn et fsckdata .

Je tourne dans les environ de 700 sur quadrant . Pas mal du tout :P ! ;) . Bon bonne nuit les gens . Demain le coiffeur a 9h du mat malheureusement :'( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii j'aai vu ;) ! Mercii . J'ai refais un peu le telephone . J'ai mit le GDD , le setting by toi :P ! Puis j'ai fait data rfs restore , puis j'ai appliquer data ext2 norkn et fsckdata .

Je tourne dans les environ de 700 sur quadrant . Pas mal du tout :P ! ;) . Bon bonne nuit les gens . Demain le coiffeur a 9h du mat malheureusement :'( !

bonne nuit à toi aussi, pas de coiffeur pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pire je ne peux lire aucune vidéo avec toute les apps du market j'ai tout installé mais je n'arrive pas à lire mes vidéos mp4 j'entends le son et je vois un écran noir

HELP ME PLEASE

Merci

Modifié par keke-spica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous n'etant plus en possession du samsung spica, je suivrai plus ce tuto [color=red]ki[/color] était génial donc les mecs du courage et continuer à faire de bonnes choses pour le malheureux petit spica [color=red]ki[/color] a fait bocoup de progres et continuer à aider les gens comme vous le faites si bien je pense notament à l'ITALIIEN et aux autres.

du courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nuit à toi aussi, pas de coiffeur pour moi...

XD !

Oui c est ca l italien :-) pour demain je poste des news 3d, slice it : graphiques ok et vous pourrez jouer a heavy gunner :-)

Ok ; ce sont tes 3D ? J'ai demandé a Tom3q , il m'a dit que ca avancait , qu'il les avait fini mais il les post pas tout de suite , il veut que ca soit parfait , pouis il 'a dit quelques jours je rajoute ou enleve quelques choses pour un meilleur fonctionneent . Enfin il ma pas donné l'année mdr' !

salut à tous n'etant plus en possession du samsung spica, je suivrai plus ce tuto [color=red]ki[/color] était génial donc les mecs du courage et continuer à faire de bonnes choses pour le malheureux petit spica [color=red]ki[/color] a fait bocoup de progres et continuer à aider les gens comme vous le faites si bien je pense notament à l'ITALIIEN et aux autres.

du courage !!

OkOk , bon bha Ciaao ;) ! & Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de data_ext2_norkn.zip

- Ajout de fsckdata.zip

j'ai testé sa mais après plus moyen de mettre quelque chose en recovery aborted...

on peut pas supprimé des post ? je vais me faire disputé... :rolleyes:

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne peut pas alors arrete d en rajouter lol...

Essaie un wipe factory reset apres avoir reappliquer ta CM

désolé j'ai merdé niveau des postes, j'ai tout fais...et le nouveau data reste toujours en ext meme en appliquant l'ancien undo qui fait aborted...en réinstallant cm ,wipe data cache ,sa reste...je pense plus qu'a odin..

edit : j'ai mis le nouveau data avec l'autre fichier avant le système ext qui ne se met pas...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...