clopporte Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 bonjours j'ai un gros problème depuis un moment j'ai des tâches qui arivent sur mon écran ... je vous explique enfin [color=red][b]sa[/b][/color] va être dure .... parce que les tâches ne sont pas visibles LOL je suis toujours la pour le nettoyer donc un petit cou de bué et op tous des petites tâches ronde partous j'ai tous essayer pour les enlevées mais effectivement quand je passe l 'ongle y à bien quelque chose LOL mais c incruster sur le tel je comprend pas quelqu'un à une idée ? d origine y à pas de film qui le protège ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clopporte Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 j ai essayé mais trop petite sa fais comme une petite asperité avec l ongle mais j ai essayé de gratouner mais non toujours la sa résiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Peut être un défaut de production ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Peut être que LOL tu postillonnes des LOL glaviots un peu riches en calcaire LOL, du coup ça accroche un peu plus. (désolé, pas pu m'empêcher en lisant le premier message). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Une bonne vanne de Androc ! Une :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 C'est pour me faire pardonner de mon problème de quote (même si j'ai vu ton message après avoir fait cette blague :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.