Aller au contenu

Qualité des photos des contacts

Recommended Posts

Bonjour,

Après quelques recherches, je ne vois pas de sujet traitant de la qualité des photos des contacts, que je trouve très mauvaise.

Existe-t-il une application plus performante prenant le dessus sur celle offerte par Sense ? Ou doit-on se contenter d'une image pixelisée ?

Merci

Itanium 1.8.1, donc c'est du 2.2 mais je vois aucune amélioration par rapport a la ROM Orange.

J'ai testé de redéfinir ces photos depuis la 2.2 (vu que je l'avais fait en 2.1), mais toujours le même problème de pixelisation.

• 2 weeks later...

effectivement, sur les autres applications, j'ai le même problème malgré un reboot : "échec téléchargement"

autant pour moi, en effaçant le cache du market, ça fonctionne, je teste l'application et je vous dis.

Après teste, je vois que cette application ne sert en fait qu'à synchroniser avec le compte facebook. Or, je n'ai pas de compte facebook, donc je reste avec ma qualité de photo pourri.

Je trouve néanmoins lamentable de forcer les utilisateurs a créer un compte facebook pour avoir de belle photos de contact.

Merci Google

• 2 months later...

j'ai transféré des photos sur mon desire pour les mettre sur les profil de mes contact.

Lors des appels les photos sont pixelisé (de mauvaises qualité) alors que les photos sont normalement de bonne qualité.

Je ne sais trop comment m'y prendre pour ce problème > <

En fait, cela est du de l'endroit ou sont les contacts. Si ce sont des contacts Google synchronisés, c'est du à la limitation en taille de Gmail qui n'est pas bien grande, donc du coup ça pixellise.

Les contacts facebook sont propre parce que les "avatars" peuvent afficher une taille décente. Cela ne vient pas du téléphone.

Il reste la solution de faire un doublon des contact sur le téléphone et de les lier avec les contact Google mais bon, c'est loin d'être propre :(

L'appli citée plus haut, elle fait quoi concrétement ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...