joffrey575 Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Bonsoir à tous, J'aimerais bloquer quelques applis du téléphone de madame. Il n'est pas rooté et c'est un sony avec toutes les supers applications installées du constructeur (sony) et du redistributeur (SFR). Existe t-il une appli pour enlever les applis constructeurs ? Egalement, il y a t-il une appli pour bloquer le lancement automatique des applis au démarrage ? Sur un tel non rooté Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Dans paramètres -> "applications" -> il doit normalement y avoir une option "désactiver" à cet effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joffrey575 Posté(e) 15 août 2018 Auteur Share Posté(e) 15 août 2018 Je pensais sinon à l'application servicely mais elle ne fait que de bloquer les applis lorsqu'on a l'écran éteint. Je vois ca ce soir dès que j'ai le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joffrey575 Posté(e) 16 août 2018 Auteur Share Posté(e) 16 août 2018 Effectivement, il y a l'option forcer l'arret et désactiver que j'avais zappé. Merci, bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.