flute Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser un smartphone comme recepteur wifi ou bluetooth pour mon systeme audio Je mexplique: j'ai deux smartphones (android) dont un que je n'utilise pas car il est asbeen, et j'aimerai le cabler à ma chaine hifi et l'utiliser comme un recepteur bluetooth (ou wifi?). donc en fait il faudrait une application qui envoie le son de mon portable actuel vers mon portable asbeen via BT ou wifi... c'est possible ça? j'ai déjà cherché sur internet mais j'ai rien trouvé de convaincant... SINON... envoyer du son via WI FI à mon pc, (je sais ça à l'air carrément plus simple), j'ai déjà essayé apowerMirror pour caster mon smartphone vers le PC, ça marche pour l'image mais pas le son ...(putain ça sert à quoi de faire une app de cast sans le son...) Donc si vous connaissez une app simple pour caster du son de smartphone à PC dites moi SVP... Voilà , merci de votre attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flute Posté(e) 15 août 2018 Auteur Share Posté(e) 15 août 2018 OK LOL en fait c bon, deuxieme essai avec apower mirror et le son est bien transmi via le wi fi MON probleme est resolu, N'empeche, si vous connaissez le moyen de faire comme sur mon shema ce serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.