Hugocap Posté(e) 19 août 2018 Share Posté(e) 19 août 2018 Bonsoir tout le monde ! C'est avec surprise que je me suis rendu compte d'une chose sur mon tout nouveau S9 lorsque j'ai filmé par hasard l'écran : en haut, juste à gauche du haut parleur, il y a une toute petite diode infrarouge qui reste allumée absolument tout le temps, même lorsque l'écran est verrouillé. Je pensais que c'était pour la reconnaissance d'iris mais non, le capteur est encore plus à gauche et émet une quantité astronomique d'infrarouges (contrairement à la petite diode dont nous cherchons l'utilité). Ma question est donc la suivante : qu'est-ce que cette petite lumière infrarouge qui nous guette 24h/24 ? Pouvons-nous la désactiver ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 20 août 2018 Share Posté(e) 20 août 2018 bonjour G960 et G965 : a gauche du haut parleur il y a bien une caméra frontale , une caméra pour l'iris et une diode a Infra Rouge pour cette caméra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugocap Posté(e) 20 août 2018 Auteur Share Posté(e) 20 août 2018 Mais alors pourquoi reste-t-elle allumée en permanence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 20 août 2018 Share Posté(e) 20 août 2018 tout simplement pour permettre un déverrouillage de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.