Aller au contenu

Recovery + Root + Backup + Rom


Zebulon

Recommended Posts

Merci de l'info
Oui j'ai vu ton sujet et c'est vrai que c'est pas un vibreur d'iphone qu'on a la, pénible parfois dans le milieu professionnel ou on coupe le Son mais qu'on voudrait bien être prévenu

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

a propos de TWRP :
il faut que la version de TWRP  corresponde a celle du firmware ( version android et numéro ) ou a la limite soit plus récente 

firmware OnePlus5TOxygen_43_OTA_037_all_1807181258_b68c02e0f94c4ce7 
version OnePlus5T-user 8.1.0 OPM1.171019.011  1807181208 release-keys 

twrp :
twrp-3.2.1-1-dumpling omni_dumpling-eng 7.1.2 NJH47F 1

twrp-3.2.1-2-dumpling omni_dumpling-eng 8.1.0 OPM3.171019.013  ro.build.version.security_patch=2018-01-05

twrp-3.2.3-0-dumpling omni_dumpling-eng 7.1.2 NJH47F 4 test-keys

twrp-3.2.3-1-dumpling omni_dumpling-eng 8.1.0 OPM4.171019.021.R1 1 ro.build.version.security_patch=2018-07-05
 

Modifié par yakapa40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yakapa40 a dit :

bonjour

a propos de TWRP :
il faut que la version de TWRP  corresponde a celle du firmware ( version android et numéro ) ou a la limite soit plus récente 

firmware OnePlus5TOxygen_43_OTA_037_all_1807181258_b68c02e0f94c4ce7 
version OnePlus5T-user 8.1.0 OPM1.171019.011  1807181208 release-keys 

twrp :
twrp-3.2.1-1-dumpling omni_dumpling-eng 7.1.2 NJH47F 1

twrp-3.2.1-2-dumpling omni_dumpling-eng 8.1.0 OPM3.171019.013  ro.build.version.security_patch=2018-01-05

twrp-3.2.3-0-dumpling omni_dumpling-eng 7.1.2 NJH47F 4 test-keys

twrp-3.2.3-1-dumpling omni_dumpling-eng 8.1.0 OPM4.171019.021.R1 1 ro.build.version.security_patch=2018-07-05
 

J'ai installé la version 3.2.1 et il ne semble pas y avoir de soucis.

Il y a 4 heures, snach21 a dit :

Merci de l'info
Oui j'ai vu ton sujet et c'est vrai que c'est pas un vibreur d'iphone qu'on a la, pénible parfois dans le milieu professionnel ou on coupe le Son mais qu'on voudrait bien être prévenu

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
 

Ouep. Donc personne n'a le soft miracle ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour a tous.

Mon OP5T est sous AICP 13.1, Oreo 8.1.0 dont la dernière mise a jour est du 19 avril 2018.

il m'est impossible de mettre le logiciel a jour malgré un firmware de TWRP a jour. l'installation de la mise a jour se passe bien, mais lorsque je redemarre, il va jusqu'à l'affichage oneplus, puis redemarre en recovery et finit de nouveau sur blu_spark

 

merci d'avance pour votre aide.

 

Edit: J'ai également tenté l'installation d'une nouvelle ROM mais meme résultat.

 

j'avais déjà fait des mises a jour de facon hebdomadaire auparavant, avec succes mais la aucun résultat probant.

Modifié par Grégory Castaldi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, sans conviction, j'aurai bien tenté de mettre un autre recovery que blue stark.

Ca s'essaye... 

Bon courage.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zebulon a dit :

Hum, sans conviction, j'aurai bien tenté de mettre un autre recovery que blue stark.

Ca s'essaye... 

Bon courage.

Je veux bien essayer, seulement je suis plutôt novice en la matière, sachant que j'ai acquis mon OP5T d'occaze, déjà sous ROM custom avec AICP, donc l'idée de changer le recovery est pour moi un peu déroutant. Si quelqu'un peut l'indiquer un post ou ça traite de ce genre de manip, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, il suffit de reflasher le bon twrp, mais je vais laisser à ceux qui connaissent mieux le soin de te répondre plus précisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@snach21@abel06 , vous pouvez lui donner un petit coup de main ?

Car moi, là, je suis dépassé.

Tu as été voir les liens que j'ai mis en premier message si ça pouvait t'aider ? 

Et voir aussi sur XDA ?

 

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le zip de la rom sur la sdcard? 

Si oui, la reflasher, après wipe complet en Twrp. Déjà...

Si non en charger une sur la sd en adb sideload:

On ne sait jamais, çà pourrait aider...

(Moins souvent sur le forum ces derniers temps...)

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par je ne sais quelle manip en reflashant twrp, j'ai réussi a récupérer. maintenant, dans l'idéal j'aimerais pouvoir remettre oxygen os sans aller a la cata, car j'ai des fonctions inactivables comme le bluetooth.

 

merci en attendant a ceux qui se decarcassent pour les tarés dans mon genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir là https://forum.xda-developers.com/oneplus-5t/development

Tu pourras peut-être y retrouver la rom d'origine.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...