Marion71 Posté(e) 20 août 2018 Share Posté(e) 20 août 2018 (modifié) Bonjour, Je rencontre un problème avec mon samsung Galaxy S6 au niveau des sonneries. Il y a plusieures années j'ai téléchargé une application de sonnerie avec des bruits de nature. Je souhaite désormais changé ma sonnerie et là quelle ne fut pas ma surprise de me rendre compte que lorsque je vais dans les paramètres et édans sonnerie, je n'ai plus aucune sonnerie basique comme à la première utilisation de mon téléphone. Je tombe directement dans un fichier /storage/emulated/0/ringtones et ce fichier et totalement vide. J'ai donc fait une réinitialisation des paramètres mais ça n'a rien changé. Cependant le nom de la sonnerie "Over the horizon" apparaît dans la sonnerie d'appel mais je n'ai rien fait du tout. Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? Je vous remercie Marion71 Modifié 20 août 2018 par Marion71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 20 août 2018 Share Posté(e) 20 août 2018 Bonjour . pour over the horizon c'est normal car elle est aussi dans le fichier hidden . pour retrouver les sonneries d'origine sans toucher au tel , le plus simple est de télécharger ce dossier de le dézipper et prendre le dossier : ringtones puis en connectant le tel a l'ordinateur le copier dans la mémoire du tel . ( pour infos c'est les sonneries extraitent du firmware d'origine ) https://drive.google.com/file/d/10FyJBERls-gh1z6e3XkZfE5hK4kDQtkZ/view?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.