fredxtra Posté(e) 20 août 2018 Share Posté(e) 20 août 2018 Bonjour, depuis la mise a jour d'oreo sur mon h8, j'ai ce qui ressemble à un bug de l'appli. Photo Google. Quand je sélectionne une photo que je veux " utilisé comme fond d'écran" , dans la fenêtre de choix j'ai bien l'appli "gallery" , "contacts" et 2 fois l'appli Google photo. D'autres ont-ils se petit soucis svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 20 août 2018 Share Posté(e) 20 août 2018 Non... Pas de bug pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 20 août 2018 Auteur Share Posté(e) 20 août 2018 Merci pour cette réponse claire. Étrange mais pas bien grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 Alors pour info, si ça peut servir, l'icône Google photo en double était en fait un bug de l'appli Google+. En effet , après appui long sur l'icône afin d'avoir les infos de celui-ci ,un est bien Google photo, l'autre correspondait à Google+. Étrange , mais après désinstallation de Google+ , plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.