Manu62170 Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Bonjour à tous. Depuis de récentes réactualisations, les touches Enter et OK du clavier externe Qwerty sans fil que j'utilise pour piloter ma TV Box sous android 7.1.2 sont inactives. J'ai essayé un autre clavier physique, et installé diverses applications "external Keyboard" gratuites, et rien ne change... Je ne tiens pas à rétablir les paramètres d'usine, car j'ai installé pas mal d'applications et rentré plein de favoris (sous opéra mini), et préfère ne pa avoir à tout réistler Que puis-je faire? Un grand merci d'avance pour l'aide , et bonne journée -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Note: Fil déplacé dans "TV (Google TV, Chromecast, Dongle TV, etc.)" -> "Box TV" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.