arnof Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Ça n'est mentionné nulle part mais le mi A2 lite est pourvu d'un port infrarouge qui fonctionne, sur le dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaouF Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Bonjour, Je pense que oui puisque le téléphone possède une application Télécommande Mi qui fonctionne très bien chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 17 août 2018 Auteur Share Posté(e) 17 août 2018 (modifié) Je n'avais même pas vu l'appli, je pensais que c'était la télécommande de mon Nexus player qui s'était réinstallée. Modifié 19 août 2018 par arnof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Salut. Oui , le tel a un port infrarouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.