Aller au contenu

S7 edge reboot sur oreo


Recommended Posts

Bonjour,

je vous contact car j'ai des problème depuis peu avec mon Samsung S7 EDGE acheter chez Bouygues telecom.

Déjà avant tout, il reviens de réparation, (changement écran suite chute, pris en charge par l'assurance)

Depuis son retour, la mise a jour de oréo a été installer avant de remettre mes données.

Mais depuis j'ai des bugs régulièrement assez aléatoires je vais les cité dans l'ordre général d’apparitions :

Ralentissement du téléphone de façon anormal (toutes les applications sont fermé) mais il a du mal a ouvrir une applications ou mème a écrire les messages.

Mise en veille sur une applications (youtube par exemple) sans raison.

Léger reboot, retour au verrouillage de l’écran immédiat

Gros reboot, demande de décryptage, pin carte sim et code ecran

Parfois surchauffe et perte d'autonomie.

Je pense que la mise a jour c'est très mal passé. par contre comment la refaire et laquelle remettre pour mon téléphone ? (de préférence une Samsung sans bouygues telecom)

 

Merci d'avance, je n'es pas trouvé d'information sur mon téléphone grâce a la recherche, uniquement sur un samsung S7 qui a pas la rom que moi

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je vous contact car j'ai des problème depuis peu avec mon Samsung S7 EDGE acheter chez Bouygues telecom.
Déjà avant tout, il reviens de réparation, (changement écran suite chute, pris en charge par l'assurance)
Depuis son retour, la mise a jour de oréo a été installer avant de remettre mes données.
Mais depuis j'ai des bugs régulièrement assez aléatoires je vais les cité dans l'ordre général d’apparitions :
Ralentissement du téléphone de façon anormal (toutes les applications sont fermé) mais il a du mal a ouvrir une applications ou mème a écrire les messages.
Mise en veille sur une applications (youtube par exemple) sans raison.
Léger reboot, retour au verrouillage de l’écran immédiat
Gros reboot, demande de décryptage, pin carte sim et code ecran
Parfois surchauffe et perte d'autonomie.
Je pense que la mise a jour c'est très mal passé. par contre comment la refaire et laquelle remettre pour mon téléphone ? (de préférence une Samsung sans bouygues telecom)
 
Merci d'avance, je n'es pas trouvé d'information sur mon téléphone grâce a la recherche, uniquement sur un samsung S7 qui a pas la rom que moi
 
Hello, regarde par ici, la rom xef et les instructions de mise en place en bas de page

https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s7-edge/SM-G935F/XEF/download/G935FXXU2ERGE/229711/

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...