Yohann Brault Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Bonjour à tous , J'ai mon MI4C qui a s'est mi a buggé la semaine derniere, ralentissement , bug ... Apres avoir parcouru divers forum et tuto, je voulu me lancer dans la réinitialisation et l'installation d'une ROMS plus récente. J'ai donc tenté une reinitialisation, volume- + power, et j'ai du faire une mauvaise manip, car je suis tombé dans un menu Fast Boot. j'ai du tout effacé dedans car depuis le smartphone ne démarre plus sous android, et quand je le branche il n'est même pas reconnu sous mon pc ( windows 10 ), j'ai tenté avec 3 câbles différents et 1 pc windows7...même problème Je me tourne donc vers vous, si vous avez une solution. Il faudrait deja que mon pc et le MI4C puisse communiquer entre eux . merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimoinau Posté(e) 19 août 2018 Share Posté(e) 19 août 2018 as-tu encore accès au tel en mode recovery ou en fastboot ?Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann Brault Posté(e) 19 août 2018 Auteur Share Posté(e) 19 août 2018 Révélation Oui, il démarre . Voilà ce que j'arrive a voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimoinau Posté(e) 19 août 2018 Share Posté(e) 19 août 2018 tu as accès au recovery ce qui est une bonne chose. normalement en recovery on a accès au tel via windows. il suffit de transférer une rom dessus et de la flasher via le recovery.Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann Brault Posté(e) 19 août 2018 Auteur Share Posté(e) 19 août 2018 (modifié) Révélation Ba c'est ça le problème, mon pc ne reconnaît pas le mi4c, j'ai essayé divers pilote, logiciels...rien a faire. En plus pas de port SD . J'ai essayé avec plusieurs câble différents. Rien a faire. Un amis va me prêter son câble d'origine dans la semaine normalement, mais je n'y crois pas plus que ça. Modifié 19 août 2018 par Yohann Brault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimoinau Posté(e) 19 août 2018 Share Posté(e) 19 août 2018 essayer de reflasher une rom d'origine avec miflash en mode fastboot. pas besoin qu'il soit reconnu sous windows. ça marche parce que c'est ce que j'essaye de faire en ce moment pour le passer sous Android 7 en rom eu.Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann Brault Posté(e) 19 août 2018 Auteur Share Posté(e) 19 août 2018 Ba mon mi4c n'apparaît pas non plus dans mi flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimoinau Posté(e) 19 août 2018 Share Posté(e) 19 août 2018 meme en fastboot ?Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann Brault Posté(e) 20 août 2018 Auteur Share Posté(e) 20 août 2018 Oui, je démarre en mode fastboot , (je vois l'espèce de lapin ) je branche mon câble et j'ai le message d'erreur sur mon bureau du pc comme quoi il n'est pas reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimoinau Posté(e) 20 août 2018 Share Posté(e) 20 août 2018 et dans miflash en faisant f5 refresh, aucune ligne n'apparaît ?Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann Brault Posté(e) 23 août 2018 Auteur Share Posté(e) 23 août 2018 Non pareil, j'ai réussi a remettre une rom avec mon pc de boulot, c'est a rien y comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.