franzyroy Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Bon bah résultat de mes soucis d'autonomie.... Depuis la suppression du truc pourri qui bouffait ma batterie, mon spica tient plus de deux jours :D Merci a tous :D A quand la prochaine version? :) l'autonomie pour est parfaite avec celui ci: kernel-cm610a73-uv02, c'est à dire le - 100, je tourne actuellement à près de 4 jours sans rien faire de plus que ce que je disais plus haut... mon installation, c'est juste çà: Cyanogen(Mod) 6.1.0 RC1 alpha 7.3 - tweaks_xda_rfs_v2 - kernel-cm610a73-uv02 - plus mon thème RedMix CM 7.3... ENJOY... MERCI à toi aussi IT4ALii3EN, tu nous aide beaucoup aussi... Modifié 26 novembre 2010 par franzyroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ouii derien ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ouii derien ;) ! je ne sais pas si tu as vu sur centralisations des thèmes, je t'ai répondu pour les Settings à mettre, les derniers qui fonctionnent à 100%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ouii j'aai vu ;) ! Mercii . J'ai refais un peu le telephone . J'ai mit le GDD , le setting by toi :P ! Puis j'ai fait data rfs restore , puis j'ai appliquer data ext2 norkn et fsckdata . Je tourne dans les environ de 700 sur quadrant . Pas mal du tout :P ! ;) . Bon bonne nuit les gens . Demain le coiffeur a 9h du mat malheureusement :'( ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ouii j'aai vu ;) ! Mercii . J'ai refais un peu le telephone . J'ai mit le GDD , le setting by toi :P ! Puis j'ai fait data rfs restore , puis j'ai appliquer data ext2 norkn et fsckdata . Je tourne dans les environ de 700 sur quadrant . Pas mal du tout :P ! ;) . Bon bonne nuit les gens . Demain le coiffeur a 9h du mat malheureusement :'( ! bonne nuit à toi aussi, pas de coiffeur pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Pour info, XM kernels de Xmister: http://forum.samdroid.net/f9/xm-kernels-3264/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Mon gps me localise trop mal genre plus de 50km avec la wifi et gps d'allumé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Et j'ai mis les fichiers du tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Oui c est ca l italien :-) pour demain je poste des news 3d, slice it : graphiques ok et vous pourrez jouer a heavy gunner :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 slt j'ai reussi a passer a la version 7.3 mais je ne peu plus lire les divx comment je peut resoudre ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 slt j'ai reussi a passer a la version 7.3 mais je ne peu plus lire les divx comment je peut resoudre ce probleme Installe yxplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 yxplayer je lai il rame super tro genre 3 image seconde et le son est decaler de 10 seconde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) moi c'est pire je ne peux lire aucune vidéo avec toute les apps du market j'ai tout installé mais je n'arrive pas à lire mes vidéos mp4 j'entends le son et je vois un écran noir HELP ME PLEASE Merci Modifié 27 novembre 2010 par keke-spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camerong Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 salut à tous n'etant plus en possession du samsung spica, je suivrai plus ce tuto [color=red]ki[/color] était génial donc les mecs du courage et continuer à faire de bonnes choses pour le malheureux petit spica [color=red]ki[/color] a fait bocoup de progres et continuer à aider les gens comme vous le faites si bien je pense notament à l'ITALIIEN et aux autres. du courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 bonne nuit à toi aussi, pas de coiffeur pour moi... XD ! Oui c est ca l italien :-) pour demain je poste des news 3d, slice it : graphiques ok et vous pourrez jouer a heavy gunner :-) Ok ; ce sont tes 3D ? J'ai demandé a Tom3q , il m'a dit que ca avancait , qu'il les avait fini mais il les post pas tout de suite , il veut que ca soit parfait , pouis il 'a dit quelques jours je rajoute ou enleve quelques choses pour un meilleur fonctionneent . Enfin il ma pas donné l'année mdr' ! salut à tous n'etant plus en possession du samsung spica, je suivrai plus ce tuto [color=red]ki[/color] était génial donc les mecs du courage et continuer à faire de bonnes choses pour le malheureux petit spica [color=red]ki[/color] a fait bocoup de progres et continuer à aider les gens comme vous le faites si bien je pense notament à l'ITALIIEN et aux autres. du courage !! OkOk , bon bha Ciaao ;) ! & Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Mise à jout du Tuto ! * Le tuto des Script de Xmister a été mis à jour ! - Ajout de data_ext2_norkn.zip - Ajout de fsckdata.zip - Ajout d'une explication d'installation - Ajout d'une petite synthèse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 L'IT4ALii3EN tu fais comment pour lire tes vidéos ??? avec Cyanogen Merci ;) parce que moi j'ai yxplayer mais le pub m'agace vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Pas vraiment MES drivers, plus une manip. Je fais ca vers 15h30 :-) stay tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ils sont ou les undo pour data system ext ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) erreur Modifié 27 novembre 2010 par davidspicadroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Ajout de data_ext2_norkn.zip - Ajout de fsckdata.zip j'ai testé sa mais après plus moyen de mettre quelque chose en recovery aborted... on peut pas supprimé des post ? je vais me faire disputé... :rolleyes: Modifié 27 novembre 2010 par davidspicadroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) erreur Modifié 27 novembre 2010 par davidspicadroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Non on ne peut pas alors arrete d en rajouter lol... Essaie un wipe factory reset apres avoir reappliquer ta CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Bonsoir,j'ai un problème je ne reçois pas les mms alors que j'ai enlever l'étoile dans les paramètres,que dois-je faire? EDIT:J'ai trouvé c'est bon :). Modifié 27 novembre 2010 par Fay57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Non on ne peut pas alors arrete d en rajouter lol... Essaie un wipe factory reset apres avoir reappliquer ta CM désolé j'ai merdé niveau des postes, j'ai tout fais...et le nouveau data reste toujours en ext meme en appliquant l'ancien undo qui fait aborted...en réinstallant cm ,wipe data cache ,sa reste...je pense plus qu'a odin.. edit : j'ai mis le nouveau data avec l'autre fichier avant le système ext qui ne se met pas... Modifié 27 novembre 2010 par davidspicadroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts