Aller au contenu

[SMA] Successeur pour Honor 7 - 300€


Recommended Posts

Bonjour, 

Je commence à sérieusement penser à changer de smartphone. Ça fait un moment que j'ai un honor 7, et je lui cherche un successeur.

 

J'ai pas rempli le questionnaire parce que j'ai pas de réponse pour la plupart des points à part le prix (300€) et les critères :

- meilleur smartphone que le honor 7 (Indépendamment de la version Android). Je ne veux pas revenir en arrière, surtout au niveau de l'écran, je ne le veux ni plus petit ni moins lumineux ou avec une moins bonne densité de pixels. j'accepte juste de perdre le contrôle infra rouge du Honor que je n'ai de toute façon jamais utilisé. 

- à peu près l'encombrement du honor 7. Le téléphone sera dans la poche, je ne veux pas d'un truc trop volumineux. Au passage, je me moque de l'épaisseur. 

- si barre de navigation à l'écran, possibilité de la masquer complètement 100% du temps sans bidouillage qui enlève la garantie. 

-32 go de mémoire interne minimum. 

 

- les plus : expédition depuis la France ou L'UE (pas depuis la Chine), toutes les fréquences 4G de Sfr, NFC, microSD, batterie amovible ou facilement changeable.

 

Je ne suis pas exigeant que la version Android. Du moment qu'il y a marshmallow ou supérieur c'est bon. Ça signifie donc que ça ne me dérange pas de prendre un ancien modèle NEUF. C'est d'ailleurs pour ça que je demande conseil, je vois des anciens haut de gamme de l'année dernière à prix compétitifs (comme le LG G6), je me demande s'ils valent le coup par rapport à des Nokia ou des Xiaomi plus récents. 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...