Aller au contenu

Tester une application : SMS bombing


Recommended Posts

Bonjour messieurs les développers.

Je viens de publier ma première application android. Mais bon vu que je ne dispose pas encore d'un équipement permettant de faire tourner l'application j'ai besoin de testeurs.

AVERTISSEMENT : L'application poura vous couter cher

Non que je fais payer mais parce que l'objectif est d'envoyer beaucoup beaucoup de SMS ... 1 toutes les 4s.

Donc à n'utiliser que si vous avez des SMS en illimité .... moi je suis illimité le soir et weekend chez orange.

Faite donc attention essayer l'application et faite moi vos remarques ... je suis toujour proneur.

merci

application avec son code source pour ceux que ca interesse (GPL V3) :

http://code.google.com/p/smsbombing/

Screenshots :

smsbombing.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je comprends pas trop à qui ça envoie les messages!!

Remarque HS :

Je fais une appli de test qui envoie ce message :

"Bonjour,

Ce message est un test merci de ne pas en tenir compte".

Je l'insère dans un boucle qui envoie le message à tous les numéros entre 0600000000 et 0699999999

Pénalement je risque quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénalement je risque quoi ?

C'est du spam :)

Le meilleur moyen pour "tester" ce genre d'appli est sans doute d'en envoyer sur un portable "complice" qui possède un script les supprimant au fur et à mesure.

En revanche ... pour ce qui est de l'opérateur, je ne comprends pas qu'il n'y ai pas de niveaux d'alertes.

Pour ce qui est de la facture papier ... ce n'est pas très malin d'avoir volontairement fait le coup. Cependant, c'est également étrange qu'il n'y ai pas des quotas max qui alertent un humain ou qui tronque automatiquement la facture.

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on risque beaucoup ???

Toutes les infos ici : http://www.ddm.gouv.fr/article.php3?id_article=600

Mais en résumé, voici deux cas de figure exemples :

- pas de possibilité de se désinscrire d'une liste de spam : 750€ par message expédié

- si tu ne t'inscris pas comme émetteur de gros volumes auprès d'un organisme agréé : 5 ans d'emprisonnement + 300000€

Dans le cas présent (SMS bombing) qui pourrait occasionner une congestion serveur/bande passante : 5 ans + 75000€.

Ceux qui auront le courage de lire le lien y verront des choses intéressantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires. Effectivement j'ai été inspiré par le gus qui a eu 15 000 pages de facture détaillé.

Je ne pourais pas reproduire son projet car :

- J'ai une facture en ligne seulement .... pas de facture papier

- J'ai meme pas d'androphone pour faire tourner l'application. Attend que le Héro soit disponible en renouvellement chez orange

Pour les remarques constructives

- Les risques pris : Effectivement vous pouvez finir au tribunale si vous utilisez l'application ... j'ai d'ailleur avertis

- Les numéro a partir du repertoire : Oups j'ai oublié ca ... si j'ai le temps lundi prochain ca sera fait.

Sinon si vous avez des idées ou des projets sur android et que vous avez besoin d'aide faite moi signe. D'ailleurs meme si c'est ma première application fini j'ai déja commencé des applications comme :

- Rotary dialer .... je ne finirais jamais sauf si ca interesse quelqu'un

- Payement en ligne ... paypal API sous android (c'était mon projet pour ADC2 mais j'était en vacance au mauvais moment et je n'ai jamais fini)

- gestion intellgent du mode silencieux (Je devait la présenter au concours galaxy)

- Réveil original .... enfin je pense ... maintenant que le text to speech fait parti d'android ca era plus simple

- Micro blogging ... je suis entrain d'apprendre à utiliser APP engine pour la partie serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi faire parler de moi ...

ce n'est pas la la question ... ce qui ne me plait pas c'est de voir des personnes parled de réalisatione gardant le savoir pour eux.

ce petit geek n'a pas pensé que son code avait de l'intéret ... c'est rageant de voir des OS et des applications fermées faie le buzz sur internet.

Ce que j'ai vu moi c'est encore un con qui se la pétait avec son IPHONE et cj'en ai assez de voir les gens parler de l'IPHONE d'apple et de Microsoft.

Le but est de montrer qu'en moins de 15 min j'était en mesure de faire la meme chose et de publier le code afin que les gens s'en inspire. Mais bon ce n'est pas la première fois que le grand publique confond le libre et le piratage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi faire parler de moi ...

ce n'est pas la la question ... ce qui ne me plait pas c'est de voir des personnes parled de réalisatione gardant le savoir pour eux.

ce petit geek n'a pas pensé que son code avait de l'intéret ... c'est rageant de voir des OS et des applications fermées faie le buzz sur internet.

Ce que j'ai vu moi c'est encore un con qui se la pétait avec son IPHONE et cj'en ai assez de voir les gens parler de l'IPHONE d'apple et de Microsoft.

Le but est de montrer qu'en moins de 15 min j'était en mesure de faire la meme chose et de publier le code afin que les gens s'en inspire. Mais bon ce n'est pas la première fois que le grand publique confond le libre et le piratage.

Bien que l'objet de l'application ne m'interesse pas des masses, je suis tout à fait d'accord avec le reste ! Donc je dis bravo même si c'est pas le genre d'applications que j'utiliserai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi faire parler de moi ...

ce n'est pas la la question ... ce qui ne me plait pas c'est de voir des personnes parled de réalisatione gardant le savoir pour eux.

ce petit geek n'a pas pensé que son code avait de l'intéret ... c'est rageant de voir des OS et des applications fermées faie le buzz sur internet.

Ce que j'ai vu moi c'est encore un con qui se la pétait avec son IPHONE et cj'en ai assez de voir les gens parler de l'IPHONE d'apple et de Microsoft.

Le but est de montrer qu'en moins de 15 min j'était en mesure de faire la meme chose et de publier le code afin que les gens s'en inspire. Mais bon ce n'est pas la première fois que le grand publique confond le libre et le piratage.

ok, j'ai mal lu ton post d'avant, on aurait dit que tu regrettais d avoir une facture en une ligne et pas pouvoir envoyer tes sms...

au temps pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...