Aller au contenu

Tablette 10" moins de 200 euros


Recommended Posts

Bonjour je recherche une tablette de 10" environ pour regarder des films , séries , Netflix . Jouer a certains jeux de l'App store et jouer a un jeux sur navigateur flash . 

 

Et du coup j'ai vu c'est deux tablettes qui ont l'air celle le mieux correspondre à ma requête https://www.kimovil.com/fr/comparatif-tablets/huawei-mediapad-t3-10,samsung-galaxy-tab-a-10-1-2016-wi-fi

 

 

la quelle est l'a mieux entre les deux ? Est ce que vous avez mieux a me proposer ?

 

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part je cherché une tablette pas trop chère pour vidéo et lecture et également un peut de jeux et j'avais vue également la Huawei mais la taille de l'écran ma fais réfléchir et j'ai un téléphone de cette marque (Huawei GR5 2017) et leurs surcouche emui m'inccomode, trop brouillon aurrai était utile sous lollipop ou en dessous mais sous Nougat inutile.

Pour l'autre modèle idem j'aime pas trop Samsung et surtout pour toutes les applications ajouter qui nuisent à l'expérience Android.

Mon choix c'est abattu sur une Acer Iconia One 10 la B3-A40 et franchement pas déçu. Elle se rapproche assez d'un Android Stock et les quelques ajouts sonts desinstallable.

Elle à une très bonne autonomie et une très belle image surtout en vidéo avec le mode MiraVision propre au CPU qui permet un réglage netteté et contraste dynamique en autre. De plus elle est très réactif et l'expérience multitâche est au rdv.

J'ai était surpris car pour du 1.3 GHz elle fait tourné pas mal de jeux. Bref on ressent le sérieux du constructeur sur ce coup.

Cela fait maintenant 4 mois que je l'ai et toujours pas déçu.

Voilà et désolé de n'avoir pas répondu avant.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...